L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chien âgé, tendance à l'embonpoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Chien âgé, tendance à l'embonpoint Empty
MessageSujet: Chien âgé, tendance à l'embonpoint   Chien âgé, tendance à l'embonpoint Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:34

Bonjour,

j'ai une petite question, le chien de mes parents mange des croquettes light, mais il ne perd pas de poids, je me demande si les quantités quotidiennes sont respectées... Est-ce que quand ils disent la quantité à donner au chien, il faut regarder le poids qu'il fait ou celui qu'il devrait fraire? car comme c'est un croisé et qu'il a toujours été costaud, c'est dur d'évaluer son poids normal...

Sinon une autre question, que donner comme croquettes comme il commence à se faire vieux? pour le moment il n'a que light, mais on voudrait passer à mature et donc à part hill's aucune marque ne fait pour mature+light... vaut-il mieux privilégier son poids ou ses articulations? ou opter pour Hill's? Là on a acheté un paquet de 12kg donc on va tester si ça lui convient, mais je me demande comment font les gens avec les vieux gros chiens, ils achètent tous cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Chien âgé, tendance à l'embonpoint Empty
MessageSujet: Re: Chien âgé, tendance à l'embonpoint   Chien âgé, tendance à l'embonpoint Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:18

Le mieux est light apres on peut prendre obesity comme sa il mange plus mais sa revient au meme calorie que le light
il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Chien âgé, tendance à l'embonpoint Empty
MessageSujet: Re: Chien âgé, tendance à l'embonpoint   Chien âgé, tendance à l'embonpoint Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:59

8 ans. Light il a déjà, mais les vieux chiens ont d'autres besoins nutritionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien âgé, tendance à l'embonpoint Empty
MessageSujet: Re: Chien âgé, tendance à l'embonpoint   Chien âgé, tendance à l'embonpoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien âgé, tendance à l'embonpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 2è chien
» Nom d'un chien!
» Les vacances avec vos toutous
» 2eme chien
» chien végétarien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: