L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon chien se rebelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore94




Féminin Age : 24
Localisation : paris
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013

Mon chien se rebelle !  Empty
MessageSujet: Mon chien se rebelle !    Mon chien se rebelle !  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:31

Bonjour depuis quelque mon chien Titou papillon 1et1/2 se "rebelle" il n'écoute plus les ordres pendant les ballades,il se ballades partout sans écouter car je le sort sans laisse qu'il se dégourdisse un peu les pattes et quand il s'agit de revenir ne m'écoute pas et cours un peu partout,ou bien a la maison!Il est devenu propre a 6 mois il est resté propre mais maintenant on s'absente 5 min et c'est la cata alors qu'on le sort régulièrement !D'habitude il nous demande si il a envie de sortir un peu plus tôt en tournant en rond devant la porte on eu l'idée de le faire castrer mais le comportement changerat-il énormément ou alors il sera plus calme ?

Merci !

love2
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon chien se rebelle !  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se rebelle !    Mon chien se rebelle !  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:52

Peut-être un petit souci de position dans la meute-famille ? C'est un âge où ils commencent à bien s'affirmer, donc si il a trop de libertés, il s'en accorde encore plus. Ils sont petits et adorables, mais ne manquent pas de caractère nos paps lol
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon chien se rebelle !  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se rebelle !    Mon chien se rebelle !  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:29

il s'est certainement passé quelque chose dans votre vie et il fait cela pour que vous fassiez attention à lui. Reprenez les exercices de base et surtout trouvez la cause.
A cet âge c'est la puberté donc il veut trouver chaussure à son pied....il prend le large..trouvez lui un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien se rebelle !  Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se rebelle !    Mon chien se rebelle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien se rebelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 2è chien
» Nom d'un chien!
» Alimenter son chien !
» Mon chien n'écoute plus
» Les vacances avec vos toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Comportement et Éducation-
Sauter vers: