L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire74

Claire74


Féminin Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:17

Bonjour a tous J' ai un problème avec mon petit Benji ... La semaine je suis à Annecy pour faire mes études et le week-end je rentre chez mes parents a 40 minutes d'Annecy. Jusqu'à la rien d' inquiétant, le problème est que depuis quelque temps Benji vomit ou a la diahree dans la nuit du samedi et le dimanche matin, après tout ce rétablit il n'a plus rien jusqu'au prochain samedi cela fait 3 semaine de suite. Je l'ai fait castré il y a pas longtemps et quand je l'avais laisser chez le veto il avait remarquer que Benji avait eu la diahree avec du sang dans ses selle, il m'a donner un traitement à compléter avec les médicaments pour le rétablir suite à la castration. Aujourd'hui il a refait des selles avec du sang se matin, il n'était pas bien et n'a pas manger. La il va mieux il a manger et rejoue. Si demain ça recommence j'irai chez le veto demain à Annecy, autrement j'irai quand même vendredi mais chez mon veterinaire ou j'ai l'habitude d'aller. Je ne sais pas ce qui se passe car c'est uniquement le week-end ! Après le reste du temps il n y a aucun problèmes . Au niveau de l'alimentation rien n'a changer je lui donne toujours les mêmes croquettes... J'ai cru que c'était un os ( les os en couleurs qui se mangent en 2 scd) que je lui donnait uniquement le week-end et j'ai arrêter mais non ce n'est pas cela ... Je suis vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:53

il doit certainement manger quelque chose que tu ne remarques pas forcément comme de l'herbe ou autre....ou alors c'est le stress qu'il manifeste par un trouble intestinal mais voit cela avec ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire74

Claire74


Féminin Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:32

Bonjour, merci steph de ta réponse. Je suis aller voir le veto il a tout de suite dit que c'est un dérangement du au stress, la dernière fois lorsque j'ai emmener Benji au veto pour la castration il avait fait de la diarrhée du au stress. Il m'a donné un médicament contre les vomissements et un autre pour protéger l'estomac ... Voilà je vais suivre le traitement on va voir ce que sa donne ...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:37

Oui j'ai déjà vu ce phénomène chez des chiens et avec le temps pense à l'homéopathie pour la diarrhée ou ajouter simplement de l'argile blanche a sa nourriture avant tes déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» problème de tartre!
» Problème en voiture..
» Problème digestif
» problème non résolu en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Soins, Santé et Toilettage-
Sauter vers: