L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ou allez vous avec votre chien?

Aller en bas 
+2
djinn
gaya45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mei Lyn

Mei Lyn


Féminin Age : 37
Localisation : 86
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2012

ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous avec votre chien?    ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:59

Quand j'en avais utilisé pour que Puppy arrête de grogner et aboyer la nuit au moindre bruit, ça marchait quasiment immédiatement. Mais peut-être que le brancher un peu avant (pitêtre 10minutes) pourrait être bénéfique, en effet. Surtout que souvent, un peu avant els départs, on s'agite, on rassemble des choses etc, et le chien le perçoit très bien. Donc si elle sent le départ venir, elle aura déjà les phéromones pour l'apaiser.

J'espère que tu trouveras une solution à ce problème.

N'ayant pas d'enfant et n'en voulant pas, je serais très mal placée pour te donner des conseils. Cependant, si tu as donné ta parole, mieux vaut la tenir : un enfant a besoin d'étayages solides pour se développer, et parmi ces étayages, les parents sont un des plus importants. Un enfant n'a peut-être pas la maturité d'un adulte, mais c'est pas pour autant qu'on peut bafouer les promesses qu'on lui fait. Et il y a d'autres occasions d'apprendre à Gaya à rester seule. Si la présence de la miss permet en outre à tes filles de ne pas angoisser à l'idée d'aller à l'école, de bien commencer la journée, alors j'aurais tendance à dire que c'est un rituel qu'il serait dommage de sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous avec votre chien?    ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:20

Merci mei lyn sa a une odeur spécial?
C'est clair que quand on part elle se met a pleurer jusqu'a ce qu'elle soit en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lyn

Mei Lyn


Féminin Age : 37
Localisation : 86
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2012

ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous avec votre chien?    ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:53

Je n'ai pas le souvenir d'une odeur quelconque. Donc soit c'est inodore, soit c'est très léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous avec votre chien?    ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:03

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous avec votre chien?    ou allez vous avec votre chien?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou allez vous avec votre chien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre chien en 3 mots
» le caractère de votre chien selon son signe astrologique
» un 2è chien
» Nom d'un chien!
» Un deuxiéme chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Autre-
Sauter vers: