L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Croquettes NESTOR COOK

Aller en bas 
+2
EvyGipsy
nad39
6 participants
AuteurMessage
nad39

nad39


Féminin Age : 46
Localisation : jura
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:11

Bonjour,

J'aimarais savoir si vous avez des infos bonnes ou mauvaises sur la nourriture de marque NESTOR COOK. A savoir qu'apparement cette nourriture est naturelle et qu'elle n'est pas composé de carcasses.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:17

Désolé connais pas.
C'est nouveau en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
nad39

nad39


Féminin Age : 46
Localisation : jura
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:41

Depuis 5 ans environ.....................c'est pour cela que je cherche un peu d'infos sur la marque.
Revenir en haut Aller en bas
nad39

nad39


Féminin Age : 46
Localisation : jura
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:27

Voilà j'avais ouvert ce post mais pas trop de réponses, du coup je me suis lancé quand même et cela fait bientôt 7 mois que je les utilise alors je viens vous donner mes impressions. Premièrement une large gamme en prénium et super prenium. Des prix raisonnables et au niveau des résultats sur mes chiens, je suis RAVIE.

J'ai différentes races et donc tailles de chiens. Tout le monde y a trouvé son compte, beauceron, Border et Papillon, même ke chat de la maison adore. Il faut savoir que j'ai différentes contraintes concernant certain de mes chiens, Ma beauceronne a une peau très sèche et a une facheuse tendance a me faire des pellicules, j'ai un chien qui a du mal a prendre un peu de poids pour ne pas être squeletique, un femelle border qui a tendance a grossir et mes petits papillon qui desteste les croquettes de petites tailles. Tout le monde y a trouver son compte.

En ce qui concerne les dejections, c'est assez surprenant. A 8 chiens, un ramassage quotidien est necessaire. Les croc sont comme friable au bout de quelques jours et disparaissent très vite. Personnellement je les mets dans une sorte de composteur fait maison et comme se sont des croquettes naturelles, le niveau baisse rapidement et nous ne sommes plus "envahis". Voilà pour mes impressions, je crois que c'est toujours difficile de trouver une nourriture qui donne entière satisfaction tant en terme de cout que de qualité.

Encore une petite précision, J'ai un border qui à 4 ans et que je comptais faire détartrer car c'était vraiment vilain, en quelques semaines j'ai vu une diminution du tarte sur les dents de mon chien, même mon vétérinaire a été surpris. Du coup plus de détartrage et d'ici quelques moi il ne restera que peu de traces.

Je reste consciente que ceci est mon expérience et je vous la livre en toute sincèrité, en 7 mois je n'ai aucun signe négatif sur mes 8 chiens. De plus elles correspondent a notre style de vie, se sont des croquettes sans concervateur, ni colorant artificiel.

Si d'autres ont testés et ont des expériences différentes de la mienne, hésitez pas................
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:55

je viens de regarder leur site mais je ne trouve pas la composition des croquettes ya t il un endroit ou on peut le voir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:05

Et bien, c'est super ça, tu peux nous donner la composition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
Ichiga
Eleveur
Eleveur
Ichiga


Féminin Age : 65
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2011

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:53

clin oeil JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE DE CROQUETTES.

Mais demain j'irais sur les sites pour me renseigner, merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 4:50

Je vais aller voir leur site au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:07

sur le site on ne trouve pas la composition , quelqu'un l aurait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:04

Essaie de leur envoyer un mail ils te diront peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ggazou1




Féminin Age : 46
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:18

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour connaitre la suite de vos avis sur ces croquettes.
C'est ce que j'achète également à mes 2 chiens et à mon chat et j'en suis très contente.

Sur le site sur lequel j'achète il y a les compositions.
Je ne pense pas qu'on a le droit de donner le nom du site mais si vous voulez les compositions je peux vous faire un copier/coller si vous voulez.

Bonne journée,

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:10

Bonjour oui je veux bien stp merci c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes NESTOR COOK Empty
MessageSujet: Re: Croquettes NESTOR COOK   Croquettes NESTOR COOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes NESTOR COOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alterner ses croquettes
» Alimentation
» Prise de poids.
» Quantité de croquettes ?
» croquettes sénior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: