L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 émission sur la 5 cette nuit

Aller en bas 
+4
STEPH72
Choupette64
jojolemrou
djinn
8 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:25

Bonjour à toutes et tous,
cette nuit j'ai regardé une émission interessante de la BBC sur la 5. ça s'appelle "attention, chiens gentils". c'était de 2 à 3h du mat (ben, oui, j'ai des insomnies!). ils ont fait, entre autres, des expériences avec des renards. Ils se sont aperçu que la domestication changeait la morphologie de l'animal. d'où les différentes formes de chien. du moins si j'ai bien compris parce que la nuit, je suis quand même embrumée même si je ne dors pas. je n'ai pas vu le début de l'émission.




02:00 Attention chiens gentils
Animalier (2009) - Durée : 1 h 00
4:3 TP
Réalisateur :
Dan ChildSelon de récentes découvertes scientifiques, l'humanité n'aurait probablement pas évolué de la même façon si le chien n'avait pas été domestiqué.


je me demande s'il y a une possibilité de revoir cette émission. c'est vraiment trop c..., les émissions intéressantes sont toujours à des heures impossibles! enerve

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
jojolemrou

jojolemrou


Féminin Age : 66
Localisation : marseille
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2010

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:33

big smile Coucou Djinn Cette émission repasse le mercredi 22 août à 19h45. Une heure raisonnable pour la regarder bien éveillée .
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:41

ok, merci! le problème est que je pars dans la belle-famille en Italie demain matin et que je ne reviens que le 29! triste
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:47

tu peux pas programmer un enregistrement ? C'est ce que je vais car je me couche comme mes poules et toutes les emissions interessantes sont tards le soir triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:55

ou peut être en REPLAY ?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte17

cracotte17


Féminin Age : 64
Localisation : la rochelle
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2011

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: emission la cinq   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:50

Bonjour,
j'espère qe c'est l'emission que vous cherchez ... C'est très interessant... Il n'existe pas sur internet d'autre replay ..
et j'espère que les liens vont etre affichés ..

https://www.dailymotion.com/video/xfjkbr_attention-chiens-gentils-1ere-partie_animals
https://www.dailymotion.com/video/xfjktc_attention-chiens-gentils-2eme-partie_animals
https://www.dailymotion.com/video/xfjldq_attention-chiens-gentils-3eme-partie_animals

bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:12

C'est super merci beaucoup Cracotte et en effet c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:18

Merci, j'ai tout regardé d'une traite clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:53

Moi aussi et surtout l'expérience sur les renards est intéressante et j'aurai été curieux de savoir si les renards domestiqués étaient capables de chasser comme leurs prédécesseurs s'ils les relâchaient dans la nature.
Et l'expérience sur les louveteaux est remarquable comme quoi la sélection par les éleveurs sur le caractère et la morphologie est très importante.
Merci encore de nous avoir parlé de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:02

super! c'est ça! merci pour les liens!

en ce qui concerne l'enregistrement, je suis équipée mais je ne m'en suis jamais servie parce que je ne suis pas obsédée par la télé, si je loupe tant pis! mais là c'était vraiment intéressant. en plus, comme je pars, j'éteins tout!

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:16

Merci pour les liens.
Je connaissais l'expérience avec des renards via des lectures. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:27

Merci beaucoup pour les liens clin oeil
moi aussi je viens de voir et j'ai particulièrement aimé l’expérience avec les renards et les loups. bien aimé aussi la border collie, impressionnant qu'elle arrive à distinguer 300 mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission sur la 5 cette nuit Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5 cette nuit   émission sur la 5 cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émission sur la 5 cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission sur M6
» Emission sur les tests de croquettes
» Pourquoi cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: L'Agora-
Sauter vers: