L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il éparpille ses croquettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:33

Bonjour à toutes et aux loulous!
Depuis qq jours Sniejok prend ses croquettes dans sa gamelle et les emporte un peu partout dans la maison et même dehors.
je dois dire que je me suis trompée en achetant le dernier sac, les croquettes étaient pour grand chien, donc un peu grosses. Mais il fait ça depuis un certain temps et continue avec les minis.
je lui donne matin et soir et lui laisse à disposition. j'ai essayé de retirer la gamelle comme il est souvent dit mais dans ce cas il fait la comédie jusqu'à ce que je cède!!
Votre avis????
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:42

Essaie de ne pas les lui laisser quand il part avec (tu lui dis non quand il s'éloigne et tu la lui retires de la bouche pour la remettre dans la gamelle), peut-être qu'il va comprendre que s'il s'éloigne les croquettes disparaissent clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:32

La chienne de mes beaux parents fais pareil et c'est pour les manger plus tard ! Elle fais sa quand elle na plus faiim
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Féminin Age : 76
Localisation : Savoie
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011

il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:25

bonsoir

Ma petite Cari (croisée york/caniche) faisait cela aussi, mais depuis que j'ai les deux phaphas, elle a vite fait d'engloutir ses croquettes... mdr surtout depuis l'arrivée d'El'king, elle fait encore plus vite. @+++
love2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene.forumgratuit.org/forum
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:31

en effet, pendant qu'il emportait ses croquettes au loin, j'ai retiré la gamelle et il a dû attendre le soir! depuis, il ne les éparpille plus! il est intelligent et comprend vite!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:15

moque

Tout est bien qui finit bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:38

ah nous notre kâlî emporte ses croquettes dans la salle où l'on se trouve,mais les mange direct (bon... imaginez le nombre d'aller retour looool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il éparpille ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: il éparpille ses croquettes   il éparpille ses croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il éparpille ses croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alterner ses croquettes
» Alimentation
» marque croquettes
» croquettes vétérinaire ou pas
» Croquettes Nutrivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Soins, Santé et Toilettage-
Sauter vers: