L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Paris Dog Show 2010

+4
francoise boutmard
louve
Hélène
romydina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romydina

Féminin Age : 38

Paris Dog Show 2010 Empty
MessageSujet: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:28

...

Dernière édition par romydina le Dim 14 Mar 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains.forumperso.com/
Hélène

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:13

Félicitations à ta puce !!

D'autres photos, chouette !!
louve

louve

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:21

Bravo à toi et ta loute !!
http://passiondogs.forumperso.com/index.htm
francoise boutmard
Eleveur
Eleveur
francoise boutmard

Féminin Age : 63

MessageSujet: paris dog show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:55

félicitations pour dina big smile .

domage pour les dents de dina car elle trés jolie .
ok pour les photos dog show big smile
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com/site_eleveur/au-Roya
zazou

zazou

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:21

Bravo pour le résultat !!!
romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:32

Merci beaucoup c'est très gentil

Pour les autres photos, je redimensionne tout ça et je mets dès que je peux.

C'est vrai que pour les dents je trouve ça un peu injuste parce qu'il y avait des chiens plus moches et qui marchaient moins bien mais parce qu'ils ont une dentition correcte, ça passe mieux.

Mais bon, c'est la loi des expos big smile
mr.fagin

mr.fagin

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:19

Trop cool, vivement les photos!

Bravo à la petite Dina, elle se débrouille très bien :) (j'ai espionné ton compte youtube hihi)
romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:41

mr.fagin a écrit:
Trop cool, vivement les photos!

Bravo à la petite Dina, elle se débrouille très bien :) (j'ai espionné ton compte youtube hihi)

sur mon compte youtube c'était en mai dernier quand elle avait 8 mois lol!
mr.fagin

mr.fagin

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:05

Ok lol alors maintenant ce doit être encore mieux!!
romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:00

.

romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:33

.>

Hélène

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:05

merci pour les photos !
j'adore le noir et blanc en papillon !

Géniale la vidéo !
Dommage pour la table !
Par contre la statique au sol parfaite !
louve

louve

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:22

Superbes les photos ! L'avant dernier Pap's est super chou !
Personnellement je ne suis pas très branchée expo, j'ai un peu de peine avec cette discipline mais encore bravo à vous 2 !!
romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:49

louve a écrit:
Personnellement je ne suis pas très branchée expo, j'ai un peu de peine avec cette discipline mais encore bravo à vous 2 !!

Pourtant, c'est très exigeant mine de rien car il faut gérer ton stress pour que ton chien ne le sente pas, faire qu'il marche bien en même temps que toi et l'habituer à se faire manipuler par des étrangers. J'ai raté cette dernière partie mais quand je vois ma petite Dina marcher comme ça alors qu'elle était incapable d'avancer en laisse quand je l'ai eue tellement elle était craintive, c'est très gratifiant. Je me dis que tout le temps que j'ai passé au club canin a servi a quelque chose, et puis je vois bien qu'elle se sent de plus en plus à l'aise dans les expos, qu'elle a moins peur des autres chiens, ce qui était mon but premier quand j'ai commencé à la montrer.

Je suis sure que ta petite Caya aurait beaucoup de succès en expo, tu devrais essayer une fois ne serait-ce que pour le fun de papotter avec d'autres propriétaires de papillons qui viennent d'horizons très différents clin oeil
zazou

zazou

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:11

ma pap's elle ne marche même pas en laisse avec le collier, je dois la tirer ou la porter, elle avance seulement avec le harnais. Donc pour une expo c'est plutôt raté. Je vais commencer les cours de dressage ce printemps, on verra comment on va gérer tout ça.
En tout cas mille bravos pour Dina car elle s'est super bien débrouillée à la laisse.
romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:16

Merci beaucoup à tous clin oeil
Wubitt

Wubitt

Féminin Age : 72

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:44

Félicitations à Dina, elle a super bien marché et s'est magnifiquement présentée en statique... dommage pour la table... il va falloir trouver des bénévoles qu'elle ne connait pas pour simuler la présentation.

Félicitations à la handler qui l'a bien entrainée

Merci pour cette série de photos
http://www.wubitt.com/
mr.fagin

mr.fagin

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:14

Merci pour toutes ces photos! dis-donc, il a l'air minuscule le papillon noir et blanc non?

Sinon Dina est trop chou, ça doit pas être facile de garder un chien tranquille pendant qu'on lui tripote la mâchoire!
romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:22

.

Dernière édition par romydina le Lun 22 Mar 2010 - 11:29, édité 1 fois
louve

louve

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:39

romydina a écrit:
louve a écrit:

Pourtant, c'est très exigeant mine de rien car il faut gérer ton stress pour que ton chien ne le sente pas, faire qu'il marche bien en même temps que toi et l'habituer à se faire manipuler par des étrangers.

Je n'en doute pas, mais je ne parlais pas de ce point de vue, mais plutôt de la discipline en elle-même. J'ai toujours eu de la peine avec "les concours de beauté" (chiens, humain, tout en gros)
Je n'aime pas trop les jugements sur le physique, surtout les exigences (coiffer de telle ou telle manière, pas d'ergot, pas de blanc dominant sur certaine races, pas de ci, pas de ça...)
Sans compter que j'ai un grand faible pour les chiens qui ont des... comment dire... des "défauts de couleurs" si on veut... (chiens pirates, etc...)

romydina a écrit:
Je suis sure que ta petite Caya aurait beaucoup de succès en expo, tu devrais essayer une fois ne serait-ce que pour le fun de papotter avec d'autres propriétaires de papillons qui viennent d'horizons très différents clin oeil

C'est clair que ma petite puce aurait peut-être du succès, et c'est une excellente expérience de rencontre, j'aime bien le public relation.
Mais j'ai l'impression (et là ce n'est que mon avis) que les chiens n'ont pas de plaisir à défiler ainsi et à se faire manipuler comme ça par des personnes qu'il ne connaissent pas...
Et je pense que je n'aurai aucun plaisir à faire des expo, comme tout autre concours de beauté humaine... Même si ça fait toujours plaisir de gagner un prix... Mais je pense que pour chaqun, son propre chien sera toujours le plus beau...
romydina

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

Tu te trompes sur les chiens; il y en a qui sont des vrais bêtes de scène, on voit tout de suite qu'ils adorent frimer sur le ring et comme ils sont habitués ça ne les dérange pas du tout d'être manipulés par les juges.

Dina n'aime pas les juges mais j'ai senti qu'elle prenait plaisir à défiler car si ce n'était pas le cas, elle se serait assise et n'aurait pas bougé lol!

Avant j'étais comme toi, je me disais que c'était ridicule le côté "ah il a un défaut etc.". Mais finalement j'ai appris à apprécier et ma Romy qui n'a jamais fait d'expo sera toujours à mes yeux la plus belle aussi, donc ça ne veut rien dire à ce niveau là les expos clin oeil
louve

louve

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:02

romydina a écrit:
Avant j'étais comme toi, je me disais que c'était ridicule le côté "ah il a un défaut etc.". Mais finalement j'ai appris à apprécier et ma Romy qui n'a jamais fait d'expo sera toujours à mes yeux la plus belle aussi, donc ça ne veut rien dire à ce niveau là les expos clin oeil

Oui, je pense que si j'en faisais, je n'aurai sûrement pas le même point de vue...
Mais comme je t'ai dis, la beauté, les défilés... C'est pas trop mon truc. A Animalia Lausanne, quand je fais le concours Agility avec mon T-Shirt Milton et que je vais dans la halle des expos et que je vois les gens en talons, bien habillé, je me dis que c'est vraiment un autre monde ! lol!

Mais je dois quand même avouer que quand je vois les coupes qu'il font aux Caniches royals par exemple, je trouve que c'est limite quoi...
Je ne suis pas tentée par cette dicipline, tant mieux si toi et Dina y prenez plaisir big smile
mr.fagin

mr.fagin

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:25

Bah je trouve que dans les expos il y a de tout, c'est vrai que parfois ça me fait plus penser à un défilé de mode humain du genre m'as-tu-vu, où les propriétaires font tout pour se faire remarquer et où l'originalité est poussée à son comble... j'ai parfois envie de demander "c'est votre chien qui défile ou vous-même?"

Mais il y a aussi le côté sympa, l'envie de montrer son chien au monde entier parce qu'on en est fier, de rencontrer d'autres personnes passionnées de la race... je trouve que dans les papillons c'est toujours assez soft, le chien n'est pas toiletté à outrance, il a un aspect naturel et n'a pas l'air de sortir tout droit d'un salon de coiffure punk, et les maîtres pareil (on dit que le chien ressemble à son maître, je pense que ce n'est pas si faux lol)

Pour ma part, j'aurais d'abord envie de prendre mon chien à des expos car je ne l'ai pas entraîné à l'agility, et qu'il faut un prétexte pour le faire entrer dans les salons... je ne sais même pas si j'aurais le courage de "défiler" devant autant de monde, cela me gênerait énormément... mais j'aimerais bien tenter au moins une fois, ce doit être une expérience amusante et pleine de complicité avec le chien, peu importe la note qu'il obtient au final... l'agility me tente plus mais demande quand-même énormément de temps...
Wubitt

Wubitt

Féminin Age : 72

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:38

louve a écrit:

A Animalia Lausanne, quand je fais le concours Agility avec mon T-Shirt Milton et que je vais dans la halle des expos et que je vois les gens en talons, bien habillé, je me dis que c'est vraiment un autre monde ! lol!

Je te promets je ne suis pas en talons ni bien habillée.... je suis normale...
(pour info, je m'habille toujours pareil pour les expos, comme ça Wubitt savait en partant de la maison ou on allait...
Paris Dog Show 2010 04_08_0134b
C'était à Evian ou Wubitt a fait le BOB (meilleur de race)
http://www.wubitt.com/
Hélène

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:13

Pour l'habillement il faut être en harmonie avec son chien !
En général les handlers sont classes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Dog Show 2010   Paris Dog Show 2010 Icon_minitime

Paris Dog Show 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant