L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit!

Aller en bas 
+2
STEPH72
djinn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit!   c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:22

Bonjour
Petite astuce pour que les balles (style fausse fourure ou autre) ne partent plus à la poubelle, Darwin déchirait toujours la siènne (grosse comme un panplemousse) je rafistolais tant bien que mal, et il recommencait. J'ai eu l'idée de glisser la balle dans une chaussette de mon mari, ensuite j'ai rabattu le haut de la chaussette, tout autour de la balle bien tiré, et ai coussu à points très sérrés, le morceau rabattu. Je peux vous dire qu'il ne trouve plus un petit bout de fil pour tirer... big smile et la balle reste intacte.
voili, voilou...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit!   c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:55

Fulenn a détruit un peu quand il était petit. Plus maintenant, il faut juste des fois lui dire "c'est pas pour mordre" et il comprend. Les pouics dans les peluches, il les crève à force de faire pouic avec, mais ça ne l'empêche pas de continuer à mordre dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas vraiment un problème mais ça me deçoit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vraiment besoin de vous
» Vraiment besoin de vous!
» Des pipi , vraiment de partout !!!
» problème non résolu en voiture
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Comportement et Éducation-
Sauter vers: