L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 faut il diminuer sa ration ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:02

Bonjour,
Darwin, bientot 3 ans, (que le temps passe!! ) mangeait 45 gr de corquettes en 2 fois (matin et soir) Actuellement il mange sa ration du matin que vers 12h ou bien ne la mange pas. Donc je retire, mais il arrive que le soir , il repète la chose.
Je voudrais savoir si à 3 ans , un papillon mangeait moins ? ou alors les corquettes ne lui conviennent plus...Il est bien proportionné, ni trop ni pas assez gros. Il dort beaucoup, on a l'impression qu'il s'ennuie. Il est vrai que je ne joue pas beaucoup avec lui depuis le début de l'année, ayant eu de gros problèmes de santé. mais je fais les promenades, Le soir et le w.end, il joue avec mon époux,
Je ne voudrais pas qu'il me fasse une déprime papillon
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: Re: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:47

Il y a des jours ou gaya ne mange pas une croquette non plus et le lendemain elle remange je pense que sa fait comme pour nous il y a des jours ou on a pas faim
il n'a pas perdu de poid ?
Revenir en haut Aller en bas
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: Re: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:37

non il n'a pas perdu de poid. Effectivement ils sont un peu comme nous.
merci pour votre réponse.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: Re: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:41

Sniejok peut passer plusieurs jours en croquant seulement 3 ou 4 croquettes et puis tout à coup il vide la gamelle! Je ne me formalise pas, je m'arrange pour ne pas dépasser la dose quotiduienne, c'est tout.
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: Re: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:14

Et justement quel age ont vos petits chiens. et quelle ration de croquettes donnez vous par jour. C'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: Re: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:19

Gaya va avoir 1 an a la fin du mois
elle mange 50gr par jour c'est du proplan small et elle pese 3kg
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: Re: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:07

Sniejok a 3ans½. Je lui donne une mesurette qui fait entre 40et 45g par jour. il ne mange pas toujours tout et puis, par périodes, il mange tout! C'(est un chien qui a pas mal d'exercice, il me suit dans ma marche quotidienne et il court après les oiseaux au jardin.
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il diminuer sa ration ? Empty
MessageSujet: Re: faut il diminuer sa ration ?   faut il diminuer sa ration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il diminuer sa ration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixte croquettes / ration ménagère
» Que faut-il pour que je puisse faire voyager mon chiot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: