L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la pub pour les abonnements de portables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

la pub pour les abonnements de portables Empty
MessageSujet: la pub pour les abonnements de portables   la pub pour les abonnements de portables Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:42

Il y a depuis quelques temps une pub du C..t M...l pour les tarifs d'abonnement pour les portables qui me fait hurler de rire! Le type parle à son chien (bon, c'est un jack russell!). C'est vachement bien étudié: il parle au chien de son frère, de sa sœur, de sa mère puis la fille est totalement désabusée ... finalement il dit au chien: t'es pas un chien, toi, t'es mon Tobi ...... tu m'donnes un p'tit bisou!

vous aimez cette pub?

Allez, bon dimanche à toutes!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

la pub pour les abonnements de portables Empty
MessageSujet: Re: la pub pour les abonnements de portables   la pub pour les abonnements de portables Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:33

Je l'adore aussi !

« T’es pas un chien, toi, t’es mon Toby ».

https://www.youtube.com/watch?v=z7Rnd-kAOAM

Il y a plein de commentaires sur Youtube.
Elle a aussi une page Facebook !

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lyn

Mei Lyn


Féminin Age : 37
Localisation : 86
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2012

la pub pour les abonnements de portables Empty
MessageSujet: Re: la pub pour les abonnements de portables   la pub pour les abonnements de portables Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:34

J'aime bien cette réplique : ça casse le côté "le chien n'est qu'un chien" sans en faire une poupée : le chien est un membre à part entière de la famille, c'est un être unique qui a sa personnalité. Après, je ne sais pas si c'est voulu, vu que le père est sensé être ridicule ou du moins avoir tort la pub pour les abonnements de portables Humm_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

la pub pour les abonnements de portables Empty
MessageSujet: Re: la pub pour les abonnements de portables   la pub pour les abonnements de portables Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:42

bon, c'est une pub pour les "djeun's"! .... le père il est plus dans le coup!!!

la fille, quant à elle, comme beaucoup d'ados, elle a la tête à claque de l'ado confrontée à la frustration!! le rôle du chien qui se voudrait neutre est en fait l'alibi du père. le père le met "de son côté": "tu vois, regarde les jeunes d'aujourd'hui, nous on est dans notre monde, on n'a pas besoin de tout ça, on est des gens normaux, de toute façon t'es pas un chien!"

bon, si qqun a une explication plus publicito-philosophique, ne vous gênez pas!!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

la pub pour les abonnements de portables Empty
MessageSujet: Re: la pub pour les abonnements de portables   la pub pour les abonnements de portables Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:31

J'adore cette pub
comme toutes les pubs avec les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pub pour les abonnements de portables Empty
MessageSujet: Re: la pub pour les abonnements de portables   la pub pour les abonnements de portables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pub pour les abonnements de portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée des classes
» Enquête pour des croquettes pour chiens
» Pour la randonnée.
» Nourriture pour mes chats
» assurance pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: L'Agora-
Sauter vers: