L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour la randonnée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catoubip

Catoubip


Féminin Age : 66
Localisation : France - le Sud.
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 06/11/2008

Pour la randonnée. Empty
MessageSujet: Pour la randonnée.   Pour la randonnée. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:41

En vue des randonnées estivales en montagne, je souhaite acheter un sac à dos adapté à ma petite ENC afin de la transporter dans les sites protégés où les chiens ne sont pas admis.
J'ai feuilleté le catalogue Polytrans mais je n'ai pas trouvé.
Sauriez-vous me dire où trouver ce type d'article ?
Je suppose que certains d'entre vous en ont acheté.
Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour la randonnée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la randonnée.   Pour la randonnée. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:19

Pour ma part, j'ai acheté un sac à main assez grand chez H&M, et ça va très bien pour Fagin, même mieux qu'un sac que j'avais acheté exprès dans un magasin d'animaux qui m'avait coûté très cher, n'avait qu'un trou pour passer la tête et était un peu trop petit (et surtout il était vraiment moche).

Sinon j'ai essayé de regarder un peu sur internet pour la France, il y a les sites webmarchand.com et leguide.com qui proposent de comparer les différents prix d'accessoires dans divers magasins, et ils ont plusieurs propositions pour des sacs de transport pour chien.

Voilà. Moi j'ai souvent commandé sur le net pour Fagin, et je trouve ça sympa car il y a un choix plus vaste que si on se contente du magasin au coin de la rue.

http://www.top-chiens.com/img/sac1011.gif

Sinon j'ai acheté ce sac pour vélo l'été dernier, je le recommande vivement, c'est vraiment pratique et bien sécurisé. J'en ai cherché partout pendant longtemps, et là je ne regrette pas du tout.

http://www.zooplus.fr/bilder/sac/de/transport/vlo/pour/petit/chien/1/400/45506_Trixie_FrontBox_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Catoubip

Catoubip


Féminin Age : 66
Localisation : France - le Sud.
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 06/11/2008

Pour la randonnée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la randonnée.   Pour la randonnée. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:17

Trop fun le sac pour vélo mdr mdr mdr
Mais tu l'as trouvé où ?
Mes filles qui l'ont vu vont me faire "la crise" lol! lol! lol!
C'est un sac à dos qu'il me faut, pour les randonnées de plusieurs heures, un sac style H et M pas le top !
Bonne semaine et bons exams si tu en as
biz
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour la randonnée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la randonnée.   Pour la randonnée. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:18

Le sac pour vélo je l'ai trouvé sur www.meiko.ch, mais c'est en Suisse... mais sur le lien où il y a l'image, l'adresse est celle d'un magasin en ligne, www.zooplus.fr, et celui-ci se situe en France.

Sinon, c'est clair que le sac H&M ça va quand on va au supermarché, je le pose dans le caddie, mais sinon on a vite mal à l'épaule... mais c'est pour dire que dans les animaleries, c'est cher et parfois même pas mieux que des articles de grandes surfaces. Là au moins le sac est joli et tout autant confortable (je crois) 😄

Merci pour les exas, il ne m'en reste qu'un, j'ai hâte d'avoir fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Administrateur
Administrateur
Brok


Féminin Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour la randonnée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la randonnée.   Pour la randonnée. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la randonnée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la randonnée.   Pour la randonnée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la randonnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée des classes
» Enquête pour des croquettes pour chiens
» Nourriture pour mes chats
» assurance pour chien
» Pour redimensionner une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Paniers, Accessoires..-
Sauter vers: