L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)

Aller en bas 
+13
Fantaisy
Léa69
jojolemrou
Eline
Laya
Ichiga
Richelle
francoise boutmard
mr.fagin
gaya45
Choupette64
Marseillan
sissiou43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:47

C'est super
J'espère que tu auras des nouvelles régulièrement souvent les gens disent qui vont le faire et on a jamais de nouvelles a part quand il y a un problème :s
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:30

Après des nouvelles d'Hermine, voici des nouvelles d'Harmony :))))))))
"bonjour, harmony est une adorable petite chienne, félicitation pour l'education, elle a deja bien compris que les petits besoins se font dehors malgres son jeune age .les enfants l'adorent, et elvis le phalène commence a bien jouer avec elle après une période de méfiance. par contre, a part le premier jour ou elle a englouti son repas, elle mange très peu depuis je trouve mais elle a pris 200 gr cette semaine, je ne sais pas si c'est bien ou pas (elle pese 1kg800) j'ai mis ça sur le compte du changement. sinon, elle a bien compris la marche en laisse mais on la sort peu a cause des vaccins non finis. regardez les photos dans notre jardin, avec elvis"
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Img_2210[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Img_2211[/img]

J'ai eu également de très bonnes nouvelles hier soir de l'arrivée dans son nouveau foyer d'Heden.

Ce week end, après la naissance des 2 chiots de Gaëlle, Ino est à nouveau papa de 4 jolis bébés : 3 filles et un gars ( 76g, 100 g, 110 g et 120 g). Une très jolie portée avec de superbes marquages !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:36

superbes photos !!! dis moi Ino est le tombeur de ces dames je vois , des photos des petits derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Richelle

Richelle


Féminin Age : 36
Localisation : The Netherlands (Pays-bas)
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:37

De belles images de l'Harmonie et son nouveau petit ami!

Je pense que c'est le site des bébés de l'INO:
du Bois d'Eden
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=8570&ID_SITE=9592&ID_PORTEE=114500&avenir=0
et
http://boisdeden.free.fr/crbst_42.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya-noa.webs.com
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:47

Oh félicitations!!

C'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles des adoptions, ça doit être tellement difficile de se séparer de ses chiens sans trop savoir où ils vont!
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:31

Effectivement il ya 3 semaines les bb de Baby Doll et Ino sont nés au Bois d'Eden
http://boisdeden.free.fr/

et ce week end 4 jolis bb sont nés aux Messagers de l'Espoir
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 28272711[/img]

J'ai aussi eu des très bonnes nouvelles du 3 ème chiot parti ce dimanche et 2 photos : Heden qui fait la sieste pendant que sa "maman" peint
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Ca1e2413[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 3adf6d13[/img]

C'est une grande joie d'avoir de leurs nouvelles et de savoir qu'ils sont choyés amour
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:30

Oh qu'il est mignon, c'est quel élevage les messagers de l'espoir? Le tien c'est Bois d'Eden? je confonds tout arf langue

Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:53

mr.fagin a écrit:
Oh qu'il est mignon, c'est quel élevage les messagers de l'espoir? Le tien c'est Bois d'Eden? je confonds tout arf langue

pas grave c'est vrai que c'est compliqué !!! mdr

Non moi mon affixe c'est Les Merles Enchanteurs

Gaëlle c'est Le bois d'eden ( ma chienne, Cherry Lee ma chienne vient de chez Gaëlle) et ses bébés actuels sont de mon petit Ino ^^

et Ino est également papa de 4 chiots chez Aurélie, élevage des Messagers de l'Espoir big smile
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:19

Okaaay lol merci pour ces précisions! Et ces deux autres sont aussi sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:38

Je crois que Gaëlle du Bois d'Eden est sur le forum, par contre pas Aurélie des Messagers de l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:01

big smile ok!
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:06

Voilà mon 4 ème loustic est parti tout à l'heure...la maison semble vide sans les chiots. J'ai déjà eu un coup de fil du monsieur pour me dire que le voyage s'est super bien passé. J'aurais la chance de retrouver Hardy au mois d’août car je le garderais quelques temps lors du voyage de ses maîtres à l'étranger...
Si j'ai d'autres demandes de chiots je vous adresse les personnes...
[img][img]http://i48.serv[img][url=https://servimg.com/view/12085035/1298]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03210[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc03212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:22

Comme je te comprends de trouver la maison vide ... vivi j'ai heureusement les chatons qui compensent et je pense un peu plus de fifilles que toi donc j'ai des bbs plus souvent , mais qd ils sont aussi adorables çà fait toujours un petit pincement au coeur ... biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:09

Oh qu'il est beau!! ça doit être un déchirement de t'en séparer, mais je suis sûre qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:14

Une petite photo de mes 3 phalènes !!!! Enfin les 3 sur la même photo : un exploit ^^
Entre Cherry Lee qui court toujours après un papillon ou un oiseau, Ino qui est collé à moi....il a fallut que je ruse.
Et remarquer la posture très aristo de Ino...phalène jusqu'au bout des pattes.
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Dsc04412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:19

trés chic le petit prince foulove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:25

Ils sont mignons tout plein vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:19

Comme ils sont beaux....on craquerait pour leurs petites frimousses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Championnat de France a METZ le 8 juillet
» bébés pour avril
» bébés phalènes pour avril
» Jenna et Khash des bébés pour le 5 juin
» Bébés papillons attendu pour le 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Éleveurs-
Sauter vers: