L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)

Aller en bas 
+13
Fantaisy
Léa69
jojolemrou
Eline
Laya
Ichiga
Richelle
francoise boutmard
mr.fagin
gaya45
Choupette64
Marseillan
sissiou43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantaisy

Fantaisy


Féminin Age : 59
Localisation : isère
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:37

Je ne doute pas un seul instant de la contagiosité...Je suis contaminée, c'est sûr...
Le frein est...mon mari...
Donc je respecte ses réticences...




Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:23

Oh là là ces bouilles! dur de ne pas craquer, je crois que je vais arrêter de traîner sur la page des éleveurs c'est trop tentant lol
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:46

grrrrrrrrrr finalement Hardy est toujours disponible. 3 semaines qu'on m'amuse !!! Mais bon je préfère ça plutôt que le chien parte et revienne 1 mois après...ils ne savent pas ce qu'ils perdent : un amour ce chiot, un vrai clown. Hermine aussi est dispo.
Pas de nouvelles photos prises ce week end : samedi trop de vent et hier et aujourd'hui, pluie. J'en ai marre de ce temps pourri !!! A 11 h RV pour vaccins et puces...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:37

si tu veux je te garde la place pour un chapitre dans la future encyclopédie des emmerdeurs que je me jure d'écrire depuis 30 ans mdr enfin , bienvenue au club clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:27

Ben moi ils me plaisent bien ces emmerdeurs, sans eux je n'aurais pas eu Fagin que sa première adoptante a ramené à l'élevage moque
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:49

Choupette64 a écrit:
si tu veux je te garde la place pour un chapitre dans la future encyclopédie des emmerdeurs que je me jure d'écrire depuis 30 ans mdr enfin , bienvenue au club clin oeil

Oui je crois qu'il y a des cas vraiment gratinés !!!! Il faudrait ouvrir un post compil mdr
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:57

Les bébés ont plus de 2 mois, des amours sur pattes !!!
Hardy est toujours à la recherche de sa famille, il serait parfait pour de l'agility, de plus c'est une chien hyper intelligent et très farceur.
Hermine, petite puce, qui fera environ 2kg 700 est un concentré de tendresse et de féminité, une vraie fifille.
Les photos sont pas top : un coup du vent, de la pluie, du brouillard...
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc02916[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc02917[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc02918[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc02919[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc02920[/img]
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc02921[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga
Eleveur
Eleveur
Ichiga


Féminin Age : 65
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:25

clin oeil super sissiou,

que ses bébés sont jolis, déjà deux mois, ca passe

Ino félicitations il a fait de beaux phalénes, bravo aussi a cherry lee

t'inquiétes sissiou tes petits trouveront une super famille

bisous a ino de la part de sa maman

Revenir en haut Aller en bas
http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:09

les bébés ont 9 semaines.
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc03010[/img]
Harmony
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc03011[/img]
Hardy
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc03012[/img]
Heden
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Dsc03013[/img]
hermine
Revenir en haut Aller en bas
lizcookie

lizcookie


Féminin Age : 25
Localisation : sur le forum <3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2012

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:58

Oh ils sont vraiment trop mignons !
Ils ont de trop belles bouilles ! Je crois avoir un petit coup de coeur pour Harmony ,
mais ce sont de beaux bébés en général . Bonne journée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-et-cookie.skyrock.com/
Ichiga
Eleveur
Eleveur
Ichiga


Féminin Age : 65
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:30

mdr Merci Sissiou pour ses photos, trop chouette.

Bientôt le départ.

Hardy et Hermine ont t'elle trouvé une famille. Filalista tu chercher une petite femelle. Hermine est magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html
Richelle

Richelle


Féminin Age : 36
Localisation : The Netherlands (Pays-bas)
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:42

Belle photos!
So sweet tous big smile
Ils ont tous une maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya-noa.webs.com
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:15

Ben non non2 Hardy et Hermine cherche toujours une bonne famille....
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:12

ben je ne comprends pas ils sont si mignons les p'tits bbs d'Ino triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:20

Choupette64 a écrit:
ben je ne comprends pas ils sont si mignons les p'tits bbs d'Ino triste
oui jolis, en pleine santé et surtout comme papa Ino et maman Cherry Lee des caractères en or : de vraies boites à bisous love
Revenir en haut Aller en bas
francoise boutmard
Eleveur
Eleveur
francoise boutmard


Féminin Age : 62
Localisation : 13
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2009

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:37

joli love
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com/site_eleveur/au-Roya
Fantaisy

Fantaisy


Féminin Age : 59
Localisation : isère
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:48

clin oeil clin oeil Moi ils me font toujours autant craquer.. clin oeil
Je vais arrêter de venir sur ta page...

Je ne comprends pas les gens qui se sont désistés, comment peuvent ils renoncer à des chiots aussi adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away

Run-Away


Féminin Age : 32
Localisation : Puy-de-Dôme 63
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2012

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:46

Tes photos me font craquer.... Une petite préference pour Hardy !
Tes bébés sont vraiment beaux !


Dernière édition par Run-Away le Mer 6 Juin 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa69

Léa69


Féminin Age : 66
Localisation : Oullins 69
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:53

J'ai eu la chance de voir Ino à l'expo de Lyon dimanche... c'est vraiment une merveille !!! bravo bravo
Je suis encore sous le charme love love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:11

Léa69 a écrit:
J'ai eu la chance de voir Ino à l'expo de Lyon dimanche... c'est vraiment une merveille !!! bravo bravo
Je suis encore sous le charme love love2 love2

Merci Léa, le juge a beaucoup aimé puis que Ino en classe inter gagne devant 2 classe ouverte CACS, CACIB, BOB.

La petite Hermine est partie samedi, Harmony dimanche et Heden part samedi prochain. Quand à Hardy je suis en pour parler avec une dame...
Revenir en haut Aller en bas
Léa69

Léa69


Féminin Age : 66
Localisation : Oullins 69
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:20

C'est normal qu'il soit 1er devant tous les autres ! bravo bravo
Je ne connais pas encore tout, c'est quoi BOB ? question
J'espère que Hardy va trouver la famille de ses rêves ! foulove
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:24

BOB : Best Of Breed : meilleur de race clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léa69

Léa69


Féminin Age : 66
Localisation : Oullins 69
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:19

Oh ! bien sûr ! j'ai vu quand il a été nommé meilleur de race mais je n'avais pas pensé à l'anglais !!! mdr
Merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:01

Que ça me fait plaisir des messages comme celui là !!!!!

"Bonjour,

Voici bientôt une semaine qu’Hermine est chez nous. D’Hermine, en passant par Mimi elle est devenue Lili et s’y fait très bien. C’est un vrai bonheur, entrecoupé de petites bêtises mais rien de grave et elle apprend très vite, nous sommes stupéfaits par la vitesse à laquelle elle enregistre les mots, elle réagit presqu’une fois sur 2 à « assis », elle a compris le « non » et va aussitôt se coucher sur son coussin, truffe par terre comme si elle avait honte, elle est très drôle ! Elle sait marcher en laisse et est pratiquement propre. Par contre elle est à surveiller comme le lait sur le feu, donc quand je ne suis pas là et la nuit, je l’enferme dans une pièce où toutes les prises sont débranchées car elle a coupé des fils électriques dans la chambre de mon fils, heureusement, des fils de haut-parleurs donc pas beaucoup de courant dedans, mais j’ai quand même eu très peur, je n’ose même pas imaginer si cela avait été un fil d’alimentation…

Mon mari en est fou ! C’est la première fois que je le vois comme ça avec un chien ! il faut dire que c’est une charmeuse et elle sait comment s’y prendre !

J’espère que tous ses frères et sœurs seront aussi heureux qu’elle, boule de poils et de bonne humeur !

Voici une photo prise à l’instant, crevée après une bonne partie de «va chercher doudou » !
[img]Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Image011[/img]
Je vous souhaite un agréable weekend."
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:46

c'est magnifique Sissiou , je suis tellement heureuse moi aussi qd l'adoption se fait aussi vite de part et d'autre vivi c'est vrai que nos petits coquins oreilles en l'air ou en bas sont de sacrés charmeurs foulove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Contenu sponsorisé





Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)   Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés Épagneul Nain Phalène pour le mois de mars :-)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France a METZ le 8 juillet
» bébés pour avril
» bébés phalènes pour avril
» Jenna et Khash des bébés pour le 5 juin
» Bébés papillons attendu pour le 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Éleveurs-
Sauter vers: