L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin une pub avec un papillon!!

Aller en bas 
+8
Laya
eloy&jack
gaya45
Choupette64
Marie
Danielle
Eline
mr.fagin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pub ENC   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:46

Bon ça n'arrive qu'à moi je n'ai pas pu ouvrir le lien ne fonctionne pas snif.
Enfin, moi je donne des croquettes RC le paquet ou il y a effectivement un papillon dessus. Je pensais que c'était bien pour eux.
Je pense aussi lui en racheter des plus grosses mais comme vient toujours manger dans la gamelle de notre chatte...
Je lui donne aussi de la vraie nourriture et elle est aux aguets quand mon fils est à table, il y a toujours quelque chose qui tombe...
Je fais un coucou à mes amis suisses, j'y suis allée en février. Il faisait beau et chaud mais en Valais, il fait toujours beau!! c'est connu
papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:13

Coucou aussi, en effet en Valais il fait toujours beau! enfin souvent clin oeil

Tu es allée où en Suisse? si une fois tu reviens, on peut peut-être organiser un truc entre membres de par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage en CH   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:28

Ah oui quelle bonne idée. Je vais à Sion, Sierre et alentours car toute ma famille y habite. Je suis une compatriote langue . Je traverse toute la France car je viens souvent en voiture...
Je pense y retourner cet été... bon c'est peut-être pas génial pour se rencontrer car beaucoup sont en vacances mais on peut essayer. papillon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:29

Je suis à Sion alors si je suis pas en vacances n'hesite pas a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lyn

Mei Lyn


Féminin Age : 37
Localisation : 86
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2012

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:18

Marie a écrit:
C'est un peu à double tranchant les pubs avec des animaux de race, ça peut lancer une mode avec les dégâts qu'on connait.

Je suis absolument d'accord avec toi !
Mais la pub est sacrément mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
EdenGinger
Eleveur
Eleveur
EdenGinger


Féminin Age : 43
Localisation : Isère
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2012

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:13

Je vous réponds car j'ai eu l'occasion de tester justement les fameuses XSmall quand nous avons eu Ginger. Une belle cochonnerie car effectivement croquettes minuscules donc croyez moi que Ginger les avalait tout rond (on l'entendait à peine croquer).

Je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur moyen que son chien s'étouffe et de prendre un rdv direct pour plus tard chez le véto pour un détartrage. enerve

Bref je l'ai tout de suite mise au Biomill (gamme d'excellente qualité suisse et seule gamme qui ne donne pas d'allergie à Eden et qui préserve sa ligne car elle est sujette à la prise rapide d'embompoint ) comme Eden mais pour petit chien. Maintenant elle les croque et tout va pour le mieux.

Vous savez il n'y a pas que les pubs pour favoriser une race. Les films, les personnes célèbres et même l'AGILITY peuvent faire qu'un chien peut devenir à la mode ou non. On a le cas pour les borders collie donc croyez moi si ça doit venir malheureusement on ne pourra rien y faire . triste
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:17

Ah tiens c'est bien Biomill? je cherche justement une nouvelle marque de croquettes pour le chien de mes parents (épagneul breton) qui soient light et pour senior... Et j'ai vu plein de marques suisses au magasin qui sont soi-disant haut de gamme, mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent...
Revenir en haut Aller en bas
EdenGinger
Eleveur
Eleveur
EdenGinger


Féminin Age : 43
Localisation : Isère
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2012

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:54

et bien moi avec une chien qui fait des allergies et qui peut prendre 2kg en 1 semaine c'est la seule qui marche. Apparemment j'en parle autour de moi et d'après de nombreux agilitistes et revendeurs c'est top. en plus du à la tentative d'empoisonnement sur elle l'année dernière, des séquelles sont restées au niveau estomac et donc à tendance à s'étouffer svt et vomi très régulièrement. Et bien les Biomills passent super bien (à condition qu'elle mange surélevé) et ce sont de grosses croquettes (adaptées au race petites, moyennes et grandes) donc génial pour les crocs.

Eden était à 18Kg (au lieu de 14Kg) ce qui est énorme pour une chienne de compétition et bien elle est descendue à14kg300 en 1 mois. et sans bouger la ration de départ elle s'est stabilisée pile au poids idéal. ça fait 3 mois qu'elle a une ligne parfaite !

pour eden je paie les 20Kg 73 euros (63 avec le prix club) et pour ginger 4kg pour 19.00 euros. elles ont un super poil, digèrent bien et les sels sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:22

Ah ben je vais voir alors si je trouve dans le magasin où ils achètent les grains! Mais comment ça elle a failli se faire empoisonner? elle aussi? en même temps que l'autre ou encore une autre fois? c'était à un concours?
Revenir en haut Aller en bas
EdenGinger
Eleveur
Eleveur
EdenGinger


Féminin Age : 43
Localisation : Isère
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2012

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:36

En même temps sauf qu'eden a pu être sauvée car elle en avait moins mangé et a été sauvé grâce à une transfusion d'un chien sauveur.

En gros c'est arrivé en partie à cause de la prolifération des chats errants (et donc abandonnés) qui sont nourris sans être stérilisés, et qui énerve énormément mes voisins qui sont pas très animaux. Bref vu que personne ne fait rien (sauf moi qui est voulu aider par le biais d'une assoc qui a été refusé par les bailleurs) et bien ceux qui ne les aiment pas ont dis au concierge qu'ils feraient en sorte qu'ils disparaissent.
En tout j'ai retrouvé 6 chats morts dont 2 de famille et mes 2 chiennes atteintes dont 1 décès.

J'ai porté plainte contre X mais je n'ai jamais su qui avait ça et ce 27 juin ça aura fait 1 an que ce drame a eu lieu. enerve
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:48

Ouhlà quelle horreur! Il y a eu des cas d'empoisonnements aussi par chez moi mais destinés directement aux chiens car c'était la promenade habituelle le long du rhône, il y a eu des cas où des lames de rasoir ont été planquées dans des barres chocolatées! depuis que je sais ça je surveille de près mon chien en promenade et depuis qu'il est petit il a interdiction formelle de manger ce qu'il trouve, car c'est si vite arrivé! ma pauvre heureusement que l'un d'eux s'en est sorti, ça aurait été trop dur de les perdre en même temps! quelle cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
EdenGinger
Eleveur
Eleveur
EdenGinger


Féminin Age : 43
Localisation : Isère
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2012

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:19

oui mais tu sais on ne s'en remet pas car malheureusement Eden a eu de grâves séquelles qui jouent tous les jours et j'angoisse à chaque symptômes. et puis perdre son chien ds d'atroces souffrances et qui hurle en te suppliant en attendant 1/2H ds un cabinet de véto pas foutu de se déplacer pour une urgence car il faut vacciner et pucer des chiots ; une véto qui te vire et n'accepte pas que tu restes avec ta chienne qui décède 1/4H après et qui ose te prévenir 3H après. Et enfin qui quand tu récupères le corps de ton chien est balancé vulgairement par terre dehors comme de la M....... tu sais tout ça c'est trop dur et ça marque.

Il y a encore 4 mois ma fille en faisait des terreurs nocturnes et je t'en passe les détails. en plus avec ginger qui bouffe encore tout et n'importe quoi dehors et mon mari qui rajoute : "tu verras celle là aussi va pas durer longtemps". Bref on angoisse alors oui dès que je vois le museau des louloutes par terre c'est la GUERRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:04

Oh mais non quelle horreur! Ca a dû être un vrai cauchemar, quel manque de respect de la part de ce cabinet! c'est trop triste triste
Revenir en haut Aller en bas
EdenGinger
Eleveur
Eleveur
EdenGinger


Féminin Age : 43
Localisation : Isère
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2012

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:37

Oui je n'y retournerai plus une fois ça a suffit !
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:26

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une pub avec un papillon!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pub avec un papillon :-)
» Hello !
» Est-ce un vrai Papillon !?
» gaya du fond de la vallee
» Papillon ou phalène?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: L'Agora-
Sauter vers: