L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin une pub avec un papillon!!

Aller en bas 
+8
Laya
eloy&jack
gaya45
Choupette64
Marie
Danielle
Eline
mr.fagin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:49

C'est de la pub mais c'est pas l'intérêt du post, c'est juste que trouve le papillon trop mignon (la vidéo est presque au fond de la page)

http://www.royal-canin.ch/htm/881/fr/Microsites.htm?Sub=VideosFotos&UniqueName=xsmall&gclid=CIfBzcHJ360CFURN3godski4Ow

Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:29

La pub est très mignonne !
Mais un p'tit papillon comme ça, tout seul, sans compagnie animale ni humaine, c'est presque choquant.
smile
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:15

Haha mais faut se dire que c'est une pub, y avait au moins un caméraman big smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:28

mr.fagin a écrit:
Haha mais faut se dire que c'est une pub, y avait au moins un caméraman big smile
Tu as raison : il y avait même sans doute toute une équipe de tournage. Papillon était bien entouré et pouvait jouer sa petite star ! Parfait !
clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:45

En plus de la video, il existe une brochure avec de magnifiques photos

Voici l'adulte:
Enfin une pub avec un papillon!! Adulte10

et le "puppy"
Enfin une pub avec un papillon!! Bb02-r10
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com/
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:20

Oui ces photos sont très jolies! Par contre je ne sais pas ce que valent les croquettes... Elles semblent minuscules, je ne sais pas si c'est bien pour les dents. Quelqu'un les a essayées?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2009

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:21

Elle est super chou ! amour

C'est un peu à double tranchant les pubs avec des animaux de race, ça peut lancer une mode avec les dégâts qu'on connait.

A propos des croquettes, c'est vraiment mieux vous pensez de prendre celle spéciale Pap' ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2009

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:21

mr.fagin a écrit:
Oui ces photos sont très jolies! Par contre je ne sais pas ce que valent les croquettes... Elles semblent minuscules, je ne sais pas si c'est bien pour les dents. Quelqu'un les a essayées?

LoL, en coeur !
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:30

Lol la pub vient d'avoir fait son effet. On se demande si il faut acheter big smile. Je ne pense pas que ce soit spécial paps, surtout spécial petits chiens. Avant c'étaient leur gamme beauté qui portaient une photo de papillon, c'est fou ce qu'une simple image peut inciter à acheter
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:31

stop stop stop !!! n'utilisez surtout pas ces cochonneries de xsmall ( pourtant je nourris mes chiens R.C ..) car vous allez engraisser les vétos par des détartrages plus fréquents enerve enerve Un chien doit croquer pour se débarrasser naturellement de son tartre .Pour vous dire j'ai des croquettes de presque 1 cm de diamètre et mes chiens ont trés peu de tartre , surtout au niveau des molaires ... Parole de dentiste big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:22

A moi aussi, ça me fait un peu peur de voir des papillons dans les pubs car ça pourrait les rendre populaires et des éleveurs peu scrupuleux pourraient commencer à faire n'importe quoi.
Ma chienne mange de la nourriture fraîche, faite maison alors, cette pub ne marche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:20

Oui choupette le mien aussi en mange des grosses mais je suis toujours désespérée avec ses problèmes de tartre, je voudrais essayer de lui changer de croquettes pour voir si ca vient pas de là... Alors si tu le dis... Je ne sais toujours pas quoi prendre neutral
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:46

j'ai déjà dû te le dire , il y a des lignées +ou - "pourries" de la gueule clin oeil Mon Norton a perdu trés vite ses incisives , mais avec les grosses croquettes ses canines et molaires sont impec. Ma Lady qd à elle avait tout de parfait sans un seul détartrage à 6 ans !!! il n' y a que l'action mécanique qui fasse sauter les plaques de tartre , donc plus la croquette est grosse plus il devra l'éclater et cela aide pour le tartre .

Pour en revenir aux xsmall ... ils les gobent donc aucun effet mécinique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:51

Oui mais les miennes n'ont peut être pas la bonne dureté et c'est peut être pour ça que ça colle? Sinon je pensais qu'il y avait aussi une part de composants, comme les algues permettent de prévenir le tartre en le ramollissant...
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:53

Depuis toujours (même avant l'arrivée de sa copine lapine) ma chienne mange.. des carottes crues.
Elle mange environ un tiers de carotte le soir.
Elle a des dents sans tartre, sauf un peu sur les molaires mais rien de grave d'après la véto.
Elle aime aussi manger des morceaux de pomme (plus rarement).
Je me demande si ce n'est pas ça qui lui nettoie les dents.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:02

Hihi et elle ne vire pas au orange avec toutes ces carottes? Le mien n'aime pas, seulement les betteraves rouges mais c'est trop mou... Il mange beaucoup d'os en peau de buffle mais ça ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:20

mr.fagin a écrit:
Hihi et elle ne vire pas au orange avec toutes ces carottes? Le mien n'aime pas, seulement les betteraves rouges mais c'est trop mou... Il mange beaucoup d'os en peau de buffle mais ça ne suffit pas

Je viens de regarder pour vérifier mais non : le blanc est blanc mais le roux est très roux, c'est vrai clin oeil
Je devrais filmer la crise qu'elle pique quand c'est l'heure du bout de carotte, le soir.
Evidemment, je dois en donner en même temps à sa copine lapine...

Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:38

C'est rigolo comme tous ont des goûts si différents, finalement c'est comme pour nous! Fagin il y a un truc qui le rend vraiment fou, c'est quand on mange du poulet. Ça le fait pleurer d'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:58

C'est pour ça que je donne du vrai poisson ou de la vraie viande à ma chienne au lieu des croquettes : elle est gourmande et apprécie vraiment de pouvoir manger du poulet si j'en mange, etc.
Au début, je lui ai donné des croquettes mais elle n'aimait pas ça (et en plus, elle avait une tendance à la diarrhée).
Depuis qu'elle mange de la "vraie" nourriture, pour elle, manger est une fête et elle n'a absolument plus jamais de diarrhée.
La nourriture font vraiment partie de ses bonheurs de la journée.

En dehors des carottes, elle aime aussi tous les choux, les haricots verts, les endives, etc. et toute sorte de fruits aussi.
J'ai juste arrêté le boeuf et tous les laitages car elle a eu un problème de démangeaisons l'année dernière, avec l'arrivée de la lapine. Depuis que je rince le foin de la lapine, elle ne se gratte plus de tout. Je pense que c'était les acariens et les moisissures du foin et pas la nourriture mais je continue quand même comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:08

Il y a aussi "l'advantix" ou il y a un papillon dessus !!
lui je le prend par contre mais les croquettes non je reste au meme
Revenir en haut Aller en bas
eloy&jack

eloy&jack


Féminin Age : 41
Localisation : 77 seine et marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: j'ai justement achetée ces fameuses croquette ^^   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:38

la pub est pas mal et j'ai ete surprise de voir des croquettes royal canin enfin pour mes toutous , je les ais prises et apparement ca plait a mes loulous , par contre j'aurais aimée qu'elles soient un peu plus grosse parcque le plus petit a tendance a pas les croqués.Mais bon pour le moment j'en suis satisfaite parcque mes loulous mangent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laya

Laya


Féminin Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/09/2011

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:39

les pommes aides a sentir bon "de la gueule" que ce sois pour nos amis a quatre pattes ou nous même On en donne aux chevaux aussi pour le détartrage

Ma chienne (qui est malheureusement partie) adorait les pommes, mais que en petit morceau ^^

Naya n'aimme pas les pommes, cependant elle rafole des clémentine !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2009

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:52

Laya a écrit:
les pommes aides a sentir bon "de la gueule" que ce sois pour nos amis a quatre pattes ou nous même On en donne aux chevaux aussi pour le détartrage.

J'ignorais ! C'est bon à savoir, un tit bout de pomme en friandise, je tenterai. je doute par contre que les chats adhèrent...
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:23

Bonsoir à toutes!

moi aussi j'ai peur que ça ne lance une mode des papillons. Mais à première vue c'est diffusé en Suisse, en tous cas, je ne l'ai jamais vue en France.

Bonne soirée
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:18

Alors ça je ne sais pas, je l'ai trouvée sur Internet mais ne l'ai jamais vue à la télé... En tout cas RC a mis des papillons sur tous les emballages de X-Small en Suisse, je ne sais pas si c'est pareil en France? et oui, question mode c'est pas terrible, je n'avais pas pensé à ce mauvais côté de la pub... je me disais qu'on en voyait pas souvent en vidéo, et j'aaaime voir des papillons il y en a tellement peu par ici... j'en ai croisé que deux en quatre ans! papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une pub avec un papillon!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pub avec un papillon!!   Enfin une pub avec un papillon!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une pub avec un papillon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub avec un papillon :-)
» Hello !
» Est-ce un vrai Papillon !?
» gaya du fond de la vallee
» Papillon ou phalène?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: L'Agora-
Sauter vers: