L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animaux maltraités

Aller en bas 
+4
gniagara
Choupette64
gaya45
Léa69
8 participants
AuteurMessage
Léa69

Léa69


Féminin Age : 66
Localisation : Oullins 69
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2011

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:01

Il faudrait que tous les animaux soient aussi heureux que ceux qu'on croise sur ce site malheureusement c'est loin d'être le cas. Ma mère a récupéré cet été une bichonne maltaise de 6 ans que son maître ne voulait plus. L'état dans lequel était cette chienne est un scandale (pas vaccinée, enfermée dans un minuscule enclos dont elle ne sortait pas et où elle vivait au milieu de ses déjections, elle ne connaissait pas son nom, n'avait pas de muscles et elle a les pattes avant très déformées) et je suis sûre qu'en plus elle était battue triste2 enerve enerve
Elle a eu droit à une deuxième vie en arrivant chez ma mère, elle découvre l'amour et en a beaucoup à donner, elle découvre la vie et elle apprend très rapidement, surtout quand elle voit Fébus, qui est fou amoureux d'elle ! love
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 5:41

Malheureusement je connais bien la maltraitance animal je recupere les chats de la rue et je suis en contact tous le temps avec un refuge pour chien et franchement je me passerais de beaucoup de chose ....
Souvent la veto me dit d'arreter de trop coocooner mes animaux mais pour moi c'est pas possible meme les chats de l'association sont comme les miens ...
Si on pouvait refaire le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 6:01

tout çà me fais penser à mon amie en corse qui a crée une association : les sans colliers de corse , car la bas c'est le moyen âge pour la condition des animaux , j'ai honte de le dire car mon île me tient à coeur ... je suis ravie Léa de voir que ta maman a enfin une compagne qui doit l'adorer pour l'avoir sorti de sa triste condition de vie Je culpabilise un peu moins pour Fébus clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:08

Tu sais au bali ils tuent les chiens en les jetant une seringue de poison qui l'est tue en 1h et avec beaucoup de souffrance
en ukraine il gaze les chiens pour faire de la place pour les jo
en angleterre certaine spa gaze aussi les animaux sans les endormir avant
chez nous les spa donne quelques jours aux animaux pour etre adopté sinon c'est la piqure
Les animaux sont vraiment mal barré et pourtant beaucoup se battent pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:56

Sur la maltraitance je pourrais ecrire un livre !
Je vais vous parler de la derniere que j'ai vu
une minette agée entre 5 et 10 ans qui a soit ete jeter dehors soit elle s'est sauvée elle n'est pas identifiée donc impossible de savoir lequel des deux ...
Elle a atterie dans le jardin d'une femme qui ne voulait pas la nourrir et l'a laisser 1 mois comme sa a la fin elle nous appel car la minette mangeait trop de gazon chez elle et fesait les poubelles ce n'ai pas physique mais une maltraitance mental
Comment peut on faire ça ?
voila je raconterais d'autre maltraitance que j'ai vu et non que j'ai entendu demain car là je suis vraiment fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
gniagara

gniagara


Féminin Age : 35
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2011

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:02

personellement, j'en est vu des horreurs, après, les assos racconte aussi n'import quoi parfois, et pas que les petites assos, j'ai eu le cas d'une assos connu de manière nationnale qui as enlever a une amie des chiens, des chats, un rongeur, sous pretexte qu'elle étai enceinte,(ils lui on laisser un chien, un chat) ils sont venu a cause d'une déclaration de maltraitence déposer par une voisine débile et on constater qu'il n'y avait pas maltraitance, mais lui les on enlever quand même histoire de pas avoir fait le déplacement pour rien
certe, elle vivait en appart pas très grand
certe, elle avai eu du mal a prendre en main son logement (premier logement, on née pas fait du logis)
mais lui prendre ses animaux, comme sa, en trouvant un motif minable, je trouve sa deguelasse, et quand je voi que c'est une asso qui monte dans l'estime des gens, je trouve sa ... dégueulasse
de plus, ils lui on menti quand ils son passer une première foi, elle devais garder deux chiens et son rongeur en plus du chat, finalement il lui on pris un chien de plus, et le rongeurs, et ils devai lui donner des nouvelles choses qu'ils n'ont jamais fait, ils les on placer en refuge, et pas sous leurs asso, donc pas moyens d'avoir des nouvelles du refuge non plus... bref, moi je dit qu'il faut faire attention a se que l'on vois, et a se que l'on entend
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2008

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:25

Attention!! chien très méchant qui ne mérite que des coups et la cage !

Animaux maltraités Taichi10
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com/
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:35

Pfff je n'y réfléchis même plus tellement je ne comprends pas ces actes de cruauté gratuite. Désolée mais pour moi ces gens ne font même plus partie de la race humaine! En passant elle est chou ta nénette Danielle!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2009

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:44

J'ai fait un peu de PA pour les écoles du Chat et mes 3 chats sont issus de sauvetage. C'est horrible ce qu'on voit. Je n'ai pas le coeur assez bien accroché pour être plus impliquée, j'ai même peur d'aller à la SPA chercher une petite chienne... Il faudrait que la loi punisse plus sévèrement la maltraitance animale mais les tribunaux sont déjà débordés avec les autres délits...

Danielle, je suis d'accord, il faut mettre en cage ce chien dangereux. mdr Il a une bouille à bisous lui !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2008

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:53

moque une vraie bouille à bisous mais Taïchi a réellement été battue, négligée et a grandi dans une cage... jusqu'à ce que nous l'adoptions. Nous ne l'avons jamais regretté car elle est adorable avec tous, humain ou animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com/
Marie

Marie


Féminin Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2009

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:58

Danielle a écrit:
moque une vraie bouille à bisous mais Taïchi a réellement été battue, négligée et a grandi dans une cage... jusqu'à ce que nous l'adoptions. Nous ne l'avons jamais regretté car elle est adorable avec tous, humain ou animaux.

Excuse-moi, je réalise que j'ai été maladroite, je croyais que tu plaisantais et que tu voulais mettre un peu de légèreté sur le fil de discussion. Pauvre chou, heureusement qu'elle t'a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2008

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:06

clin oeil c'était un peu cela ne t'inquiète pas big smile big smile

Je voulais aussi montrer une "bouille à bisous" qui n'a jamais compris le mal qu'elle a fait pour avoir un tel traitement. Je voulais également démontrer que l'on peut n'avoir que du bonheur d'adopter un tel chien. C'est notre cas. Ce n'est pas seulement Taïchi qui a eu de la chance mais nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com/
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:15

Il y a des assos pourris qui font n'importe quoi et d'autres qui se battent pour le bien de tous le monde j'ai été en enquete car des chats étaient enfermer seul dans une maison mais ce que les voisins ne savaient pas c'est que les chats étaient a une mamie elle est décédée et une de ses petites filles venait tous les jours les nourrir et que c'était en attendant une solution pour les accueillir correctement 7 chats quand meme je ne les ai pas pris ....
Revenir en haut Aller en bas
Filalastar

Filalastar


Féminin Age : 24
Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2012

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:26

Pauvre puce ... Mais bon , voyons le bon coté pour elle , maintenant elle a une famille . Moi à côté de chez moi il y a eu une maltraitance de chien tellement grande que :

1)-C'est paru dans le journal de la montagne .

2)-Le mec a eu 60 000 euros d'amende .

3)-Un an de prison ( nan mais c'est pas assez il a tué plusieurs chiens !!!! non2 enerve )
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:42

Il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Animaux maltraités   Animaux maltraités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amoureuse des animaux
» Chaleur + animaux
» Il y en a qui n'ont rien à faire des animaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: L'Agora-
Sauter vers: