L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaleur + animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZibZoub

ZibZoub


Féminin Age : 39
Localisation : Bientôt 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:52

coucou,

je ne sais pas si beaucoup de personnes connaissent les tapis rafraîchissants.
Cette année, je me suis lancée et j'ai donc acheté un "AquacoolKeeper"
flèche Ici
Pour résumé, il suffit de mettre le tapis dans l'eau pendant quelques minutes, on le laisse sécher (je l'ai laissé la nuit perso)
Le lendemain, il était parfaitement SEC et assez frais !

je vous mets le résumé explicatif du système :
Citation :
Comment fonction t-il ?
Quand vous mettez Aqua coolkeeper dans l'eau, le systeme hydroquartz special contenu à l'interieur du produit est activé et forme un gel actif refroidissant. Ce gel refroidissant hydroquartz absorbe la chaleur du corps et evacue cette chaleur par un processus d'evaporation.
Cela permet d'obtenir un refroidissement instantané et continu. Aqua coolkeeper reste frais jusqu'à 5 jours .
Reutilisable et lavable
Ne necessite ni congelateur, ni refrigerateur
Mettez votre Aqua coolkeeper dans l'eau froide, il sera pret en quelques minutes pour rafraichir son corps !
Aqua Coolkeeper™️ est un produit sûr et non toxique. Des rapports de tests en laboratoire sont disponibles sur aquacoolkeeper.com
Aqua Coolkeeper™️ est réutilisable en permanence. Un lavage rapide à la main au savon doux et à l'eau chaude ou froide, et Aqua Coolkeeper™️ est comme neuf !


SÉCURITÉ TESTÉE DANS DES LABORATOIRES ALLEMANDS ET AMÉRICAINS
NON TESTÉS SUR LES ANIMAUX



je dois dire que je suis satisfaite !! et mes amours de furets aussi Chaleur + animaux  37 Chaleur + animaux  Flo
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:05

Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 5:38

Quand tu auras 5 min présente nous t'es fufus
Revenir en haut Aller en bas
ZibZoub

ZibZoub


Féminin Age : 39
Localisation : Bientôt 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:08

Arpège Fulenn@
ouiiii, j'ai vu ça après !!! (j'ai parcouru un peu plus le forum big smile )


gaya45@
pas de soucis, je créée ça

Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:45

Et tu en es contente? c'est pas trop contraignant le séchage? du coup il faut s'y prendre la veille ou pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:38

En général, on préfère s'y prendre la veille pour que le coussin soit sec quand le chien se couche dessus. Si ça ne le dérange pas de coucher sur du mouillé et que tu te fais avoir par la chaleur, ma foi pourquoi pas mais je ne le conseille pas.

Pour le séchage, l'idéal est de trouver un support grillagé et plat où tu peux l'oublier. Personnellement, j'ai dédié une grille de mon séchoir à linge où je le laisse jusqu'à séchage complet soit au moins 10 jours, au début je le suspendais, mais il fallait le retourner au moins une fois par jour et le séchage est encore plus long.

Si le temps reste très chaud plusieurs jours, tu peux le laisser au chien, pense juste à le retourner souvent pour qu'il ne moisisse pas par le dessous car le principe du coussin est de contenir l'humidité dans des cristaux, c'est cette humidité qui rafraichit le coussin. Si je leur laisse, je le remouille en général vers le 4-5ème jour pour qu'il reste plus moelleux et efficace coté fraîcheur.

Et pour la satisfaction du consommateur, il n'y a qu'à regarder quand on est en concours d'agility et qu'il fait chaud comme les toutous se couchent dessus et ne tirent pas la langue ... Ils trouvent la fraîcheur tout seuls et quittent le coussin quand ils sont bien ... pour y revenir très vite puisque c'est l'endroit le plus frais de leur parc mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZibZoub

ZibZoub


Féminin Age : 39
Localisation : Bientôt 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:31

Arpège Fulenn a tout bien résumé.

c'est vachement plus agréable pour l'animal quand c'est sec.


j'hésite même à m'en prendre un pour l'été langue



Par contre, pour le laver, tu fais comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:38

Le mien est couleur camouflage donc ça se voit pas trop mdr

Le gratte gratte pas trop fort de la cuisine avec de l'eau pour les taches, en même temps c'est un truc que j'utilise presque que dehors donc moins grave, pour dedans, il y a le carrelage clin oeil


J'ai aussi des bandanas que j'ai achetés en juin, j'attends toujours l'arrivée de l'été pour les tester mdr moque , je m'en suis pris un pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:04

Tu le mets 10 jours à sécher? C'est enorme! Mais alors il est plus grand que celui de zibzoub? Et après les 10 jours il reste quand même froid 5 jours comme indiqué?

Edit: ah mais tu parlais du séchage avant de le remiser?
Revenir en haut Aller en bas
ZibZoub

ZibZoub


Féminin Age : 39
Localisation : Bientôt 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:44

Arpège Fulenn a écrit:
Le mien est couleur camouflage donc ça se voit pas trop mdr



Chaleur + animaux  309911_214583061996946_758462017_n



mdr mdr mdr




Mr.fagin, en fait quand tu le sors de son emballage, c'est un tapis basique avec dedans des petites billes, tu les sens a travers.
quand tu mouilles le tapis, les billes "disparaissent", tu as une sensation de "gel".
ça fait 1 semaine que je l'ai mit dans l'eau, et je sens les billes seulement maintenant (sur les rebords du tapis. au centre du tapis, c'est encore gélatineux un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:53

oui, celui-là en taille 2 toutous
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:14

Oui je connais car j'ai le bandana mais 10jours de sechage me paraissait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:28

le bandana est tout fin entre3 et 5 mm

le tapis peut atteindre 3cm d'épaisseur, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Féminin Age : 37
Localisation : Paris-France
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2012

Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: chaleur   Chaleur + animaux  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:16

Bonjour,
Vous pensez qu'un coussin rafraîchissant peut remplacer un tapis rafraichissant car je n'utilise plus mon coussin et ce serait super si Poufi en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur + animaux  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur + animaux    Chaleur + animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur + animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eagle souffre de la chaleur ...
» Niveau chaleurs...
» chaleur d'edina
» Une amoureuse des animaux
» Animaux maltraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Les Autres Animaux :: Divers-
Sauter vers: