L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!

Aller en bas 
+8
Arpège Fulenn
Mei Lyn
miniimoa
gniagara
Choupette64
kaliminou
mr.fagin
Cerise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:38

J'ai aussi un collier anti aboiements à la maison mais j'avoue que je ne m'en sers pas !
Je l'ai mis un temps au BA pour qu'il cesse d'aboyer quand on etait pas là et c'est chose réglée.
Maintenant l'australien aboie et j'ai beau le lui mettre ça ou rien c'est la même chose elle s'en fout!
Par contre la pinsher même pas la peine de l'allumer le simple fait de le lui mettre elle reste dans son coin toute tristounette! Du coup j'ai récupéré un vieux collier, une petite boite d'allumettes que j'ai bourrée avec de la pate à sel pour avoir un petit poids et si elle aboie trop je lui mets le factice et je suis tranquile ça fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:04

gaya45 a écrit:
Gaya aussi aboie pour rien dès qu'on ouvre une porte ou qu'on met nos chaussures c'est assez embetant surtout la nuit

tu mets tes chausssures pour dormir ou bien tu es somnanbule? mdr

Sniejok aboie seulement quand il vient quelqu'un qu'il ne connait pas. c'est rrès rare qu'il aboie bravo

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Empty
MessageSujet: aboiement   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:16

Nous sommes allés en Suisse en vacances et avons rencontrés une dame qui avait un papillon et j'étais vraiment surprise que ce mâle n'aboyait presque pas. Surtout en voyant d'autres chiens, nous étions au bord d'un lac, il y avait du monde puisqu'il faisait chaud.
D'ailleurs la dame en question était étonnée d'apprendre que la nôtre aboyait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:00

c'est normal, c'est un chien suisse!! ils sont très respectueux de la réglementation! jesors

Sniejok n'aboie jamais quand on rencontre un autre chien. à vrai dire, il aboie si peu que l'ordre 'tais-toi", il ne le comprend pas!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:33

Fulenn n'aboie pas souvent, juste quand les voisins font trop de bruit dans le couloir ... en revanche, qu'est ce qu'il peut miauler mdr enfin chanter moque enfin faire des bruits avec sa gorge, quand on croise un autre chien, ou quand il veut un jouet ... et impossible de le faire arrêter, plus je le gronde plus il chante ...

Arpège n'aboie jamais, quand les autres aboient, il se lève et va regarder mais il se tait. Et quand par le plus grand des hasards, il jappe pendant un jeu, il s'arrête et regarde derrière lui, l'air de chercher qui a fait ce bruit mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aboiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Comportement et Éducation-
Sauter vers: