L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!

Aller en bas 
+8
Arpège Fulenn
Mei Lyn
miniimoa
gniagara
Choupette64
kaliminou
mr.fagin
Cerise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:52

Bonjour,
Mes deux pap's sont plutôt zen, et n'aboient jamais quand je suis avec eux. Dans la rue, idem, et ils sont plutôt attirés par les autres chiens. Je les laisse s'en approcher si la taille est peu près compatible ...
Dans le journée je les lâche souvent dans le jardin pour leurs besoins. Mais lors de la première sortie du matin, ou celle tard le soir, le moindre prétexte est pour aboyer, de préférence en hurlant l'alerte.
Si je sors, ils font silence immédiatement et, sachant que je vais les gronder, filent doux de l'autre côté pour rentrer en catimini, genre "quoi ? c'est pas nous ..." avec la tête de pauv' malheureux ... neutral
Les (gros) chiens alentour sont très silencieux, et donc je suis très gênée quand j'entend les aboiements furieux des miens à 6h (voire 4h) du mat, ou 23h le soir ... J'ai essayé de laisser la lumière allumée dans le jardin, de bien les briefer avant de sortir, de les surprendre, mais rien y fait.
De plus en plus excédée par la nécessité de sortir en trombe en pyjama ou ... shocked pendant la douche ... pour les arrêter ... je finis par m'intéresser aux colliers anti aboiement. Ben oui ... je suis à sec d'idée ...
J'ai vu des trucs qui vibrent et même émettent un message pré-enregistré, des trucs qui lancent un pschitt, et enfin les stimulations électrostatiques (nano). J'ai peur que mes lutins malicieux ne comprennent rapidement le côté inoffensif des deux premiers (vu qu'ils savent déjà très bien qu'ils font un truc interdit) et j'ai encore des grosses scrupules à utiliser le dernier. En plus Eguzki (petit mec entier, genre "la fille est à moaaaaaaa!!!!") côtoie les 3kg que lorsqu'il est décidé, est super sensible dans sa tête, et la notice du nano dit (selon les sites) "pas chez les moins de 2.5 kg" (là ce serait ok) ou "à partir de 3.6 kg" (là c'est pas ok).
J'aimerais avoir des avis, en tout honnêteté, pour savoir si je fais complètement fausse route, ou si c'est un bon moyen temporaire de faire comprendre que même si je suis pas là, la loi s'applique toujours ... et puis vos expériences perso avec ces engins, pour faire le bon choix si pas d'autres solutions.
Je précise que si je pose la question, c'est que je veux être sûre de ne pas casser mes amours ... je ne suis pas une tortionnaire !!! non2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:05

Tu as essayé de ne pas les sortir en même temps? car mon chien fait pareil avec le chien de mes parents, ils décident toujours de jouer soit tôt le matin ou tard le soir du coup la solution a été de les sortir séparément dans ces heures-là.

Pour l'aboistop, j'en ai un depuis assez longtemps, il fontionne avec de l'air pulsé donc totalement inoffensif mais surprenant, le problème du mien est qu'il aboie lorsqu'il est seul à la maison. Ca fonctionne bien, c'est sûr ça ne règle pas le problème à sa source, mais quand c'est la dernière solution trouvée c'est assez indispensable. Bon j'ai l'impression que depuis quelques temps il n'est plus autant efficace, je ne sais pas si c'est Fagin qui a compris le truc ou s'il se fait vieux et déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:42

Merci pour ta réponse.
Contrairement à ce qui semble logique: c'est pire quand ils sont seuls (par exemple quand Madame est en chasse, durant 3 semaines ils sortent séparés). J'ai l'impression que cela les rassurent d'être deux (comme le mal des transport, disparus depuis qu'ils voyagent à deux dans leur caisse), et puis du coup ils sont un tout petit peu moins attentifs aux sollicitations extérieures.
Je vois que tu as été obligée aussi d'en passer par là. Cela me rassure un peu. big smile
Le collier à pschit me tentait un peu, moins agressif que l'électrostatique, mais je suis septique effectivement sur le côté pérenne du rappel à l'ordre. C'est pas donné ces systèmes ... j'aimerais bien ne pas investir pour seulement deux ou 3 semaines de tranquillité.
J'aimerais savoir si quelqu'un a testé le Petsafe Comfort Fit Nano (PBC19-12443 maintenant) sur un petit PAP ?

Ma première papillonne était seule à la maison dans la journée à l'époque et le vivait mal. Le DAP avait assez bien fonctionné sur ce point. Mais je crois que la meilleure solution que j'ai trouvé pour lutter contre l'ennui, c'est d'avoir ... DEUX papillons. Pourtant je travaille à présent à la maison, mais je sens (justement pendant les fameuses 3 sem de séparation bi-annuelles) qu'ils sont beaucoup plus heureux ensemble, surtout que je reste parfois enfermée 4-5 h à l'étage.
Bon, et puis depuis un mois il y a deux ratons dans une cage en hauteur dans le salon, alors ... on se met bout du nez de rat à bout du nez de PAP, ça occupe ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:57

Je reviens sur le sujet pour partager ma petite expérience. Sans solution, et avec des voisins qui me commençaient à me faire "les gros yeux" (plein de naissances cet été), j'ai fini par acheter le coller "électrostatique nano deluxe petit chiens" de Pet... C'est avec angoisse que je l'ai passé à mon Eguzki à 23h le soir, pour la dernière sortie pipi. Je suis restée cachée pour surveiller. Cela n'a pas raté, au premier ululement de chouette, il a lancé son alarme ... qui s'est arrêtée net ! Une truc lui picotait le cou ... alors il s'est gratté, a secoué la tête. Et puis le voisin est rentré, alors il s'est élancé ... puis s'est arrêté ... a tenté un aboiement, l'arrêtant net. Alors il est rentré, m'a regardée, fusillée du regard clin oeil , et m'a tendu son cou pour que j'enlève le collier (incroyable, je ne l'avais jamais vu faire ce geste !!!). Ce que j'ai fait, puisqu'il avait compris la leçon.
Depuis dimanche, nous n'avons plus d'aboiements dans les heures interdites, ou à peine un. Le plus surprenant, c'est que Dzarine aussi hésite à aboyer ... alors qu'elle ne porte rien (je ménage la future maman) mdr .
Ce qui me rassure, c'est qu'il semble que le rappel à l'ordre soit simplement désagréable, car mon cabotin de chien est une chochotte qui couine pour un rien.
Quant'à l'efficacité, elle est correcte pour l'instant. Pourvu que ça dure ...
Je suis en train de préparer un simili collier, pour mettre plus tard aléatoirement à celui de mes deux chiens qui ne porte pas le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:53

Comme quoi nos paps sont vraiment des chiens intelligents et surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:24

tu as de la chance ... sa mère vide régulièrement les piles et revient vers moi toute contente blasé par contre avec mon Class le faux collier marche trés bien et il a l'air tout penaud qd il a un poids autour du cou alors qu'il n'a jamais eu le vrai . peut être se sont ils passé l'info ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 6:58

Hier soir, sérénade des deux zigotos, déchaînés ! On foncent pour les rappeler, déçus que le collier soit déjà inopérant ... pour constater qu'on avait oublié de le mettre sur ON mdr Ben oui, y'a pas d'miracles ! Et le ptit mec, fier comme tout, nous regardait avec des yeux pleins de défi !!! Ce matin, il a bien eu son collier ... sur ON !!!!! moque
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:44

il a dû être déçu mdr
Revenir en haut Aller en bas
gniagara

gniagara


Féminin Age : 35
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:10

les ENC sont des chiens qui aboie beaucoup par nature? c'est vrai que je suis en appart, et si se sont des chiens brayard, il va falloir que je m'y prépart...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:12

on ne peut pas dire braillard ... je dirais réactif , à l'écoute et prévenant tous les trucs bizarres ... le papillon étant trés intelligent et facile à éduquer je pense que ceci pourra facilement se gérer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
gniagara

gniagara


Féminin Age : 35
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:08

Je suis d'accord. Ils n'aboient pas pour rien en général. Il faut un truc anormal.
Maintenant, il faut mettre à part le mâle reproducteur qui sent une chienne en chasse pas très loin... Ils deviennent incontrôlables dans ces moments là. mdr (vive la stérilisation !)
Le reste du temps, ça reste trés tolérable.
Je n'utilise presque plus le collier acheté. Eguzki semble avoir compris.
Il n'est pas improbable que je doive de temps en temps y revenir, mais c'est OK en ce moment. big smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:51

Je remonte le sujet, mon petit grimm, bientot 11mois, aboie des qu il entend quelque chose, y compris la nuit (la journee encore ce n est pas trop genant vu qu il n hurle pas pendant 3h non plus... Mais la nuit c est vraiment embetant, j habite en appart et les voisins doivent me detester.. ) Il y a encore 1 mois on ne m entendais presque jamais, maintenant les nuits ou il ne me reveille pas minimum 3fois sont tres tres rare... Je pense que c est une reaction de peur, je lui dit non sur un ton ferme et avec une voix la plus grave possible pour moi, chuuuut, j ai meme essayer de le rassurer quand je voyais que les bruit l inquietais... Rien a faire, il se tait plus ou moins puis recommence quelques minutes/heures plus tard... Je commence a etre fatigué... Il n y a pas une autre solution que le collier?
on m a conseillé de le faire dormir dans une caisse de transport poyr qu il se sentent plus en securités, qu en pensez vous? va t il l accepter alors que ca fait 3 mois que je l ai et qu il a tt l appart sans etre enfermé?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lyn

Mei Lyn


Féminin Age : 37
Localisation : 86
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2012

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:27

La mienne est aussi une aboyeuse frénétique. Le seul truc qui la calme, c'est de la punir comme un enfant, mais au lieu de lui dire "file dans ta chambre", je menace d'abord avec "tais-toi ou tu vas à la panière" (panière qui est bien sûr dans une autre pièce, sinon ce n'est pas vraiment une punition), si elle continue, c'est "tu rentres, tu vas à la panière" d'un ton très autoritaire, avec geste de direction vers la dite panière. Elle a bien pris le pli puisque parfois elle s'auto-punit.

Le collier anti-aboiements qui envoie une décharge électrique crescendo (plus le chien aboie, plus la décharge est piquante, mais s'il arrête un moment puis recommence, ça reprend au niveau minimal) : la 2ème meilleure solution. Mais j'aime pas trop parce que le boîtier est lourd et qu'il ne se met pas bien (et je ne peux pas serrer plus, sinon j'étrangle Puppy).

Il y a aussi des aboiements et gragnement de peur. Là, pour avoir testé et obtenu des résultats catastrophiques (la chienne qui file sous le meuble et n'en sort pas, par exemple), je déconseille sérieusement les punitions (prendre par la peau du cou et secouer, comme ferait une maman chien) !
Essaie plutôt de parler normalement en lui demandant "qu'est-ce qu'il y a ?", "montre-moi", ou détourne-le de sa lubie en lui donnant un ordre (des trucs bêtes : donner la patte, assis,...) ou en le faisant jouer. Bon, ça marchait moyen sur Puppy, mais c'était déjà ça.

Autre cas : grognasse car se prend pour la dominante (elle ne fait ça que chez mes parents où il y a sa copine à 4 pattes). Ben là... restriction des droits : je lui interdis le canapé ou le lit à volonté (c'est sur invitation seulement), je me fais plus sèche. Il ne faut pas longtemps de ce traitement "à la dure" pour qu'elle comprenne, à condition de ne pas attendre trop longtemps pour la reprendre en main.

J'espère que ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:33

J'ai trouvé un collier anti aboiement a ultra son (donc inoffensif contrairement a ceux qui balancent des décharges électrique... hors de question que je mette ca autour du cou de mon loulou !) d'occasion pour 30euros, j'espere que ca fonctionnera. Apparemment les gens qui le vendent ne s'en sont servis que 2semaines, leurs chienne a vite compris grace au collier.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:18

Ce que je n'aime pas avec ces appareils à ultrasons est que nous ne les entendons pas, et donc il suffit qu'ils déconnent pour rendre le chien fou sans que nous le sachions... Mais c'est sûr que niveau correction c'est beaucoup mieux que la décharge. Je suis satisfaite du mien à air pulsé, qui est totalement inoffensif et ne fait que surprendre le chien, mais peut-être qu'il est moins efficace...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:56

J'en voulais un comme le tient justement, mais je n'en ait pas trouvé d'occasion et j'avoue que j'ai pas trop envie de mettre une fortune la dedans, surtout qu'apparement les chiens comprennent vite et on a plus besoin de s'en servir tout le temps... Je m'en servirais surtout la nuit, tu crois que s'il y a un soucis avec le collier il ne saura pas me le montrer ? Je n'avais pas pensé a ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:29

Ben moi, je suis peut être bizarre, mais je les entends ces trucs là, j'avais un boitier à ultra sons que j'avais acheté quand j'avais déménagé, Arpège avait aboyé un temps (Fulenn n'existait pas encore), ben je l'entendais, les sifflets ultra sons aussi, même un repousse moustiques à mettre sur le sac à dos pour les ballades le soir (à ultra sons) plutôt efficace, mais le son me rendait dingue, je préfère presque les moustiques mdr

Mais je le redis, j'ai l'oreille sensible, et je suis peut être un peu bizarre peur mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:54

Je ne sais pas pour les colliers mais les anti-moustiques je les entends aussi et c'est vrai que c'est insupportable.
Sinon le mien a très bien compris que c'était le collier qui lui envoyait l'air, du coup il aboie quand il ne l'a pas, et va se planquer quand je sors le collier du tiroir. Du coup il en faudra un toute sa vie, mais bon je ne le mets pas souvent, seulement si on sort le soir. Mais c'est vrai qu'il est cher, je l'ai payé dans les 90 euros et il faut régulièrement acheter des piles et une bonbonne pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:52

Merci, je me sens moins seule.

Pour le collier, c'est vrai qu'ils sont drôlement intelligents nos petits coquins ...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:18

Bon, le collier m'est passé sous le nez, j'ai trop laisser trainer... j'ai trouver un boitier a branché qui diffuse des ultra sons quand le chien aboie, quelqu'un a deja testé ? Le mec le vend 20euros... je pense lui prendre, deja pour la vie quotidienne (il s'est calmé et aboie moins, casiment plus la nuit, c'est deja ca, mais bon c'est pas réglé totoallement non plus) meme si je ne m'en servirais que s'il abuse, et quand on pars chez mon pere ou chez ma grand mere a la campagne, des qu'un chien aboie meme de super loin, il repond et deviens dingue, l'autre fois impossible de le faire taire il a reveillé toute la maison (reunion de famille, on etait une bonne 15ene a dormir sur place, certain n'aime deja pas trop les chiens... c'etait franchement genant :/) chez mon pere pareil il a deja aboyer toute la nuit au moindre bruit exterieur... alors que chez moi ca va maintenant c'est largement supportable, juste un peu chiant quand il nous reveille a 6h le week end... la on pars fin aout en vacances, s'il fait le meme coup qu'a la campagne je suis pas dans la merde... donc le boitier est limite indispensable, en esperant que ce soit efficace !
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:39

Gaya aussi aboie pour rien dès qu'on ouvre une porte ou qu'on met nos chaussures c'est assez embetant surtout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:33

Ma foi au bout d'un moment sans autre solution pas le choix, nous ça nous a évité de nous faire expulser après plusieurs plaintes. Les gens disebt de soigner la cause et non les consequences, mais personne ne m'a proposé de solution efficace et Fagin le vit très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:57

C'est vrai que sa ne doit pas être facil en appart quand j'y étais il y avait trop de chiens qui aboyaient et on ne pouvait rien dire
En maison c'est quand même mieux malgrès certains chiens qui aboient toute la journée et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: aboiement   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:48

Je viens d'acheter un collier ultra sons, je l'entends aussi je dois avoir l'oreille sensible, nous sommes dans une maison mais notre Elza aboie souvent pour n'importe quoi alors c'est un peu embêtant pour les voisins. Je vais essayer ce collier mais bon ne suis pas non plus trop pour ce genre ci mais n'ai rien trouvé autre chose dans des prix raisonnables. je lui ai mis hier et elle semble malheureuse, abattue et tellement triste???? bizarre je vais essayer de le lui retirer aujourd'hui, pour voir si cela vient du collier. papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
Contenu sponsorisé





Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!   Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboiements sachant que c'est défendu ... si!si!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aboiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Comportement et Éducation-
Sauter vers: