L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment bien lire les étiquettes de croquettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:03

Comme je sais que beaucoup d'entre vous préfèrent donner des aliments industriels, voilà un lien qui vous permettra de savoir bien lire les étiquettes des paquets de croquettes/pâtés, et de donner ce que vous pensez le plus adapté en fonction de ça :

http://www.amikinos.fr/cat5,lire-les-etiquettes-9.html


Sinon j'ai une cliente qui donne de la pâté almo nature en plus des crocs de son chien, et bien j'ai été agréablement surprise par la pâté almo, si un jour je devais absolument donner un aliment industriel pendant une courte période (problème de congelo par exemple), c'est ça que je donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
tizou45

tizou45


Féminin Age : 58
Localisation : LOIRET
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2011

Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:23

Très très interessant


Merci

Bon alors les croquettes que je donne à mes chiens sont pas trop mal, mais c'est vrai qu'il doit y avoir mieux

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:37

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:07

Pfff c'est effrayant... un peu comme pour nous on ne sais plus quoi manger. Je vais voir si tout est ok sur le paquet que j'ai acheté à Fagin, mais je ne sais pas si ça va être utile car il ne les aime pas neutral J'ai dû mettre un peu d'eau d'une boîte de thon pour qu'il s'y intéresse la moindre, et encore ce n'est pas très concluant. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
ZibZoub

ZibZoub


Féminin Age : 39
Localisation : Bientôt 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012

Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:35

Un article très intéressant sur ce qu'il faut comprendre des indicatifs des paquets de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 2:49

Merci mais va me faloir du temps pour traduire!
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:24

Merci! je le lirai un autre jour car c'est long clin oeil et sur le mobile je vais me casser les yeux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien lire les étiquettes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lire les étiquettes de croquettes   Comment bien lire les étiquettes de croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien lire les étiquettes de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alterner ses croquettes
» Alimentation
» croquettes pro plan
» croquettes vétérinaire ou pas
» marque croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: