L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les croquettes sur revue de consommateurs

Aller en bas 
+2
mr.fagin
djinn
6 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:40

avez-vous lu sur le dernier numéro de "60millions de consommateurs", leur enquête sur les croquettes?
on a des surprises!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:22

Ah non je n'ai pas lu mais ça m'intéresse assez... en bref ils disent quoi? sans faire du copié/collé bien sûr big smile
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:54

ben je ne peux pas citer de marques. en plus l'article fait plusieurs pages.
je vais le scaner pour te l'envoyer en bal perso si je la trouve ou si tu me la donne.
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:40

Merci c'est gentil!! je te l'envoie en mp...
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:28

j aimerais bien le recevoir aussi par MP si c est possible ? merci
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:54

Carolef, dis-moi si tu as reçu mon mp car je ne le vois pas apparaître dans les messages envoyés.

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:07

je viens de te répondre, c est normal quand tes messages ne sont pas encore lus tu les vois dans la boite d envois et non pas dans les messages envoyés
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:49

bonjour Carolef
tu as reçu le fichier?
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:10

oui je te remercie mais je n ai pas encore eu le temps de tout regarder en détails ! en tout cas merci de me l avoir envoyé c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
carolynlb

carolynlb


Féminin Age : 46
Localisation : 92 IDF
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2011

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:30

moi aussi ça m'interresse beaucoup

je le veux bien stp

merci! big smile
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:23

bonjour carolnlb!
je ne suis pas chez moi actuellement et je n'ai pas les scans dans mon portable. il te faut attendre début mai quand je vais rentrer. si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler.
Amicalement
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin Age : 74
Localisation : genève
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/12/2009

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:35

Coucou marie françoise, tu es encore a genéve?
Si tu as le temps ça me ferai plaisir de te revoir ainsi que djinn...
Bisous a vous 2 love
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:42

carolynlb a écrit:
moi aussi ça m'interresse beaucoup

je le veux bien stp

merci! big smile

Djinn me les a envoyés, si tu veux je te les transmets. Donne-moi ton mail par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:54

bonsoir Dany,
Je suis désolée mais je suis déjà rentrée en Limousin. J'étais avec maman et tu dois le savoir avec une personne très âgée on ne fait pas toujours ce qu'on veut ... il y a des heures et des horaires à respecter pour les sorties et les repas!! j'ai voulu lui faire voir le pays car c'est peut-être la seule fois où elle pourra venir. en plus il a fait très chaud pour elle et j'ai dû la ménager!
Il n'y a aucun problème, je dois, en principe, revenir en octobre après la saison. Je ne manquerai pas d'aller vous voir.
... d'autant que Sniejok ne fait plus pipi partout depuis qu'il a son implant!!!!!
Je vous fais de grosses bises à tous.
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Mes tests perso   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:15

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais je suis intéressée par le fameux article (en MP si quelu'un l'a encore)
Mon Eguzki a brutalement refusé ses croquettes, et 2 autres ENC de ma connaissance avec le même produit (lieux différents). J'ai testé une marque canadienne classée 6/6 sur le fameux site américain, avec une composition plus naturelle et plus proche des besoins logiques des chiens, mais il n'apprécie que moyennement le goût, tout en ayant toutefois recommencé à manger.
A présent, je teste une marque Hollandaise dont la composition me semble mieux, et le petit mec apprécie (les gamelles sont vidées). Il se remplume progressivement (ouf !). Le prix est dans le même créneau que mes anciennes croquettes ou à peine plus (5.70 €/kg en sacs de 5kg, 3.66 si 15 kg), mais là il n'y pas pas de maïs (ni autre céréales d'ailleurs, à part du riz), pas de betterave, par de conservateurs, aucun arôme, ni colorant ou antioxydant artificiels.
Toutes les viandes sont classifiées "propre à la consommation humaine". Ça, j'y tenais car j'avais de plus en plus de doutes sur l'origine du peu de "viande" de mes anciennes croquettes.
Voici la compo (copié/collé): Agneau, riz brun, poulet, graisse de poulet, saumon, oeufs entiers séchés, graines de lin, huile de saumon, pommes, carottes, pois, levure de bière, menthe poivrée,yucca schidigera, probiotics, prebiotics, anti oxydant naturel préservé avec du romarin et mélange de tocophérol.
Protéines brutes (min.)26.00%
Matières grasses brutes (min.) 18.00%
Fibres brutes (max.) 3.70%
Oméga 6 (min.) 3.55%
Oméga 3 (min.) 0.89%
Cendres brutes (max.) 8.70%
Humidité (max.) 10.00%
Energie Métabolisable 4004 kcal/kg

Si on s’intéresse à la taille et dureté des croquettes, elles semblent "craquantes" (au vu des efforts de mastication de mes loustics !) et leur diamètre est d'environ 1 cm.
Je n'ai vu aucun souci de diarrhée, mais j'y suis allée tout doux dans la transition.
Qu'en pensez-vous ? youhou2
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:35

Cerise tu pourrais nous dire la marque de ces croquettes ?? je crois qu on a le droit sinon tu peux me l envoyer en MP stp et tu les commandes ou ?? tu en trouves en gros sac de 15kilos ?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
carolef




Féminin Age : 67
Localisation : vosges
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2010

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:53

quelqu un a deja donné Acana ou Orijen ? vous en pensez quoi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:30

Mes croquettes sont des Dog Lover Gold. Sachant que c'est un avis positif, je ne pense pas que cela soit gênant de le donner en clair. Je les commande sur le net
http://www.dcs78.fr/shop/start
Il y a des sacs de 5 et de 15kg.
La livraison est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les croquettes sur revue de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: les croquettes sur revue de consommateurs   les croquettes sur revue de consommateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les croquettes sur revue de consommateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alterner ses croquettes
» Alimentation
» croquettes pro plan
» marque croquettes
» croquettes vétérinaire ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: