L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'Sniejok: carnet rose

Aller en bas 
AuteurMessage
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

D'Sniejok: carnet rose Empty
MessageSujet: D'Sniejok: carnet rose   D'Sniejok: carnet rose Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:53

C'est avec une grande joie de ma part et la plus grande indifférence de la part de Sniejok, que je vous annonce qu'il est papa pour la première fois depuis 48h de deux garçons et deux filles!
selon la formule habituelle, la maman se porte bien et le papa n'en a strictement rien à cirer!!

... alors, bonne nuit à tout le monde!

ps: je passe en Suisse milieu décembre. Si ça vous dit pour vos fifilles, mon garçon adore la chose!

papillon2 papillon
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

D'Sniejok: carnet rose Empty
MessageSujet: suite carnet rose   D'Sniejok: carnet rose Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:59

je nemets pas de photos pour l'instant car c'est la propriétaire de la maman qui les a faites et je ne lui ai pas demandé l'autorisation, je suis actuellement sur le continent, bloquée par le manque de carburant. Dès que je rentre, je ferai des photos.
ils sont beaux et paraissent bien listés.

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
 
D'Sniejok: carnet rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet rose
» carnet blanc
» BIENTOT MA NOUVELLE PUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Anectodes, Anniversaires et Divers..-
Sauter vers: