L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 carnet blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:30

Sniejok a le plaisir de vous annoncer son prochain mariage vraisemblablement le 6 et le 8 août!

inutile de vous lécher les babines, je ne fournis pas les dragées!

papillon2

Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:00

Une photo de la demoiselle? Dommage j'adore les dragées a la confiture et en même temps sa m'évite de craquer pendant mon régime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:48

Pourtant çà se fait les dragées , surtout en Corse lol , je me rappelle qd il y avait un baptème ou une communion hummmmmm les dragées avec de bonnes amandes dedan et les petites billes argentées ... clin oeil il y avait de jolis cornets avec les p'tits noeuds .... oui c'est loin tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:35

du calme les filles!!!

comme ça, en passant, des dragées à la confiture, je connais pas!

quant aux dragées corses, c'est sans commentaire! je ne fais pas partie des initiés!


la mariée c'est Debora de l'élevage des Titans de Kallisté.
http://titansdekalliste.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=FEMELLE&ID_ELEVEUR=8602&ID_SITE=18584&ID_CHIEN=367711&TABLE=t_chien_03

la première portée était magnifique: 2 mâles et 2 femelles! D'ailleurs, Fidji est une des filles.

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:31

Choupette tu m'as donnée l'eau a la bouche
Les dragées a la confiture c'est très rare et super bon :)
Elle est belle la puce love
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:54

Félicitations :)
Je ne savais pas que la maman venait d'un "vrai" élevage, cool alors tout se fait dans les règles!
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:51

je n'aurais pas accepté si la mariée n'avait pas été LOF! .... pas de mésalliance!! mdr

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:44

Lol c'est mieux comme sa
Du coup la demoiselle n'a fait que deux portées et après elle sera en retraite?
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:14

la retraite à 4 ans, c'est le pied, non!!!

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:45

Oui nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:51

Ils font le prorata? car j'ai 18 ans de retard ils vont me devoirs beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:03

ce matin, première présentation. Fichtre, le bougre nous a conclu l'affaire avant même que la porte soit refermée! il avait déjà reconnu la route, quant à Debora, il s'est jeté sur elle! faut dire qu'elle n'attendait que ça et qu'elle l'a accueilli à bras ouverts!
mercredi, re-présentation ..... et jeudi: c'est fini!!!!!! rv avec le véto à 9h!
c'est dommage, certes, mais comme il n'y a qu'une seule femelle en Corse, ç'est limité et donc on n'en parle plus.
il parait que le coût de la castration est fonction de la taille du chien(??????) bref, ça va me coûter 188€!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:59

Ouhlà c'est cher! heureusement que tu n'as pas un grand danois moque

Tu n'attends pas les résultats pour être sûre que la saillie ait fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:16

Il est rapide!
Chez nous c'est 90€ un male de moins de 7 kg
Après les femelles sa coute très cher gaya 3 kg 230€ ma malinois 350€ c'est quand même abusé
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:55

attendre les résultats? la chienne est en chaleur actuellement! sinon faut attendre encore plusieurs mois!

ils se rencontrent encore mercredi. Pascale connait bien ces trucs-là.
la chienne n'a pas des chaleurs régulières. autant faudra attendre encore 8mois! Sniejok aura 4 ans en octobre, il est grand temps de le faire.

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:38

Ce n'était pas pas dangeureu pour elle d'avoir des chaleures irrégulière?
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:09

Ah oui effectivement ça repousse à bien tard!
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:20

gaya45 a écrit:
Ce n'était pas pas dangeureux pour elle d'avoir des chaleurs irrégulières?

écoute, ces des trucs de filles ces machins-là! c'est à sa mère de s'en préoccuper! mdr

perso, que ce soit chat ou chien j'ai toujours eu que des mâles!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:29

ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:02

Bon, ça y est, c'est fait! je viens de le ramener à la maison. il est tout geignard mais c'est surtout les suites de l'anesthésie. pas de points à enlever .... à ce propos, voici une anecdote:

hier je téléphone à un véto en Italie dans un bled à côté du pays où je vais (je vais en famille). je n'ai déjà pas pu déterminer si c'était un mec ou une femme!! je lui demmande si le cabinet sera ouvert le 22 pour faire enlever les points. elle/il me répond quil/elle ne sait pas parce que sa fille ... bref, ça se perd dans des explications auxquelles je n'ai rien compris! ... je lui dis: alors je vous appelle la semaine prochaine ... à ce moment, vous saurez si vous êtes ouvert? .... oui, d'accord ... (attendez, c'est là le plus beau!!!!!!) mais vous savez, vous pouvez aller chez un médecin pour faire enlever les points!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr .... ah, d'accord, merci, ciao!! mdr mdr mdr

pétard, je me suis retenue pour ne pas rigoler! je m'imaginais dans la salle d'attente du médecin, entre les vieux, les mômes, les mères de famille et moi avec ... mon chien dans les bras! Bonjour, docteur, c'est pour oter les points!!!! ça vous rappelle pas les "bronzés"???!!!

en définitive, mon véto a fait une couture .... j'ai pas tout compris mais j'ai retenu que je n'ai pas besoin de faire enlever les points! heureusement! d'autant que le médecin du bled c'est un cousin!!!

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:02

Celle là je l'avais jamais entendu mdr
Dans les bronzés c'était un cochon "copain" qui allait au médecin c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:50

mdr mdr mdr

Ca doit être des fils résorbables qu'il a mis si tu parles quand même de couture ... Comme leur nom l'indique, ils se résorbent tout seuls, sont en quelque sorte "digérés" par la peau. Les neuds devraient tomber tout seuls en 15 à 20 jours.

Caresses à l'endormi et j'espère qu'il sera en pleine forme pour les vacances, parce que si le véto est ouvert ou pas ... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:31

oui, c'est ça, c'est résorbable. il n'y a que deux petits nœuds qui devraient tomber tout seul. Bref, je vaporise du désinfectant. Demain je commence les antibiotiques.
le truc autour du cou s'appelle un "collier-lune". C'est vachement mieux que la collerette.

un truc m'interpelle:
la véto m'a dit qu'il était plein de puces!! très curieux, je l'avais lavé de la veille au soir et je l'étrille quasiment tous les jours... je n'ai rien vu, ni crottes ni puces... ça serait pas chez elle, par hasard??? certes je n'avais pas appliqué d'advantix depuis 1 mois, mais quand même, je les aurais vues ces puces, non??

papillon2

Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:05

comment va le loulou ?
les fils résorbable dès fois ne se résorbe pas vraiment ....
pour les puces c'est possible car a l'étrille les crottes viennent bien
je sais pas si il existe une étrille pour chat et une pour chien si oui moi j'utilise celle des chats
par contre pense a faire l'advantix bientot pour éviter la prolifération chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet blanc Empty
MessageSujet: Re: carnet blanc   carnet blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet rose
» D'Sniejok: carnet rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Anectodes, Anniversaires et Divers..-
Sauter vers: