L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...

Aller en bas 
+2
dany
Vallée des Secrets
6 participants
AuteurMessage
Vallée des Secrets
Eleveur
Eleveur
Vallée des Secrets


Féminin Age : 57
Localisation : LOIRE (42) France
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2010

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:00

Par ce post je rends hommage à ma nenette Décibel, ma westie avec un coeur gros comme ça !!!
Pour remettre l'histoire dans son contexte, le 3 novembre 2009, mon ENC Phalène Divine Idylle donnait naissance par césarienne à 4 petits, primipare, elle ma pas assuré son rôle auprès de ces petits...
Donc après divers avis pris auprès de mon éleveuse, de mon véto et surtout pour la survie des bébés j'ai décidé de leur trouver une maman de substitution...

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 100_0811

Elle même maman de 4 petites meringues de 2 semaines, Décibel a de suite adopté les petits Phalènes, les 3 plus gros têtaient avec voracité et la super maman les a traité comme les siens. Le petit 4ème est mort dans les 48 heures, il pesait 90g à la naissance...

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 100_0812

On peut dire que miss Divine m'aura apris des situations que je n'avais encore pas rencontrées en élevage...

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 100_0813

Avec Décibel, nous avons formé une équipe du tonnerre, elle nettoyait et je biberonnais. Les petits phaphas partagaient également la cantine mais les places sont dures à prendre quand on est si petit.
Photos des 3 petits rescapés à 3 semaines, même si rien n'était vraiment gagné, ils ce portaient bien, tout ça grâce à ma puce !

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... E37441bb-f01c-9614-3dac-440e9a4e9523

La bande des 7...

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 529735b8-4f49-85e4-a578-db86aad12722

Elle est pas belle la vie ?

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Cad08f5c-e7e8-9924-9516-d2ee7579274c

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... F8e8efb0-8928-0ae4-45b8-b379d1b4a965

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 232171d8-9b00-fae4-ddab-c36a42de72c4

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Fab0ece3-50b5-aa54-a16f-f5545e549b43

Même Bambou la BA veillait sur les petits loupiots...

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 1b4c6757-7a28-2764-7963-d58bce8445c2

Les 3 petits ont aujourd'hui 10 mois et se portent à merveilles, tout ça grâce à ma puce Décibel, ma super maman...

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 1f2f2c8f-e8bd-e3d4-0d7b-921c45e5a652


Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 091207020332826285010665

love

J'ai quelques vidéos que je vous posterai plus tard... le devoir m'appelle jesors


Dernière édition par Vallée des Secrets le Mer 8 Sep 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-des-secrets.fr/
dany

dany


Féminin Age : 74
Localisation : genève
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/12/2009

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:02

C?EST MAGNIFIQUE... Merci de nous faire partager ces moments de bonheur.... smile
Revenir en haut Aller en bas
érina

érina


Féminin Age : 53
Localisation : saint-ouen
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2010

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:11

Quelle belle histoire et bravo décibel et merci à vous pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:32

Vraiment superbe , j'ai deja connu des histoires plus ou moins similaires avec mes chattes .En tout cas c'est magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
francoise boutmard
Eleveur
Eleveur
francoise boutmard


Féminin Age : 62
Localisation : 13
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2009

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:28

c'est trop beau que de l'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com/site_eleveur/au-Roya
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:14

Oh c'est trop mignon comme histoire clin oeil c'est triste pour le quatrième qui n'a pas tenu le coup... du coup les bébés n'ont pas reconnu leur mère biologique? ils ont été "éduqués" par la Westie?
Revenir en haut Aller en bas
Vallée des Secrets
Eleveur
Eleveur
Vallée des Secrets


Féminin Age : 57
Localisation : LOIRE (42) France
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2010

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:13

Oui, les bébés ont été éduqués par ma westie aidée de Désirless ma Phalène et Bambou ma BA.
Divine, la maman, vit maintenant avec son fils El King.

Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... 100_1610





clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-des-secrets.fr/
Contenu sponsorisé





Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...   Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage pas comme les autres... une formidable leçon de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite rescue-sauvetage
» Vie au quotidien d'EL'KING de la vallée des secrets le petit phalène
» D'autres race à l'expo de Martigues
» Aboiement envers les autres chiens
» mon petit loulou agresse les autres en balade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Anectodes, Anniversaires et Divers..-
Sauter vers: