L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si vous repreniez un enc...

Aller en bas 
+11
Arpège Fulenn
gniagara
Fifille
francoise boutmard
clochette
EvyGipsy
justine
Danielle
alexandra
Catoubip
mr.fagin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:03

Dis donc, elles ne se ressemblent pas tellement pour dire! J'aime beaucoup le couleur de la 2ème, c'est pas très courant il me semble?

Tiens Choupette, je me suis toujours demandée, pourquoi les éleveurs donnent des noms aussi compliqués à leurs chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:14

si , on trouve un air de famille , mais c'est vrai que Born to be... ( izar ) ressemble à papa et qu'Erelle ressemble aussi à son papa mdr Je pense que les noms compliqués c'est pour faire chic ou snob , pour ma part je cherche l'originalité si possible et que peu de gens donnent le même que le mien . clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:28

ah ok... parce que born to be a star baby girl d'euskadi c'est pas evident a se rappeler mdr. Il y a une raison pour que les deux contiennent le nom "baby girl"? c'est une question de descendance ou rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:38

l'anecdote : il y a ... 27 ans qd j'ai eu mes 1er bébés , mon affixe ne m'était toujours pas attribué ... craignant de ne pas "reconnaitre" mes chiots en expo , j'ai décidé de tous mettre " baby girl " aux filles et " my boy " aux garçons . Le jour où j'ai demandé leur certificat de naissance , il est arrivé avec mon affixe D'Euskadi en plus smile de ce fait par superstition et maintenant tout le monde me le réclame , j'ai gardé ce système . big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:12

Haha quand tu nous aura tout dit! d'accord je comprends mieux, mais rassure-moi ils ont tous un diminutif à la maison? car pour les appeler sinon tu en as pour 1h mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:43

mdr mr fagin quand ils font une bétise ils doivent avoir leur prénom entier comme les enfants !!!
très belles louloute la 1ere est magnifique
c'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas beaucoup d'habitude on dit maman sûr papa peut-être là c'est l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
jer640
Eleveur
Eleveur
jer640


Masculin Age : 46
Localisation : lescar
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:08

bonjour je peut vous dire il écoute quand il font un bêtise Brigitte siffle il sont tous la lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:52

pas de panique , c'est vrai que j'ai un coup de sifflet impressionnant , il y a 100m de la maison au portail , et qd je dois les faire revenir c'est au premier coup de sifflet et çà marche rolling eyes par contre il est vrai que tous ceux qui ont un nom à coucher dehors ont un surnom : Born to be .. se nomme Izar ( ce qui veut dire etoile en Basque ) Dark night c'est juste Night , la mamie est devenue Angel et le p'tit dernier c'est juste Turbo ... D'ailleurs ma Choupette de mon avatar c'est Ecume clin oeil voili voilou pour la petite histoire smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:42

Ok mdr
choupette ce n'est pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous repreniez un enc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repreniez un enc...   Si vous repreniez un enc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous repreniez un enc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux noël!
» Aidez-moi s'il vous plait !
» Bonjour à vous tous
» Une aveyronnaise parmis vous...
» je vous présente D'Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Anectodes, Anniversaires et Divers..-
Sauter vers: