L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenzo disponinble pour être papa.

Aller en bas 
+5
mr.fagin
Choupette64
érina
Catoubip
alexandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Féminin Age : 43
Localisation : nantes
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/01/2010

Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo disponinble pour être papa.   Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:23

C'est trop loin Orléans si a Nantes il le font j'irai labas tu viens de m'apprendre une bonne chose la je ne le savais pas merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epagneulnain.com
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo disponinble pour être papa.   Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:40

Ben si pour toi Orléans c'est loin !!! moi j'ai 8 heures de route , 2 nuits d'hotel . Tu comprends maintenant pourquoi certains élevage et certains étalons ont de la valeur .

En effet pour justifier un prix aussi bien en chiots qu'en saillie il faut se bouger et montrer la qualité des chiens et de l'élevage .Pour cela il faut se confronter aux autres dans de grandes manifestations qui réunissent le dessus du panier dans la race qui nous passionne .


voili voilou pour les conseils du jour clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
alexandra

alexandra


Féminin Age : 43
Localisation : nantes
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/01/2010

Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo disponinble pour être papa.   Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:14

Oui je comprends tout a fait miss mais en plus je n'ai pas beaucoup de moyen en argent c'eT pour cela que je te disais que Orléans errait loin pour moi. Mais je pense qu'a Nantes ils le font aussi car c'est une très grande expo internationale. Je verrais bien. Merci pour tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epagneulnain.com
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo disponinble pour être papa.   Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:52

Désolée mais à Nantes ils ne le font pas , de temps à autre il y a une spéciale de race qui compte pour les cotations de géniteurs , mais depuis 2002 il n'y a pas eu de nationale à Nantes . Cela me navre car j'adorais y aller c'est en effet une trés belle exposition avec de trés beaux halls . En 2004 il y avait eu le championnat de france , mais depuis plus rien sauf une internationnale mais qui ne compte pas pour les cotations de géniteurs .

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Contenu sponsorisé





Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo disponinble pour être papa.   Kenzo disponinble pour être papa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo disponinble pour être papa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Photo Février
» je vous présente D'Kenzo
» D'Kenzo sera à l'exposition d'Anger le 28 mars
» bientôt papa!!
» rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Anectodes, Anniversaires et Divers..-
Sauter vers: