L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon petit kaly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ophelie

ophelie


Féminin Age : 37
Localisation : belgique
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

mon petit kaly Empty
MessageSujet: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:58

voila petite hommage a mon petit kaly que je n'ai eu malheureusement que 12H voila son histoire
j'etait a la recherche d'un chien papillon mais tres tres mal renseignée et j'ai acheté mon petit chou dans une animalerie je sais pas bien pas bien mais bon c'est fait c'est fait nous avons etai le cherche du samedi 16h et on le trouvé pas tres actif pour un chiot il dormai tout le temps et des qu'on le posé par terre il gratté mes pieds pour que je le prene je m'etait tres tres vite attachée a lui
du dimanche 08h en me reveillant je ne l'avait mm pas encore vue que j'ai reveillé mon copain et j'ai dit leve toi il faut allé chez le veterinaire vite
ensuite j'ai pris kaly et la il ma fait pipi dessus il etait tout mou , je le prené par le ventre j'avait la tete et les pate qui pendait je me suis depechée de dessendre pour telephoné au veterinaire qui nous a dit de bien l'hydrater et le nourir on lui a donné a boire a la seringue en attendant le rdv car il etai en operation et d'un coup tout allé mieu il remarchée sans tombée alors je me suis pas trop posée de question j'ai sonné a l'animalerie pour leur signalée et il nous on dit de vite allé chez leur veterinaire nous y sonne allé et notre petit kaly es resté hospitalisée jusqu'au lundi ou il es decedé le matin
voila j'ai etait tres conne de l'acheter en animelerie en mm temps je m'etais pas tres vien renseignée et je ne savait pas le mal qu'il leur fesait
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-papillon.skyrock.com/
romydina




Féminin Age : 37
Localisation : 92 IDF
Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009

mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:36

Et voilà! Les animaleries; JAMAIS de la vie!! ce sont des chiens qui viennent de l'Est la plupart du temps, qui sont fait en batterie comme la volaille et sont plein de maladies ou de troubles psychologiques.

Bien sûr qu'ils sont moins chers. Mais il faut toujours acheter un chien LOF pour deux raisons: d'abord ça aide à mettre fin à se trafic immonde de chiens et après parce qu'on connaît les origines du chien et qu'on sait qu'en règle générale les éleveurs sont sérieux.

Pauvre petit triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains.forumperso.com/
ophelie

ophelie


Féminin Age : 37
Localisation : belgique
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:44

malheureusemet je l'ai su et m'en suis rendu compte bien trop tard
depuis lors le magazin a fermé et je suis bien contente mais je n'arrete pas de pensé a mon petit kaly mm si je ne l'ai connu que quelque heure
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-papillon.skyrock.com/
Hélène




Féminin Age : 56
Localisation : Saint georges d'orques
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2009

mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:16

Je suis désolée pour toi !
Et j'espère que ta puce va t'aider à surmonter ta peine !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Féminin Age : 37
Localisation : belgique
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:34

oui elle m'aide bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-papillon.skyrock.com/
mandi




Féminin Age : 34
Localisation : montpellier (34)
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009

mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:34

je suis vraiment désolé pour toi...j'ai perdu aussi un pap jeune a cause d'un cancer....
Revenir en haut Aller en bas
Catoubip

Catoubip


Féminin Age : 66
Localisation : France - le Sud.
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 06/11/2008

mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:01

C'est une honte !
J'espère au moins que tu as demandé et obtenue dédommagement financier.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Féminin Age : 37
Localisation : belgique
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:02

j'ai obtenu le remboursement tres difficilement
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-papillon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mon petit kaly Empty
MessageSujet: Re: mon petit kaly   mon petit kaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit kaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Horus grandit petit à petit
» petit sac
» Petit Ange
» Petit benji
» Ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Hommages-
Sauter vers: