L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elevage et prix de votre ENC

Aller en bas 
+17
Choupette64
lizcookie
cinderellion
Vanille
Lise&Lulu2001
cathy64800
kaliminou
gaya45
ficelle
clochette
Catoubip
dany
justine
EvyGipsy
mr.fagin
romydina
Foxie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:53

Connaissez-vous un élevage de papillon qui font du mini, et par pur hazard s'il cela existe du papillon à couleur uni ou a dominance de noir?j'avais déjà posé la question sur un autre post,mais au cas où je relance ici.car là mon conjoins est à fond dans la recherche d'une copine pour Kâlî et nous souhaitons resté sur du papillon (ou peut être du chihuahua poil long,mais monsieur n'est pas très fan), car les poils blancs...pour des gens qui ne s'habillent qu'en noir... c'est une chose que je n'avais pas pensé au départ mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cathy64800

cathy64800


Féminin Age : 62
Localisation : Mirepeix
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:50

Bonjour
Je ne suis pas éleveuse mais il me semble que le papillon est obluigatoirement avec une domainance de blanc....
Uni ce n'est pas un papillon !!!!!!!
Quelqu'un aura peut-être une réponse plus pécise
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:25

oui,le blanc doit être dominant, mais j'ai vu des photos de papillons à dominance de noir sur le net,alors je me dit qu'il doit y avoir des exceptions... ou alors c'était des croisés....
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin Age : 34
Localisation : Cambrai
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Lemony et son "élevage"   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:33

J'ai rencontré la dame lors d'une exposition a Douai, une ville assez proche de la mienne, c'était la seule à exposer un papillon, Blue qui est la tante de Lemony, j'ai eu un très bon contact avec cette dame qui a une véritable passion pour les papillons, elle m'a appris que la soeur de Blue, Bloody allait être maman, mais comme je savais exactement ce que je voulais (plutôt fauve clair voir orange et une femelle) cela n'était pas très sur quand à la possibilité qu'un des chiots soit comme je le souhaitais... Et puis j'ai eu des nouvelles un mois après il y avait bien une femelle comme je voulais! Alors c'était parti! La dame ne reproduit pas ces chiens très régulièrement, elle le fait davantage pour le plaisir, ce qui fait que Lemony a été ultra surveillée pendant toute sa croissance et elle est maintenant très épanouie! Ah oui et je l'ai acheté 1200 euros! Une perfection a un prix!

Revenir en haut Aller en bas
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:03

J'ai lu sur une brochure ENC que j'ai reçue de l"éleveuse que le blanc était dominant chez les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
cinderellion

cinderellion


Féminin Age : 31
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:27

Mon petit bout d'chou vient de l'élevage du Pre Mely de Laureden, c'est une très bonne éleveuse. Les chiens et chiots vivent en famille dans la maison et sont habitués à tous les bruits. L'éleveuse fait de l'agility et des expos. Je vais au Paris Dog Show pour la voir, elle présente deux de ses filles. Nous pouvons aller voir les chiots à partir de leur 4ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lizcookie

lizcookie


Féminin Age : 25
Localisation : sur le forum <3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2012

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:34

Bonjour je souhaiterai savoir quel est le prix d'un chiot mâle de compagnie environ ?
J'ai trouvé l'élevage des Îles Butterfly pas trop loin de chez moi,
mais rassurez-moi lorsque le chien mâle coûte 1000 euros et que la femelle coûte 1200
ce sont bien des chiens pour les expositions ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-et-cookie.skyrock.com/
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:33

Malheureusement, ces petits chiens sont assez chers, je voulais une petite chienne pour mon fils et nous l'avons payé 750 euros, il y a 3 ans. Elza était avec sa sœur qui elle coûtait 1000 euros. Les chiens coûtent peut-être moins chers?

Elza a tellement de succès que des petits copains de mon fils en voudrait aussi mais lorsque j'annonce le prix aux mamans, elles changent d'avis.

J'ai choisi cette race car, je voulais un petit que mon fils pouvait porter, et ma belle-mère connaissait les ENC.

Ma belle-mère a participé aux frais de cet achat, heureusement. Pour ton anniversaire, par exemple, demande à ta famille de participer...

Elza vient d'un élevage familial du Loiret, très très bien, il y très peu de chiens, et la famille est adorable.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question papillon
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
lizcookie

lizcookie


Féminin Age : 25
Localisation : sur le forum <3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2012

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:36

D'accord merci beaucoup pour cette réponse !
En principe les mâles sont moins chers .
Je vous souhaite de passer une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-et-cookie.skyrock.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:37

les chiens vendus à 2 mois sont des chiots de compagnie ayant toutes les caractéristisques de la race et ne présentant pas de défauts rédhibitoires .

Un chiot garanti pour expo s'achète aprés 6 mois beaucoup plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
lizcookie

lizcookie


Féminin Age : 25
Localisation : sur le forum <3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2012

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:48

Ah d'accord , merci je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-et-cookie.skyrock.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:50

De rien , nous sommes là pour t'expliquer si possible clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Filalastar

Filalastar


Féminin Age : 24
Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2012

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:55

Bon tant qu'on est dans la dedans je cherche un élevage de petits papillons en auvergne ou régions voisine ou même plus loin ou les petits chiots sont à si possible environ 600 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:13

désolée de te décevoir , mais si tu en trouves à ce prix là c'est qu'ils sont sans inscriptions au lof , donc dit de "type" épagneul nain continental ... en résumé pas des vrais nono nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Filalastar

Filalastar


Féminin Age : 24
Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2012

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:49

Ok pas grave je suis preste à 800 euros . mais petites question je me suis toujours demandée c'est grave si un chien n'est pas lof ?
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:51

Gaya est lof et je l'ai payé 800€ pourquoi une différence de prix qui peux allé jusqu'a plus de 400€?
Oui c'est grave sa veu dire que des gens reproduises des races n'importe comment et les chiens finissent par avoir des tares grave un chien lof est un chien sûr que se soit au niveau de la santé ou au niveau comportemental
Revenir en haut Aller en bas
Filalastar

Filalastar


Féminin Age : 24
Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2012

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:56

Merci du conseil clin oeil c'est vrai ma maman m'en a parlé c'est quand on les fait reproduire entre frère et soeurs et qu'il peuvent mordre etc ....
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:07

Oui ou deux races différentes
Franchement faut mieux que tu attendes un peu plus longtemps et que tu es un chien équilibré
Car un chien qui n'est pas équilibré est très dure a gérer
Exemple:
J'ai deux jack croisé ils ont deux ans et ne sont toujours pas propres et ils attaquent pour rien donc dangeureux du coup ils vivent dehors maistous le monde ne peu pas se permettre de laisser ses ou son chiens dehors toute l'année et c'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
EdenGinger
Eleveur
Eleveur
EdenGinger


Féminin Age : 43
Localisation : Isère
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2012

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:56

Ginger vient d'un petit élevage familial dans la Drôme avec pour affixe "la Chaumière d'Hénélia". Mais ça lignée directe c'est la Lune de Crystal et la Grange de Bailly.

je pense contacter la grange de bailly afin d'avoir un bon contact avec elle enfin si ça l'intéresse.

Ginger avait moins de 5 mois quand nous l'avons acheté et à la base elle devait être gardée pour expo avec les autres. Mais pour une raison inconnue elle fut placée tout comme son père, 1 de ses frères et sa soeur.
C'est une bonne connaissance agility et fille de l'éleveuse qui me l'a proposé car à ce moment là elle savait que je suivais la mise en justice d'un élevage vers la région parisienne que beaucoup connaisse et dont ma fifille provient.
A ce moment là elle m'a déconseillé pour certaines raisons (dont ce n'est pas le sujet ici) et m'a dit que sa mère plaçait Ginger.

Nous on voulait avt tout un chien d'agility avec une certaine joie de vivre et du pep's ; et qui n'a pas froid aux yeux : Ginger tout craché. Elle m'a vendu Ginger pour 400 euros LOF en cadeau pour ma fille car malheureusement j'avais un budget pas terrible avec ma border à côté qui présente des faiblesses cardiaques à surveiller.
Je ne voulais pas prendre le risque de ne pouvoir la soigner en cas de soucis parce qu'à côté un chien m'a coûté trop cher.

Donc après avoir refusé le 1er prix à 600 euros en disant pas grâve c'est normal, elle nous a fait une fleur et voilà Ginger d'arrivée chez nous.

En tout cas elles ont fais du bon travail sur son caractère, son adaptation à l'environnement.....une fifille bien ds ses pattounes même si la propreté ce n'est pas encore le top. Mais elle est jeune encore et on y travail.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:10

Grimm viens de la Foret d'alandrah, dans le 69. Je l'ai eu pour 500euros car il avais deja 7mois et un testicule non descendu.
L'eleveuse et son mari sont des gens adorables qui on l'air tres proche de leurs chiens, j'y retournerais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
jer640
Eleveur
Eleveur
jer640


Masculin Age : 46
Localisation : lescar
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010

Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 7:17

moi les mien sont lof mais il sont bien plus cher que 800€ mais en concours il passe sans problème un bon papillon coute 1100 € pour un mâle et 1300€ pour une femelle voila papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage et prix de votre ENC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix
» Bonjour à toutes et à tous
» Ntionale d'élevage
» élevage en france ou en belgique?
» Mon élevage en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Autre-
Sauter vers: