L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elevage et prix de votre ENC

Aller en bas 
+17
Choupette64
lizcookie
cinderellion
Vanille
Lise&Lulu2001
cathy64800
kaliminou
gaya45
ficelle
clochette
Catoubip
dany
justine
EvyGipsy
mr.fagin
romydina
Foxie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxie

Foxie


Féminin Age : 38
Localisation : 91
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:10

un petit sujet pour savoir de quel élevage vient votre ENC et son prix d'achat.

la mienne vient de l'élevage *** dans le Loiret (45), à 590€

quelqu'un connait cet élevage par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
romydina




Féminin Age : 37
Localisation : 92 IDF
Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:50

Je ne connaissais pas cet élevage avant que tu m'en parles et j'ai mené ma petite enquête.

C'est pas pour te déprimer mais l'élevage de ta petite n'a pas l'air terrible.

Déjà rien que le nom, ça fait très usine à chiots, ensuite il y a beaucoup trop de races différentes élevées!! Ce n'est pas comme ça que je conçois un élevage sérieux de papillons. Puis l'option LOF ou pas LOF avec différence de prix m'a tué... Comment peut-on être sûr qu'un chiot est bien un vrai papillon si le LOF est facultatif?

L'élevage ne fait pas d'expos donc en gros ce qui compte c'est la production de chiots et pas la fierté d'élever cette race.

Enfin pour le prix, tu as de la "chance" car une femelle normale coûte entre 1000 et 1200€. J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise quand elle grandira.
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains.forumperso.com/
Foxie

Foxie


Féminin Age : 38
Localisation : 91
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:04

je te confirme que l'élevage est un peu spécial...le mec est pas super agréable mais bon j'avais trouvé leur site internet sympa c'est pour sa et puis c'était aussi un des moins loin de chez moi.

et toi quel élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxie

Foxie


Féminin Age : 38
Localisation : 91
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:06

oui mais beaucoup de gens sont content de leur chien acheté dans cet élevage et puis je voulais pas un chien qui fasse des concours mais un chien de compagnie! et elle va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:52

Le mien vient de l'élevage des Collines au Charme fou dans la Loire, et je l'ai eu pour 1000 euros. C'est un élevage sérieux et très sympa, j'ai trouvé que le mien avait été très bien sociabilisé mais n'ai pas pu aller voir l'élevage, en raison de la longue distance depuis la Suisse. Mais cela n'aurait pas été un problème pour l'éleveuse, et ça c'est très important. Elle m'a proposé de me l'amener proche de la frontière, c'était vraiment gentil.

J'ai également entendu parler de ton élevage, et avais craqué à l'époque pour un petit papillon que je trouvais très peu cher pour la race.

J'avais alors appelé, et là impossible d'avoir des renseignement sur le chiot en question, et on m'a dit que les photos sur le site n'étaient pas celles de leurs portées actuelles (donc pas le chien que je voulais). Ensuite, par curiosité j'ai demandé s'il était possible de faire une visite à l'élevage, et là on m'a dit que c'était impossible, à moins de réserver déjà le chien et de le payer à l'avance.

Là j'ai eu franchement des doutes, alors je suis allée faire des recherches sur le net et n'y ai trouvé que des infos négatives sur l'élevage, des chiens livrés qui n'avaient rien à voir avec celui réservé, des problèmes de comportements, chiens malades etc... et aucun moyen de le ramener à l'élevage contre remboursement.

Du coup j'ai renoncé définitivement à cet élevage, je ne sais pas si toi tu as pu voir ton chien en photo avant ou visiter l'élevage, mais ça me semble très douteux. J'espère en tout cas que ta petite n'a ou n'aura pas de problèmes de comportement. Mais sache que s'ils sont si peu cher c'est forcément pour une bonne raison. Cela m'a tout l'air effectivement d'une usine à chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Foxie

Foxie


Féminin Age : 38
Localisation : 91
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:13

je suis allée la bas pour la choisir parce que j'avais le choix avec elle et sa soeur, elle avait un peu plus d'un mois quand je l'ai vu et c'est bien elle que j'ai récupéré plu tard!

c'est vrai qu'on ne peut pas visiter car le mec m'a dit qu'ils avaient eu des problèmes donc plus le droit au visite..

ma chienne va très bien et n'a aucun problème, mais c'est vrai que l'élevage est spécial
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:58

Foxie a écrit:
je te confirme que l'élevage est un peu spécial...le mec est pas super agréable mais bon j'avais trouvé leur site internet sympa c'est pour sa et puis c'était aussi un des moins loin de chez moi.

et toi quel élevage ?

Ma spitztette viens aussi d'un élevage pas loin de chez moi, qui élève plein de race, non pas par amour de cette race, mais pour le fric (la dernière fois que j'ai télephoné, l'éleveuse n'a même pas demandé de nouvelles de ma chienne !!!)....

Résultat, gros problèmes de comportement, j'en ai bavé pour la rendre à peu près sortable ! Et problèmes de santé (qui ne se déclarent pas toujours de suite).

Le LOF ne sert pas qu'aux expos, ça permet d'être sur que ton chien est bien de telle ou telle race, et, avec des éleveurs sérieux, permet également d'avoir un chiot sans problèmes de santé héréditaires (pour les papillons, displasie de la rotule et atrophie rétinienne).

Ma petite ENC phalène vient de l'élevage de la Fôret d'Alandrah, je suis allée à Lyon pour la chercher. Je regrette pas !!! Elle à coutée 1300 euros.

Je sais que pour des chiots non confirmables par exemple, les prix sont plus bas, même LOF et provenant d'un élevage sérieux clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
romydina




Féminin Age : 37
Localisation : 92 IDF
Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:20

.


Dernière édition par romydina le Dim 21 Mar 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains.forumperso.com/
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:47

En parlant de pédigrée, tu sais tout ce que signifie les autres petites abréviations qu'il y a dessus? je n'ai pas d'exemple sous la main mais m'étais posée la question...
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:21

Normalement ils mettent ce que veulent dire les abréviations, par exemble, fauv.lég.cha. ba fauve légèrement charbonné.

Quelle abréviation tu ne comprend pas ? C'est vrai que c'est pas toujours facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
romydina




Féminin Age : 37
Localisation : 92 IDF
Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:14

bah normalement, oui, il y a la "traduction" à côté.

CS = champion de la conformité au standard par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains.forumperso.com/
justine

justine


Féminin Age : 34
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:03

Alors pour ma part, Darlino vient de l'élevage de la Lune de Cristal.
L'éleveuse Christelle est une véritable passionnée et malgré les difficultés qu'elle peut rencontrer dans son élevage ( il faut qu'elle réduise la taille de son élevage) , elle apporte beaucoup de soin dans le choix des familles dans lesquelles elle place ces chiots et je reste toujours en contact avec elle après plusieurs mois après l'adoption de mon pépère 😄
Je les payer 600e, car il avait déjà 6 mois et qu'il a un petit défaut de couleur ( du jaune dans le poil mais qui d'ailleurs part peu à peu)
Je vous conseil fortement cet élevage, ces chiens sont beaux et elle arrange facilement ( elle m'a amener Darlino jusqu'a Dijon alors qu'elle vient de Verdun !).
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin Age : 74
Localisation : genève
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/12/2009

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:09

Ma petite fanny vient du mème élevage que fagin.. la colline au charme fou, je l'ai choisie sur photo parmi ces 2 soeurs et après avoir longuement discuté avec la propriétaire de l'elevage. J'avais regardé plein de site avant de me fixer sur celui la et regardé le livre d'or de tous.. Après c'est au feeling, et le courant passe très bien avec l'éleveuse de ma fanny, j'ai des photos chaque semaine pour suivre son évolution car l'élevage est a 300 km de genève les aller et retour me faisait trop beaucoup trop de km..
Aillant pu discuter sur ce forum avec la propriétaire de fagin je suis certaine que j'ai fait le bon choix et maintenant j'attend avec impatience le 31 janvier pour aller chercher ma puce a lyon car nous faisons chacune la moitier du chemin...et me réjouie de rencontrer cette dame que je considère déja comme une amie..
Revenir en haut Aller en bas
Catoubip

Catoubip


Féminin Age : 66
Localisation : France - le Sud.
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 06/11/2008

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:20

C'est long quand on attend ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Age : 36
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2010

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:59

moi Clochette viens de l'élevage la Grande De Bailly a Semons! et je l'est payer 100 euros ou lieux de 1200 euros car elle avait un petit défaut de couleur aux oreilles qui maintenant a totalement disparue!! c'est vrai que le prix est exorbitant pour un chien quand on y regarde a deux fois mais je ne regrette en rien parce que ma clochette (je touche du bois ) n'a jamais eu de problème de santé et est très équilibrer après m'en avoir fait baver étant petite!!

J'ai fait plus de 1000 km en une journée mais ça valais le coup Merci Laurence de m'avoir offert la possibilité d'avoir une petite puce de ton élevage tellement unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
ficelle

ficelle


Féminin Age : 51
Localisation : st mexant
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2010

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:50

Je suis tout à fait d'accord pour moi le lof est super important pour savoir la lignée de ton chien. Dicky vient de l'élevage de la grange bailly qui est pour moi un des plus sérieux élevage et ficelle et fiasco des marais de haute rive qui est un ami à moi et qui élève de magnifique papillon biensur tous inscrit au lof et fait pas mal d'expo aussi. le prix varie pour les femelles 1200 euros et male 1000 euros après pour les éleveurs il y a beaucoup de travail derrière si on veut bien travailler la lignée et améliorer la race fixer le caractère. Enfin pour moi je préfère n'élever qu'une seul race et bien la connaitre biensur on peu pour son plaisir personnel avoir une autre race à la maison comme moi le pékinois mais je n'en fais pas du tout de reproduction pour moi c'est un rêve d'enfant car j'adore vraiment la race et aussi le caractère mais pour moi le papillon et une race irremplaçable de pars son caractère sa taille et sa beautée enfin j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:00

Ma louloute est du fond de la valle dans le 45 je l'ai paye 800€
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:31

le nom n'apparait pas dans le premier message de foxie,mais on dirait que ma kâlî vient du même élevage.Nous l'avons pris sans LOF car pas de concours ni repro.Personnellement,nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'élevage,le mec était un peu spécial mais gentil,il nous a super bien renseigné lorsque nous sommes venus chercher notre chiot.Nous avons pu voir la mère,mais pas l'élevage entier,car pareil,il nous a parlé d'une toux de chenil qu'ils avaient eu a un moment.
Sinon,aucun problème de comportement depuis 3 ans.Tout se passe bien,et a peine arrivée a la maison,elle savait déjà où faire ses besoin,alors je me suis dit que cela venait sûrement de l'éducation à l'élevage.
Après,effectivement en fouinant sur le net, je suis tombée sur pas mal d'avis négatif.Mais bon... de notre côté aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:03

Le nom était inscrit mais je l'ai censuré par la suite car comme ce n'étaient pas forcément des commentaires très positifs, c'était mieux ainsi pour de pas avoir de problèmes ensuite... cela a déjà été le cas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:01

ok fagin :) merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy64800

cathy64800


Féminin Age : 62
Localisation : Mirepeix
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:54

bonjour
Je pense que ma Chipie vient du même élevage (entre Orléans et Montargis si mes souvenirs sont bons).
Nous l'avons acheté il y a 4 ans.
J'ai fait comme vous c'est le prix qui m'a amené là, je ne voulais pas un chien d'expo. Je ne regrette cette chienne une minute mais je ne referait jamais un achat dans un endroit pareil.
Prennez une minute pour lire ce qui suit, je vais vous raconter ce qui nous est arrivé!!!
Nous sommes allés là chercher sans l'avoir jamais vu (nous habitons entre Pau et lourdes).
C'était une pauvre chose sans poils (allergie au truc qu'ils mettent dans les cages pour la propreté!!!!)
Elle a de suite été super adorable, pas craintive, obéissante. Bref on l'a trouvé très bien. Juste une façon un peu bizarre de marcher mais comme c'était notre premier tout petit chien on s'est dit que c'était normal.
Au bout d'un mois on l'a quand même ramené chez le véto (qui avait fait une première visite' à son arrivée sans rien déceler). Diagnostic luxation congénitales des rotules...
Résultat opérations des deux pattes plus stérilisation (qui était prévue), radio, etc..... Je précise que le véto à fait ce qu'il a pu car une des rotules avait commencée à se souder à l'extérieur de son logement et que malgré ça ma fifille fatigue vite quand elle court trop et que je n'ai pas pu lui faire faire d'agility (ce qui je voulais).
J'ai contacté le vendeur en restant touours très patiente et très correcte malgré ma colère car je sais sais que je ne pouvais rien réclamer, seulement le menacer de contre publicité sur les forums..
Il m'a donc après envoi de radio et facture des opérations rembourser la moitié de ma chienne (ce qui est correct..)
Ce que je lui reproche c'est d'avoir vendue une chienne en mauvaise santé et de m'avoir affirmer que son véto avait fait une visite ou justement il cherchait ce genre de défaut (je crois qu'il devrait changer de véto!!). Il m'a pris pour une bille et il a eu raison puisqu'il a réussi à vendre un chien invendable.
Nos déboire ne se sont pas arrété là. L'année d'après nous avons du lui faire enlever la puce(elle a fait un rejet..)
Elle a eu un oedème de la cornée.
Elle a eu la toux du chenil à son arrivée alors qu'elle était vaccinée.
Bref que de soucis sans parler des frais.......
Tout cela à donnée une chienne absolument adorable, accrochée à moi. Mais ces debut difficile ses séjours chez le véto et la souffrance qui en a résulté font quand même qu'elle est moins caline et intuitive que Faëria qui elle ne nous a jamais quittée.
Je ne changerait Chipie pour rien au monde mais maintenant que je connait des élévage digne de ce nom je ne saurait trop vous recommander de vous tenir loin de celui-ci.
Les économies que l'on fait d'un côté on risque fort de les payer de l'autre.
Catherine

Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:07

olala ta louloute n'a pas eu de chance :$
Revenir en haut Aller en bas
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Elza   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:03

Notre petite Elza vient de l'élevage du Fond de la Vallée dans le 45. C'est un élevage familial vraiment charmant, la propriétaire a tenu elle-même à brosser Elza avant de la laisser partir. C'est très propre et nous en sommes très contents.

Nous l'avons payée 750 euros, mais sa sœur Erina coûtait 1000 euros. Nous ne l'avons pas achetée car cela faisait beaucoup. J'avais vu sur internet l'élevage entre Montargis et Orléans mais quand j'ai appelé, il n'y avait plus de chiot shocked ( maintenant quand je lis vos messages, nous avons eu de la chance qu'il n'y en avait pas). big smile
Ensuite, j'ai regardé les élevages pas trop loin de chez nous, et j'ai trouvé près de Gien celui cité ci-dessus.
Amicalement

La Grande Famille d'Elza papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:22

[quote="gaya45"]Ma louloute est du fond de la valle dans le 45 je l'ai paye 800€
[/quote


Coucou de la part d'Elza qui vient aussi du Fond de la Vallée.
papillon youhou ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:03

[quote="Lise&Lulu2001"]
gaya45 a écrit:
Ma louloute est du fond de la valle dans le 45 je l'ai paye 800€
[/quote


Coucou de la part d'Elza qui vient aussi du Fond de la Vallée.
papillon youhou ]

coucou
est-ce que sa t'interesse de savoir qui est elza pour gaya ?
moi oui :$ avec leur "livret de famille" on pourrais voir je pense


et oui l'elevage est super les gens très accueillant franchement je le conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage et prix de votre ENC Empty
MessageSujet: Re: Elevage et prix de votre ENC   Elevage et prix de votre ENC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage et prix de votre ENC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix
» Bonjour à toutes et à tous
» Ntionale d'élevage
» élevage en france ou en belgique?
» Mon élevage en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Autre-
Sauter vers: