L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 propose de garder vos chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero12

calimero12


Féminin Age : 34
Localisation : val de marne
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

propose de garder vos chiens Empty
MessageSujet: propose de garder vos chiens   propose de garder vos chiens Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:19

j'ai enfin convaincu mes parents de me laisser garder des toutous à la maison de temps en temps.

donc si vous avez besoin de faire garder votre chien, je suis libre durant les vacances scolaires de la zone C ou bien les week end si vous me le laissez que 2 jours.
je peux les garder que si je suis présente chez moi (donc pas de cours) et si ils sont de petites taille.

pour ceux et celles que ça peut intéresser, je suis dans le val de marne, à bry sur marne, en maison avec jardin clos de 800m². avec mon popeye (coton de tulear male non castré)
Revenir en haut Aller en bas
gothic91




Féminin Age : 25
Localisation : résidence les vignes de bures bat:a4 91940 les ulis
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

propose de garder vos chiens Empty
MessageSujet: Re: propose de garder vos chiens   propose de garder vos chiens Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:37

Moi aussi j'ai réussi a convaincre mes parents de garder des papillon2 .J'aimerais te demander comment tu a fait pour écrire cette information.MERCI de me répondre. love2 amour foulove love (féminin)
Revenir en haut Aller en bas
 
propose de garder vos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chiens nus
» Chiens croisés
» comportement de chiens
» les chiens et la guerre
» vos chiens m’intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Gardiennage-
Sauter vers: