L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes chiens nus

Aller en bas 
+3
mr.fagin
francoise boutmard
Marseillan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marseillan

Marseillan


Féminin Age : 53
Localisation : hérault
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012

mes chiens nus Empty
MessageSujet: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:19

comme convenu je vous présente mes chiens nus de race americain hairless terrier, il s'agit de chiens issus de rat terrier une race très répandue au USA, ils sont dépourvus de tous poils, son très pot de colle, assez sportif
mes chiens nus 100_1412


Edwin le male de couleur leopard choco, né en france

mes chiens nus 100_1413

la femelle, noire et feu, ,née aux USA

mes chiens nus 000_0011

une autre femelle, née en france , leopard tricolore
Revenir en haut Aller en bas
francoise boutmard
Eleveur
Eleveur
francoise boutmard


Féminin Age : 62
Localisation : 13
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2009

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:41

c'est original comme chien on n'en voie pas beaucoup!!!
ils ont qu'elle caractére se sont des chiens de companie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com/site_eleveur/au-Roya
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:52

Hé mais c'est rigolo comme race! Il y en a de toutes les couleurs? Pourquoi la dernière a des plis et pas le premier, c'est une question d'âge?
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:54

Tres tres rare comme chien ! tu peux nous en dire plus stp
Revenir en haut Aller en bas
Marseillan

Marseillan


Féminin Age : 53
Localisation : hérault
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:20

c'est une race qui existe depuis 1972 aux usa, elle arrive en France depuis trois ans, nous sommes trois éleveurs, les plis c'est parce qu'elle fronce les sourcils pour voir au loin, il n'y a pas de rides, c'est un gentil chien peu aboyeur, très pot de colle qui aime la chaleur mais pas fragile pour autant, il aime jouer, courir c'est un sportif, c'est le coté terrier qui ressort un peu, très cool avec les enfants, peu d'entretiens sauf la creme solaire l'été

mes chiens nus 100_1414

photos des chiots de ma deuxième portée, les bb naissent poilus et perdent au bout d'un mois ce duvet
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:43

Oh comme ils sont mimis!!! la crème solaire, ils ne la lèchent pas? je me suis souvent demandée pour les races nues, car je suis une grande fan de chats peterbald (je sais c'est bizarre lol mais j'aime les grandes oreilles moque ) et j'avais vu que s'ils allaient au soleil il fallait mettre de la crème...

Sinon ils ne se blessent pas aussi plus souvent? genre griffures, égratignures etc... car la peau a l'air très fine!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:14

première fois que je vois ces chiens !!! ils ont un faux air de péruvien , est ce que je me trompe ? Y a t'il aussi des poilus ds cette race comme chez les autres ? sont ils nus intégral ou qq poils peuvent exister ( crète chez le péruvien , crinière et bottines chez le chinese )? Enfin dernière question vivi y a t'il des tailles différentes comme chez le péruvien ? Ben oui je suis curieuse , c'est çà être éleveuse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:22

Merci pour les precisions ils font quel poid a peu pres ??
les petits sont trop mimi

mr.fagin vu t'es animaux je n'imaginais pas que tu aimais les chiens/chats nus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:28

gaya45 a écrit:

mr.fagin vu t'es animaux je n'imaginais pas que tu aimais les chiens/chats nus !!!

Hihi j'aime surtout les grandes oreilles, les nus j'aime pas tout, quand c'est trop frippé j'aime pas. Mais les chats peterbald j'aime bien leur bouille avec leurs énoooormes oreilles et certains on un petit duvet de quelques mm je trouve encore plus joli! mais j'aime aussi les orientaux qui ont de grandes oreilles mais ne sont pas nus.
Genre ça j'adore: http://users.telenet.be/webbiemimi/peterbald/chatons-pbd.htm


Dernière édition par mr.fagin le Mar 31 Jan 2012 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marseillan

Marseillan


Féminin Age : 53
Localisation : hérault
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:29

ils pèsent entre 5 et 8 kgs il n'y a pas de différence de taille, ils n'ont pas plus d'égratignure que d'autres, il n’y a aucun poils, même pas de sourcils ou moustache, la peau n'est pas si fine que cela parait, elle est assez épaisse et le toucher est comme du velours, pour la crème solaire ils la lèchent en effet
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:31

Tu achètes une crème spéciale animaux? c'est pas toxique?
Revenir en haut Aller en bas
Marseillan

Marseillan


Féminin Age : 53
Localisation : hérault
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:28

c'est surtout le mâle qui lèche la crème les deux filles sont sages pour lui j'opte pour un T-shirt, ce sont surtout les leopard, les plus clair qui craignent le soleil car ma femelle noire et feu bronze et devient chocolat glacé c'est très joli comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:29

Mr fagin j'adore les chats sur le site
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:54

gaya45 a écrit:
Mr fagin j'adore les chats sur le site

Ah oui? beaucoup de gens n'aiment pas et trouvent que c'est monstrueux. Il en faut pour tous les goûts! moi j'aaaime!!


Lol je ne savais pas que les chiens bronzaient, c'est drôle! Les plus clairs changent aussi de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:19

voici le site du club , je n'ai pas encore tout lû , il y a bien une variété poilu comme chez tous les autres chiens nus . je vais continuer à me documenter , c'est trés interessant papillon2



http://www.american-hairless-terrier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:18

Ce n'est pas le rat terrier (comme l'a dit Marseillan) dont il est issu, la variété à poils?

Dis-donc Choupette, tu veux commencer un nouvel élevage? clin oeil

Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 5:24

Mr fagin j'adore les chats sphinx aussi (l)
tu as des photos de ta femelle bronzé ? Et le bronzage reste longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:52

mr.fagin a écrit:


Dis-donc Choupette, tu veux commencer un nouvel élevage? clin oeil



Ho non Fagin non2 non2 je ne veux surtout pas une autre race , mais j'ai pas mal d'amis qui font du nu , aussi bien péruvien , que chinois ou mexicain .Donc je voulais savoir s'il y avait les mêmes " caractéristiques " chez les américan hairless terrier . Donc il y a aussi les 2 variétés , je pensais que vu l'écart de taille de 25 à 46 cm il y aurait du "petit" et du "standard " , mais apparement non . Je vais donc continuer à me cultiver langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:16

Hihi ok big smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:09

J'adoooore les nus avec une préférence pour le chinois et j'en aurais déjà un depuis longtemps si je vivais seule. Ma famille n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:12

Faut leur dire qu'il y a des vertues thérapeutiques contre les douleurs des rhumatismes langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Marseillan

Marseillan


Féminin Age : 53
Localisation : hérault
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:21

non il n'existe pas une variété a poils, le rat terrier est la race d'origine mais dans une portée de AHT il n'y a que des chiens nus , ce n'est pas comme le chinois ou péruviens ou peuvent naitre des poilus et des nus, là tout le monde nait avec un duvet et devient nu vers les un mois, ils ont en effet des vertus thérapeutiques par la chaleur qu'ils dégagent pas que leur température corporelle soit supérieure aux autres chiens mais elle n'est pas isolée par la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:46

Danielle dans ce cas là il faut changer de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marseillan

Marseillan


Féminin Age : 53
Localisation : hérault
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:42

pas grave pour la famille Danielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2008

mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:06

mdr mdr Vous me remontez un peu le moral. Mon fils a eu un accident à la gym ce matin et il s'est arraché le tendon de l'aine et un bout d'os. Vous voyez, je préfère tout de même mes enfants à l'envie d'avoir un chien nu.... d'autant plus que j'ai tout de même réussi à imposer 3 loulous (poilus) alors que mon mari n'en voulait pas. C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mes chiens nus Empty
MessageSujet: Re: mes chiens nus   mes chiens nus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiens croisés
» comportement de chiens
» les chiens et la guerre
» vos chiens m’intéressent
» Mes chiens dans les Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Les Autres Animaux :: Divers-
Sauter vers: