L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cage de transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:54

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je viens solliciter votre aide. Début Aout, je vais avoir un petit Epagneul papillon de 2mois 1/2 . Ce sera mon 4ème petit chien, puisque j'ai déjà élevé 3 caniches nains. J'attends cette arrivée avec impatience, et n'ose vous décrire ma joie et mon bonheur de l'arrivée de cette petite boule de poils, dans notre foyer.
Je dois acheter une cage de transport, et c'est la ou j'ai besoin de vous. Je suis assez attirée par la marque vari kennel. mais doit on prendre la taille 1 ou taille 2. Le chiot que j'ai choisi est né à 120g /au bout de 12jrs il faisait 350g, Il ne devrait pas dépasser 3kg. Avez vous des sites d'achat a me conseiller ? car dans les animaleries, elles ne semblent pas de bonne qualité.
Merci pour votre aide.
mamounia12
Revenir en haut Aller en bas
romydina




Féminin Age : 37
Localisation : 92 IDF
Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:22

C cool ça un nouveau papillon love

il viendra de quel élevage??

Pour la cage de transport, j'ai acheté la mienne en animalerie et j'en suis satisfaite. J'ai pris la plus petite qu'il y avait car ma chienne est très petite.

Sinon tu peux regarder sur les sites wanimo et canineo si celles en animalerie ne te conviennent pas clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains.forumperso.com/
jean louis 50

jean louis 50


Masculin Age : 76
Localisation : Avranches
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:14

Bonjour
Quelle taille LxlxH de cage de transport est ideale pour que ma petite chienne soit à l'aise elle ne devrait pas dépasser 3kg adulte
Bonne journée
Jean louis.
Revenir en haut Aller en bas
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:59

Bonjour,

J'ai moi même un petit papillon de 6 mois. Je lui ai acheté une cage de transport chez zooplus sur internet, très bien. Mon petit chien fait 2kg400 il a 6 mois. Je lui ai pris les dimensions :L 57 x l 38 x h 38 je ne sais pas à quelle taille cela correspond (elle a le fond bleu, et le dessus blanc) avec attache pour ceinture de sécurité. Il est très a l'aise, et dort dedans toute la nuit. C'est sa petite niche.
Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 50

jean louis 50


Masculin Age : 76
Localisation : Avranches
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:40

mamounia12 a écrit:
Bonjour,

J'ai moi même un petit papillon de 6 mois. Je lui ai acheté une cage de transport chez zooplus sur internet, très bien. Mon petit chien fait 2kg400 il a 6 mois. Je lui ai pris les dimensions :L 57 x l 38 x h 38 je ne sais pas à quelle taille cela correspond (elle a le fond bleu, et le dessus blanc) avec attache pour ceinture de sécurité. Il est très a l'aise, et dort dedans toute la nuit. C'est sa petite niche.
Bon achat

Merci du renseignement big smile
Revenir en haut Aller en bas
Catoubip

Catoubip


Féminin Age : 66
Localisation : France - le Sud.
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 06/11/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:12

Nous avons une cage pour chat et petit chien (le modèle moyen) et Dixie (3 kg) y voyage et y dort la nuit où que nous soyons.
Nous avons pris un modèle entièrement grillagé sur le dessus pour l'air et le passage ... des oreilles lol acheté dans une jardinerie "Jardiland" (tant pis pour la pub )

cage de transport 091124041042666724

Dixie a changé car sur l'image elle avait 7 mois.

La voilà aujourd'hui :

cage de transport Mini_09112404170773016
Revenir en haut Aller en bas
Catoubip

Catoubip


Féminin Age : 66
Localisation : France - le Sud.
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 06/11/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:15

Taille de la cage de Dixie : Hauteur : 34 cms
Largeur : 27 cms
Profondeur: 57 cms
Je viens de mesurer
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 50

jean louis 50


Masculin Age : 76
Localisation : Avranches
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:08

Merci à toi Catoubip c'est noté big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propreté.
» cage de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Paniers, Accessoires..-
Sauter vers: