L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cage de transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

cage de transport Empty
MessageSujet: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:46

ça fait un petit moment que je pense a investire dans une cage de transport pour Floyd et Yepa mais sans conviction,juste par obligation quand je vais en concours d'agility, car jusqu'a présent mon homme s'occupait de Floyd sur les concours pendant que je concourais avec Yepa mais voilà mon homme ne veux plus me suivre sur les concours et bientôt Floyd fera aussi les concours don cil me fallais une cage absolument.

je voulais l'atlas car 80 ferplast de dimension l82xL51xH61 . sur zooplus elle était la moins chere 69.90€ mais j'ai reçu une reduction de 30% pour un magasin Maxizoo je suis donc allez voir pour comparer avec zooplus. a Maxizoo elle était a 89€ mais avec mes 30% ça me la tombait a 62€ donc je me suis dit c bon je prend en magazin, arrivé à la caisse, la fille me dit:" ah ben en plus elle est en promo a 66€" du coup je l'ai payé 46€ je suis trop contente de l'avoir eu aussi peu chère!

par contre je me suis appreçu que c'est pas ferplast sur le pappier accroché à la cage mais Trixie auto transportbox, j'ai vu ensuite la ferplast a truffaut qui est exactement la même! je n'ai trouvé aucune difference, même couleur même plastique même dimension etc...
et sur ma facuture c'est écris atlas car 80 (ce qui correspond a la marque ferplast) en bipan le code barre de l'etiquette trixie je sais pas ce qui s'est passé mais c'est vraiment bizzar!

en conclusion 2 cages identiques mais sous 2 marques differentes!
vous comprenez quelque chose vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:30

Bizarre... C'est celle-ci que tu as achetée: http://www.trixie.de/fr/prod/Chien_Box_de_transport_Traveller,12228 ?

Si oui il y a une légère variante par rapport à celle-ci: http://www.discusgoes.nl/catalog/vervoerskoffers/129-ferplast-atlas-car-80.html
comme le tapis intérieur, les aérations sur le dessus, mais on dirait bien qu'elles ont été fabriquées dans le même moule, car les petits détails sont les mêmes!

Apparemment Trixie n'est pas une sous-marque de Ferplast ou inversément, du coup peut-être est-ce une imitation, et je ne sais pas si la qualité est la même ne connaissant pas Trixie.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:56

Il me semble que Trixie est un revendeur de gros pour les animaleries, mais je suis pas sûre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:12

ben c'est celle sur le lien de la ferplast mais avec la marque trixie.

je met les photos de ma cage:


cage de transport P1040110

cage de transport P1040111

cage de transport P1040112

cage de transport P1040113

cage de transport P1040114
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:03

Ah ouais effectivement là c'est exactement la même! tu devrais essayer de contacter une des deux boîtes, ce serait intéressant de comprendre tout ça... Ou alors peut-être que ton magasin saurait te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:26

ouai je poserai la question au magasin a l'occasion quand j'y retournerai ça m'intrigue pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:25

j'ai lou^é qqchose ou quoi? je ne vois pas les prix affichés! je ne vois même pas la page pour une commande éventuelle.

je serais intéressée par le panier à fixer sur le siège avant

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:01

mdr ben en faite y'a rien a vendre sur cette page, j'ai juste mis la cage de transport que je venais d'acheter a un prix très interessant! qui est de marque Trixie mais qui est aussi exactement la même que la ferplast, enfin bref tout est expliqué dans le 1er poste.

donc voilà désolé et je ne vend pas non plus mes paniers a fixer sur le siege voiture.
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:01

Tu parles du lien de trixie? C'est un fabricant et non un vendeur, du moins ils ne vendent pas en ligne, essaie de trouver un revendeur
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:53

ah bon, ok! pas de revendeur en Corse! je verrai ailleurs tant pis pour eux! clin oeil
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage de transport
» Propreté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: L'Agora-
Sauter vers: