L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mue quelle galère!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nana

nana


Féminin Age : 43
Localisation : ain
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2013

La mue quelle galère!!!! Empty
MessageSujet: La mue quelle galère!!!!   La mue quelle galère!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:43

Depuis 1 mois 1/2 Izzy fait sa mue du printemps, je dois passer l'aspirateur tous les jours, il y en a de partout sueur 
Je la brosse quotidiennement et à chaque fois je récolte une énooorrrme touffe de poils. Si j'avais gardé tous ses poils, je pourrais me faire un manteau en fourrure de  papillon  mdr   
Pourtant elle n'a pas l'air déplumé pour autant. Lors de sa dernière expo, une éleveuse qui avait une femelle de son âge m'a dit que Izzy était très poilue  vivi 
Est ce que c'est sa 1ère mue ou alors se sera pareil à chaque printemps???  Maintenant je suis une pro de l'aspi mdr et Izzy ne craint plus du tout la brosse
Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

La mue quelle galère!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mue quelle galère!!!!   La mue quelle galère!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:01

Et oui c'est la galère les mues et ceux deux fois par an mais c'est normal smile .

Pourtant c'est vrai que l'on n'a pas l'impression qu'ils perdent leur poils sur le corps malgré qu'il y en ai pleins sur le sol et la brosse
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

La mue quelle galère!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mue quelle galère!!!!   La mue quelle galère!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:48

sniejok n'a jamais fait de mue spectaculaire!
garde les poils, mets-les à disposition des oiseaux pour qu'ils fassent leur nid!
 papillon2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mue quelle galère!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mue quelle galère!!!!   La mue quelle galère!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mue quelle galère!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galère pour les promenades pipi....
» Quelle quantité de nourriture ?
» quelle taille de panier?
» Vie au quotidien d'EL'KING de la vallée des secrets le petit phalène
» quelle taille pour un kennel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Soins, Santé et Toilettage-
Sauter vers: