L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abba vient d'arriver chez nous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellec3




Masculin Age : 38
Localisation : Arcueil
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

Abba vient d'arriver chez nous... Empty
MessageSujet: Abba vient d'arriver chez nous...   Abba vient d'arriver chez nous... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:39

Bonjour à tous!

Abba vient d'arriver chez nous il y a deux jours. Nous avons acheté cet adorable Epagneuil Papillon à Animals Express (Belgique) avec l'ensemble des papiers legaux. Elle a huit semaines.

Aujourd'hui, je me pose une question:

- Pourquoi Abba n'a pas d'appetit? et vomit le soir après une longue journée?
- Dois je laisser ce chiot reposer et éviter de le sortir avant son deuxième vaccin?? (dans trois semaines?)

Tenez moi au courant!

Merci

Guillaume

papillon2 

Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Abba vient d'arriver chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Abba vient d'arriver chez nous...   Abba vient d'arriver chez nous... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:15

Bonjour,

Cela se pourrait que ce soit du à ce que vous lui donnez à manger (si ce n'est pas là même chose qu'avant)
et pour ce qui est de la sortir vous pouvez le faire mais faite attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Abba vient d'arriver chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Abba vient d'arriver chez nous...   Abba vient d'arriver chez nous... Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:37

Bonjour , avez vous fait la petite visite de contrôle après son arrivée en France ? Que vous dit l'éleveur à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

Abba vient d'arriver chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Abba vient d'arriver chez nous...   Abba vient d'arriver chez nous... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:46

on ne répètera jamais assez qu'on n'achète pas un chien comme une paire de jeans! les revendeurs de chiots, surtout en Belgique sont plutôt sujets à caution! 8 semaines, c'est un peu juste pour une séparation d'avec la mère, elle n'a pas eu le temps de l'éduquer. Il vaut mieux payer un peu plus cher chez un véritable éleveur (quoique!) et être sûr de l'origine du chien. Avez-vous vu les parents d'Abba, ses conditions d'élevage, avez-vous les docs de la SCC ...? des papiers c'est facile à faire, avec un bon ordinateur, je vous fabrique tous les certificats que vous voulez!

Bon, maintenant, j'espère que ce n'est pas grave pour le petit Abba et qu'il va se remettre vite. Les papillons sont tellement merveilleux!
papillon2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abba vient d'arriver chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Abba vient d'arriver chez nous...   Abba vient d'arriver chez nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abba vient d'arriver chez nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle au coeur chez les Phalènes
» Pancréatite chez l'Épagneul nain
» Est-ce fait pour nous ?
» la puberté chez le pap...
» Insuffisance hépatique chez le chiot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Soins, Santé et Toilettage-
Sauter vers: