L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est-ce fait pour nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion1991




Féminin Age : 32
Localisation : 44
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2013

Est-ce fait pour nous ? Empty
MessageSujet: Est-ce fait pour nous ?   Est-ce fait pour nous ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:17

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir des renseignements sur votre jolie race (qui j'espère deviendra aussi un peu la mienne clin oeil )

Pour situer un peu mon contexte de vie :
Nous vivons en appartement au dessus d'une clinique véto mais sommes en recherche de maison à vendre. Mon ami est éleveur canin de berger shetland. Moi je suis éducatrice canine et je travaille auprès d'enfants (garde à domicile mais en attente de passer le concours ATSEM). Donc nous sommes quasiment toujours avec nos chiens. Mais nous ne sommes pas pour autant de grands sportifs. Nos loulous sortent, on joue beaucoup avec eux, on part en balade et on travaille en éducation (clicker training).
Et le samedi c'est agility en club pour 2 privilégiées shetland (une des miennes, une de mon homme). J'ai également du matériel à la maison et nous l'installons régulièrement pour quelques autres !

Ce que nous cherchons :
Un chien de gabarit adaptable à nos shetlands. Pas trop grand pour pouvoir vivre en meute avec eux. On recherche un chien dynamique qui puisse suivre en agility car il en fera avec moi. Et également, si le caractère convient, chien visiteur car je n'ai pour le moment pas trouvé de caractère idéal sur mes shetlands (une très peureuse que j'ai adoptée à 5 mois, un très speed lignée bergère + mon chiot en attente d'évolution mais qui me semble convenir, il n'a que 3 mois).
Ce serait également un chien d'exposition car c'est un milieu que j'ai adoré en shetland. Malheureusement notre race n'est pas facile et mes loulous sont non confirmables donc stérilisés...
Et enfin ce serait un chien de reproduction, ça c'est la partie gérée par mon homme.
Je cherche également un chien à poils mi-longs ou longs, je n'aime pas du tout le poil ras !!!

Pensez-vous que l'ENC puisse nous correspondre ?
Comment me décririez-vous son caractère ?
Si nous nous tournions vers cette race, je prendrais un mâle et mon homme une femelle. J'ai plus d'attache avec les mâlous love 
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Est-ce fait pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce fait pour nous ?   Est-ce fait pour nous ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 5:22

On dirait que tu décris le papillon ...smile  oui je suis comme toi , j'ai une entente spéciale avec mes petits gars ils m'aiment sans doute car nous partons très souvent en expo ensemble et là ils sont les rois du week end avec maman juste pour eux vivi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Marion1991




Féminin Age : 32
Localisation : 44
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2013

Est-ce fait pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce fait pour nous ?   Est-ce fait pour nous ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 6:02

Ils sont amoureux hihi love 
Mes ptits mecs sont de gros câlinous par rapport à mes femelles et ça j'adore !

Si cela correspond à la description du papillon, je sens que ça va me plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce fait pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce fait pour nous ?   Est-ce fait pour nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce fait pour nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épagneul papillon, un chien fait pour moi?
» pas bouger on fait une photo pour nos copains papillons
» rentrée des classes
» Enquête pour des croquettes pour chiens
» Une crevette parmi nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Autre-
Sauter vers: