L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 photo de croquette Acana?

Aller en bas 
AuteurMessage
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

photo de croquette Acana? Empty
MessageSujet: photo de croquette Acana?   photo de croquette Acana? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:32

bonjour,

j'ai lu tous vos postes concernant la nourriture que chacun donne a leur papillon, moi je suis actuellement sur du proplan adulte original mélangé avec du royal canin adulte x-small.
mais voilà, les X-small j'ai l'impression qu'ils les avalent surment trop petite finalement et puis en suite ce qui commence à me rebuter chez royale canin c'est toutes ces céréales, chez proplan aussi mais un peu moins de céréales, mais trop qiand même.

comme je viens de racheter au total 6kg de croquettes je vais les utiliser, mais vers la fin j'aimerai changer de marque et voir pour les Acana.

le soucis c'est que je n'ai aucune idée de la taille des croquettes et je n'ai pas trouvé de photo sur le net donc je fait appel à votre bon coeur si certain d'entre vous donne cette marque a leur chien si vous pouvez m'envoyer une photo des croquettes avec un repère pour la taille.

j'hesite entre les Acana adulte small breed, les pacifica ou les grassland le top ce serai des photos de ces 3 croquettes.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
 
photo de croquette Acana?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une pub avec un papillon!!
» Tya en photo
» Tya en photo
» dyvine et easy
» changer de photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: