L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier concours d'agility de Fulenn

Aller en bas 
+3
Floyd et Yepa
mr.fagin
Arpège Fulenn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:12

Et voilà, c'est fait, dimanche Fulenn a fait son premier concours d'agility. On s'en est très bien sortis tous les 2. On a fini les 4 parcours. 3 excellents avec 5 points de pénalités et 1 très bon avec 10 points de pénalité.

Je suis très fière de ce qu'on a réussi à faire tous les 2, continuons sur cette voie !

Quelques photos prises par son éleveuse qui a fait le déplacement :

[img]Premier concours d'agility de Fulenn 53235310[/img]

[img]Premier concours d'agility de Fulenn 55273210[/img]

[img]Premier concours d'agility de Fulenn 19832411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:04

Bravo!! elle a vraiment l'air de bien s'amuser, c'est super l'agility pour les ENC! si j'avais été moins flemmarde, j'aurais bien aimé en faire avec Fagin langue
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:14

Oui, il adore ça, sur les photos, je trouve qu'il a l'air de rire ... On va bien s'amuser tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:04

Oups pardon "il", pas "elle"! C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:13

super il a l'air de s'eclater! c'est trop genial un papillon en agilité surtout si ils aiment ça!
tu as fait quoi au 1er degrés, tu as eu la 1ere partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:24

non il faut un sans faute au 1er degré pour avoir une partie. Le 1er degré c'est le très bon 10pts ... Il était surpris sur le 1er parcours d'avoir le droit de faire puisque ça fait 1 an qu'il est supporter. Pour le 1er degré il est arrivé en faisant son quéqué, admirez je suis là ... et il était un peu moins appliqué (faute à la table et refus au slalom qui était juste après la chaussette, quand on voit à quelle vitesse il en sort, il n'a vu le slalom qu'à la 4ème porte lol). Heureusement j'ai réussi à le recadrer sur les autres parcours.

Mais je suis quand même très fière de lui, finir ses 4 parcours (avec en tout 5 pénalités ce qui fait une moyenne de 1.25 pénalité par parcours), pour un premier concours, c'est déjà super, le reste suivra ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:43

c'est clair que c'est super pour un 1er concours! t'inquiet pour le 1er degrés ça arrivera vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
raf2Le

raf2Le


Féminin Age : 52
Localisation : 71120 ozolles
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:54

bravo pour la perf, quelle vitalité!
j'aimerais en faire avec fidji, mais le club le plus proche est à 50 km! pff ça fait loin!
elle a quand même découvert cette activité au club de dressage, car il y avait qq agrets, mais seulement 1/4 d'h était consacré à l'activité agility!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:13

Pas de concours pour Yepa et moi cet été c'est trop loin, le prochain pour nous est le 16 septembre à 30 bornes de chez moi.
j'espère qu'il fera beau et que j'aurai ma 3e partie de mon 1er degré.
et Fulenn c'est quand son prochain concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
raf2Le

raf2Le


Féminin Age : 52
Localisation : 71120 ozolles
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:06

est ce que vous entrainez vos chiens dans un club ou dans votre jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:12

je fait les entrainements dans un club mais j'ai aussi quelques haies, tunel, chaussette, slalom, table et pneu chez moi comme ça quand les coupures sont trop longue je le fait chez moi sinon elle est trop exité quand elle reprend l'agility, y'a que les zones que je peux pas travailler chez moi mais c'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:06

Pas de jardin ici, tout se fait au club. Et quand le travail me tient loin du terrain plus d'une semaine, Fulenn "grimpe aux rideaux" malgré de belles promenades ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:17

visiblement quand ils ont gouté a l'agility ça deviens une drogue! mdr
Floyd débute mais en prend le chemin aussi
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:19

et c'est qui les dealers tout aussi drogués ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:18

mdr ben je crois que c'est nous, non? big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:01

GAGNE big smile
youhou youhou youhou Alors amuse toi bien ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:36

mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
alix agnès
Eleveur
Eleveur
alix agnès


Féminin Age : 60
Localisation : breistroff la grande
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:09

mon loulou nous sommes très fière de toi et de ta maîtresse nous ta famille et continuerons de venir te supporter continuez comme ça vous êtes sur la bonne voix papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://gavrinis.skyrock.com
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:40

Merci tout plein, je suis très fière de lui aussi big smile
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:50

je commence lundi les cours d'éducation pour faire de l'agility ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:50

ton club canin est ouvert l'été? nous il est fermé du 1er juillet jusqu'au 21 septembre!
tu as raison il faut un bon "pas bouger", un bon "rappel" et le "assis et couché" pour l'agility tous ça est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:55

Je crois que le plus important en agility, c'est le plaisir partagé entre le maître et le chien de faire quelque chose ensemble, et très vite le chien veut impressionner son maître par ses prouesses. Pour moi, le maître mot est le jeu (et la complicité), avec évidement, il faut un chien qui obéisse, sinon il n'en fait qu'à sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:36

oui il est ouvert l'été par contre il n'a pas grand chose pour l'agility du coup je ne sais pas si on pourra faire des concours... par contre je trouve les cours assez cher quand même
connaissez vous un club dans le 45 côter montargis qui fasse de l'agility en concours?
Revenir en haut Aller en bas
Diddle

Diddle


Féminin Age : 33
Localisation : villeneuve d'aveyron
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:56

Bravo pour ses résultats smile
Pour nous miss diddle a commencé l'agility :) du jeu, beaucoup de jeu sur le terrain, elle a vu les tunnels , et la passerelle mais je vous rassure la passerelle est posé a plat au sol, on lui travaille en running, elle ne fait que courrir dessus à fond les gaz clin oeil et tous ça dans la joie du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:59

je ne connais pas de club canin dans le loiret mais regarde sur ce lien:
http://www.chienplus.com/dept45.html

c'est combien tes cours d'educ si c'est pas indiscret?
effectivement le jeu est aussi important mais faut que le chien comprenne que si il obéi pas il joue pas! moi perso je felicite toujours Yepa après mon passage même si le résultat est naz, car y'en a qui engeule leur chien alors que bien souvent c'est la faute du maître si le chien fait des erreurs et a force ça peu le dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Premier concours d'agility de Fulenn Empty
MessageSujet: Re: Premier concours d'agility de Fulenn   Premier concours d'agility de Fulenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours d'agility de Fulenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier parcours sans fautes !!!
» Vie au quotidien d'EL'KING de la vallée des secrets le petit phalène
» Mon premier Chien !
» Bonjour à toutes et à tous
» premier bain d'Ixelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Obéissance, Agility, Obé Rythmée..-
Sauter vers: