L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande nouvelle !!! (suspens ...)

Aller en bas 
+5
gaya45
mr.fagin
Choupette64
kaliminou
Cerise
9 participants
AuteurMessage
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:43

love Bonjour à tous (il y en a ?) et à toutes !!!

J'ai une super nouvelle à vous annoncer : ma Dzarine est enceinte !!!!!

Si vous aimez l'humour, et partager déjà les espiègleries de mon couple de PAP's, je vous invite à venir visiter mon site. J'y mettrai les photos au fil de l'eau.
La p'tite surprise : vous y trouverez des nouvelles de la jolie Floride Baby Girl d'Euskadi

http://mespapillons.perso.sfr.fr/Accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:55

Félicitation à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:15

rien de mieux que les bébés surprises ... se sont les plus jolis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:02

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:07

Le petit bidon de ma puce s'arrondit ... on sent même des petits mouvements lorsqu'elle se détend, pendant un câlin dans le canapé. Dzarine, d'habitude câline mais sans être pot de colle, est à présent trés trés proche de moi. Elle plonge ses yeux dans les miens et ... plein de jolies pensées sont partagées. De Maman à Maman. love2

Eguzki, lui, est un peu inquiet, plus aboyeur que d'habitude, il sent qu'il se passe quelque chose. Je le vois dans ses yeux si expressifs. Lui aussi réclame encore plus de câlins que d'habitude.
La semaine prochaine, ils seront distraits par la visite de leur premier fils FLIRT WITH THE WIND, pour toute la semaine, qui va vite passer en cavalvades dans le jardin (Dzarine à peine ralentie). Et puis ce sera la dernière semaine avant l'arrivée des BB.
love
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:08

sa doit être super tu lui a fais des échos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:30

Ma "petite" puce se ralentit ... gros bidou oblige !!! C'est vraiment mignon, son bidon tout rond, avec les titous tous roses et saillants. J'ai hâte de voir les BB arriver, même si tout doit venir à son heure, et le mieux serait encore d'attendre qq jours (!!!).
J'attends que ma véto revienne de vacances (demain) pour voir si je refais une radio avant. On est à J60 de la saillie (très très précoce de mon tireur d'élite moque ) et à J51-52 selon les indications de l'écho. Donc : on reste bien prudemment à la maison et on se repooooooose !
Tout est prêt en ce qui me concerne ... mais c'est pas moi qui aurai le plus de travail !
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:12

Vivement l'arrivé des loulous mais bon tu es pressé là et après tu vas trouver que sa passe trop vite ! Un peu pareil que quand on est enceinte !
Je n'aurais jamais été a la hauteur si ma louloute avait eu des bébés car sa doit quand même être un sacré travail et une vrai organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:43

Ce n'est que la seconde portée de Dzarine mais ... ouiiiiii c'est beaucoup de travail. Je vais voir comment cela se passe cette fois, et je verrai si je réitère ou si je fais stériliser ma puce, vu que j'ai un couple et que mon petit mec est ... très actif ! mdr mdr
L'élevage est un métier très prenant si on veut bien faire les choses, proposer des BB bien équilibrés et bien éduqués (mon premier chiot est parti avec déjà de bonnes notions de propreté). C'est difficile à conjuguer avec une activité professionnelle autre, même si on bosse à la maison comme moi.
Je suis admirative du travail de certains éleveurs, passionnés et sérieux, même si je suis ravie de ma première portée.
Je mettrai des photos sur le forum au fil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:23

C'est super, j'ai hâte de voir les bébés !

Il n'y avait qu'un chiot sur la première ? Tu as des photos ? Il doit être beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:51

On peut suivre une grande partie de l'évolution de Flirt with the Wind, mon premier chiot, sur mon site : c'est rempli de photos présentant l'évolution de mes chiens, leur vie de tous les jours. J'ai fait ce weekend de nouvelles photos de Flirt (venu nous rendre visite) que je mettrai dans la journée.

http://mespapillons.perso.sfr.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: La Grande Nouvelle   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:35

Félicitations. Nous sommes aussi impatients de voir arriver les bébés.
Elza n'est pas stérilisée car nous sommes indécis quand à une éventuelle portée... Nous aimerions bien qu'elle puisse avoir au moins une portée. En attendant, nous suivrons l'évolution de ta puce... papillon big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:12

J'ai mis mon site à jour avec les nouvelles photos.
Bon voyage au pays de mes z'amours !!! big smile
http://mespapillons.perso.sfr.fr/Accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:26

Il est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: LA grande nouvelle !   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:53

youhou2 Les bébés sont arrivés !!!!!
Tout le monde est en grande forme ... à part Cerise, qui confirme qu'à 45 ans, une nuit blanche, c'est pas si simple à négocier !!! baille
Alors, alors, ..... deux petites nanas, dorées comme leur Papa !!!!
Deux pitchounettes bien dodues, bien toniques, que je n'entends pas ... car on ne parle pas le bouche pleine mdr

Bon, voici deux petites photos, mais vous en trouverez plein d'autres, chaque jour, sur le site.http://mespapillons.perso.sfr.fr/Accueil.html
La grande nouvelle !!! (suspens ...) 20111109f13


Nous l'appellerons F1 pour le moment (un joli nom est en gestation)

La grande nouvelle !!! (suspens ...) 20111109f23


Et voici F2 (ici aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:15

j'ai un gros faible pour F2 !!!! elles sont belles mes p'tites fillottes foulove félicitations Cerise pour ton baptème du feu des mises bas de nuit lol! et encore ... tu n'as pas fini trop tard ... tu comprends pourquoi dés fois au téléphone je suis toute pourrie de la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:24

Je veux dormiiiiiiir ... encore 6h à tenir ..... moque Ce soir, c'est "soupe toute faite, jambon" et au lit !
Mon souci est que je suis une passionnée, donc je suis restée éveillée ... juste pour les regarder téter et ... dormir, elles !!!
Je crois que tu vas encore plus craquer si tu passes sur le site ... je viens juste d'ajouter des photos.
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: La Grande Nouvelle   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:25

Toute nos félicitations pour ces petites merveilles
papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:41

Merci, c'est gentils !
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:52

Oh qu'elles sont mignonnes !
Félicitations !!

Moi aussi j'ai un faible pour F2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
Ichiga
Eleveur
Eleveur
Ichiga


Féminin Age : 65
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:13

Félicitations,

Deux nanas le top....La F2 va être trés jolie en effet.

Hâte de les revoir en photos, j'aime trop les bébes papillon et phalénes bien sur.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:49

Seconde nuit blanche !!! Dzarine a été prise de diarrhées importantes toute la nuit. Elle est venue me réclamer pour sortir ... 7 fois ... suivis à chaque fois d'un bain de siège complet avant de retourner vite vite vite à ses BB.
Nous sommes allées chez ma chère véto aux aurores. Rien de grave, peut-être l'ingestion des placentas. Elle lui a fait deux piqûres, et cela va déjà mieux. ouf ! vivi
Ca va être une sacrée journée de boulot aujourd'hui ... baille
Revenir en haut Aller en bas
Richelle

Richelle


Féminin Age : 36
Localisation : The Netherlands (Pays-bas)
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:41

Félicitations! Ils sont très mignons love
De superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya-noa.webs.com
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:18

big smile Merci !
Tout le monde a la forme à la maison. Les puces poussent comme des champignons ! D'ailleurs, c'est la saison ... clin oeil
Les noms de ces demoiselles mûrissent et vont bientôt tomber. En fait, je pourrais les appeler mes "G.I.", car elles en ont la démarche rageuse vers les tétines de Dzarine ... quel appétit féroce !!!!! Bon, ensuite c'est plutôt "Gimauves roses" tant elles passent de temps à digérer béatement, le bidou en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:37

Oh ils sont trop mimis!!! moi j'ai une préférence pour F1 avec sa belle liste, il en faut pour tous les goûts hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande nouvelle !!! (suspens ...) Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle !!! (suspens ...)   La grande nouvelle !!! (suspens ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande nouvelle !!! (suspens ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grande histoire d'amour avec les papillons
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Anectodes, Anniversaires et Divers..-
Sauter vers: