L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oreilles de porc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

Oreilles de porc Empty
MessageSujet: Oreilles de porc   Oreilles de porc Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:19

Bonjour,
Je dois acheter sur internet, des oreilles, friandises pour mon Darwin, pouvez vous me dire si il est lpréférable de prendre des oreillles de porc ou j'ai vu qu'il y en avait de "boeuf". Pouvez vous me dire celles qui sont les meilleurs pour sa santé.
Merci pour vos réponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Oreilles de porc Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de porc   Oreilles de porc Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:50

Bonjour .

Pour ma part je donne des 2 , mais celles de porc sont plus grasses et plus odorantes ( puantes !! ) ils preferent bien sur shocked2

J'ai remarqué que trop d'oreilles de porc provoquait des dérangements intestinaux au bout de qq jours et jamais avec les oreilles de boeuf .

La maman de Darwin y est sensible ... alors attention .

C'est génial qd je veux avoir la paix , qu'il pleut , çà occupe les enfants pd un grand moment rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mamounia12

mamounia12


Féminin Age : 74
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2009

Oreilles de porc Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de porc   Oreilles de porc Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:42

Merci Choupette, c'est vrai qu'il s'occupe lui aussi pendant de longs môments avec ces oreilles, pas tous les jours. Donc je vais prendre de boeuf, il faut varier les plaisirs....;
Actuellement il est "aux anges " , car je lui ouvre le grand balcon, et comme il adore le "sirop de la rue " comme on dit, donc il aime s'installer au soleil, sur le balcon, (grillagé) bien sur, et il regarde dans les jardins, les oiseaux les chats ....; Depuis un mois, il a changé, je ne sais pas comment expliquer cela, il est ....devenu un "grand" tout en étant très joueur, mais il s'est calmé, et est calin de plus en plus. C'est vraiment un amour.
voila les dernières petites nouvelles.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Windy

Windy


Féminin Age : 37
Localisation : Dans le sud
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

Oreilles de porc Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de porc   Oreilles de porc Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 5:53

Bien vérifier d'où viennent les oreilles de porc, car si elles arrivent de Chine ou autres pays asiatiques, il faut savoir que ça peut être du chien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles de porc Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de porc   Oreilles de porc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oreilles
» Les oreilles du papillon
» Oreilles des papillons
» grattage
» Question d'oreilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: