L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants
AuteurMessage
thérèse

thérèse

Féminin Age : 65

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:24

Je me présente j'ai 53 ans, je suis mariée, j'habite dans le lot dans une maison avec un terrain de 2500 M². j'adore la marche à pied et spécialement les ballades avec mes chiens ramsès et Vidocq.

Vidocq est un Bouvier Bernois de 8 ans.
Ramsès un york de 12 ans qui nous à donné beaucoup d'amour, de complicité, de tendresse, vient de nous quitter ce week-end brutalement.

Nous avons encore beaucoup d'amour à donner ainsi que de soins à un autre chien et je suis tombée sous le charme de l'Epagneul nain.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté mes chiens mais aujourd'hui j'aimerai donner du bonheur à un petit épagneul papillon que l'on ne peut plus gardé ou à été abandonné ou enlevé de sa famille car elle ne le méritait pas.

J'aimerai aussi avoir vos conseilles.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72

Masculin Age : 56

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:48

bonjour et si vous voulez des conseils en éducation je serai présent même en MP sinon je pense que les éleveurs de ce forum seront répondre favorablement à votre demande.
thérèse

thérèse

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:09

Je vous remercie, vos témoignages et conseils seront les bienvenus, je vais visiter votre forum mais je me déciderai après avoir fait le duel de Ramsès et dieu sait si ce petit chien prenait une grande place dans la maison et notre coeur.
Merci
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64

Féminin Age : 64

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 6:32

Bonjour Thérèse , bienvenue sur le forum , vous avez raison de prendre votre temps avant de vous décider . Mes meilleures pensées pour vous et votre petit bout qui est parti je suis sûre aprés une belle vie auprés de vous .
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
thérèse

thérèse

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 6:36

Merci Choupette pour votre réconfort, j'en ai vraiment besoin.
pour l'instant que visite votre forum
Merci
djinn

djinn

Féminin Age : 76

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:46

Bonjour Thérèse et bienvenue. je suis désolée pour ton petit york et je comprends ta peine parce que j'ai vécu la même chose quand j'ai perdu mon Djinn.
pour adopter un petit ENC, va voir sur ce site dans la rubrique "petites annonces" puis sur "adoption". il y a toujours un malheureux à adopter!
bonne journée

papillon2
thérèse

thérèse

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:18

Bonjour Djinn, merci pour ton conseil et ton témoignage de sympatie.
Je n'ai pas encore tout vue de votre forum, je regarde par cathégorie.
Je m'apperçois que nous ayons un petit ENC ou avait un petit york comme pour moi nous rencontrons des choses similaires.
Mais une chose est sure c'est que je vais parcourir votre forum et vous écouter tous et toutes dans vos témoignages avant de me lancer et d'être prête à faire une vrai place à ce petit nouveau et non qu'il soit là pour combler un vide comme vous le dite si bien.

Merci pour tout
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1