L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose51




Féminin Age : 35
Localisation : Reims
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

Appartement Empty
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:38

Bonjour,

J'aimerai savoir combien de temps peux rester un enc tout seul en appartement ? Je travaille de 8h à 12h et de 13h à 16h30 et des fois je ne pourrais pas rentrer pendant midi. Est il possible malgres tout de concevoir d'avoir un enc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:07

personnellement, je te déconseille de prendre un chien si tu es absente la majeure partie de la journée.
je vais être peut-être un peu brutale, mais un chien ce n'est pas une peluche ni un chat. il a besoin de compagnie. si tu t'absentais seulement 3 ou 4 heures le matin ça serait possible mais toute la journée, inutile d'y penser.
cela est valable quelle que soit la race de chien. l'animal risuqe d'aboyer et de gêner les voisins. que feras-tu dans ce cas? as-tu pensé au moment où tu partiras en vacances?
l'ENC est un chien très sensible il sera très malheureux seul et encore plus si tu dois t'en séparer. peut-être vaut-il mieux attendre un moment plus favorable dans ta vie pour avoir un chien.
tu verras sur ce forum que nous sommes toutes et tous extrèmement disponibles et présents pour nos chiens, ce qui nous apporte beaucoup de bonheur ainsi qu'à eux.

vois ce que vont en dire les autres membres.
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:59

Pensez à adopter un chien plus âgé l'adaptation se fera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:21

je ne serais pas aussi catégorique , car les horaires ne me semblent pas insurmontables , MAIS il y a le fait que tu risques de ne pas rentrer entre midi et treize , et déjà que c'est court pour la promenade , là tu vas à la cata . comme le dis steph. as tu pensé à un jeune retraité de l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Contenu sponsorisé





Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Comportement et Éducation-
Sauter vers: