L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon australien et l'agility..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diddle

Diddle


Féminin Age : 33
Localisation : villeneuve d'aveyron
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012

Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:10

Dimanche derniers, ma mini wen a fait son 1er concours d'agility :) et je suis super méga fier de ma miss awen , elle s'est bien débrouillé pour un début, elle gagne l'open et le 1er degré avec en prime sa 1ere partie de brevet clin oeil bravo

voici ses parcours :



On a encore beaucoup de progrès à faire, mais je sens que je vais bien m'amuser avec elle . Awen est la relève de ma shetland Verylee , avec ma verylee j'ai pu faire beaucoup de grande chose en agility avec elle, j'espere pouvoir faire pareil avec ma mini wen smile
Revenir en haut Aller en bas
Diddle

Diddle


Féminin Age : 33
Localisation : villeneuve d'aveyron
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012

Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Re: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:13

Une autre vidéo du même concours, mais pas avec le même chien, c'est l'australienne de ma mère que j'ai pu conduire au jump + , un régal :=)

Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Re: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:48

Wahoo j'adore
Tu peux m'expliquer un peu comment sa se passe stp
C'est quoi le 1er degré? Le brevet? Je suis trop pressé de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Diddle

Diddle


Féminin Age : 33
Localisation : villeneuve d'aveyron
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012

Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Re: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:11

Bien sur clin oeil

Alors sur un concours tu as 4 parcours dans la journée si tu as un chien lof, sinon tu as 3 parcours.
Il y a l'open (pour les 1er degrés et ou 2ieme degrés) , l'open + (3ieme degrés et ou 2ieme degrés ) ,
ensuite il y a les degrés (réservé aux chiens lof) , donc il y a le 1er degrés (réservé aux débutant, il faut obtenir 3 excellent sans faute "le brevet" pour passer en 2iéme degrés ) , le 2ieme degrés, puis le 3iéme degrés (ou classe champion) pour être en 3ieme degrés il faut obtenir 3 excellent sans faute avec podium en 2ieme degrés.L'épreuve des degrés permet de faire des pointages pour pouvoir participer au champ régional pour ce sélectionner au champ de France.
Ensuite il y a le Gpf (épreuve qui permet de faire le sélectif pour la finale du grand prix France )
puis le jumping (pour les 1er degrés et ou 2ieme degrés) et le jump + (3ieme degrés et ou 2ieme degrés ).

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Re: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:29

Sa a l'air compliqué! les concours se passent partout en france? gaya est LOF mais pas confirmé comment sa se passe? Les concours c'est tous les mois?
Revenir en haut Aller en bas
Diddle

Diddle


Féminin Age : 33
Localisation : villeneuve d'aveyron
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012

Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Re: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:41

Non c'est hyper simple une fois que tu as compris clin oeil Qu'elle soit confirmé ou pas, en agility ce n'est pas grave clin oeil Les concours c'est tout les dimanches^^ tu choisis ceux que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Re: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:42

Ok les degrés sont facil a avoir? ce n'est pas trop.stressant pour le chien le.monde et le bruit pour entendre les ordres du maitre?
Les concours sont compris dans les frais a l'année ou il faut rajouter?
Je vais appeler l'autre club ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon australien et l'agility.. Empty
MessageSujet: Re: Mon australien et l'agility..   Mon australien et l'agility.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon australien et l'agility..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger australien toy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Les Autres Animaux :: Vos Photos et Vidéos-
Sauter vers: