L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yepa et Floyd en agility

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:52

floyd débute l'agility mais il aime déja ça il prend les agrés tous seul il n'a pas d'apréhention faut dire que à force de voir Yepa sur les concours qu'on a commencé en mars dernier ça a du aider!

video de Yepa sur ce lien on a fait le trophée par equipe le 19 et 20 mai dernier donc sur les videos il n'y a pas que moi il y a aussi mes coéquipières: https://www.youtube.com/results?search_query=pispizaska30&oq=pispizaska30&gs_l=youtube.12...4996.4996.0.7162.1.1.0.0.0.0.61.61.1.1.0...0.0.0zIW9TzoiY8

Floyd sur le toit
Yepa et Floyd en agility Agilit10

Floyd sur la table
Yepa et Floyd en agility Agilit11
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
eloy&jack

eloy&jack


Féminin Age : 41
Localisation : 77 seine et marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2012

Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:36

j'aimerais bien faire faire de l'agility a eloy mais moi je ne peux pas courir avec lui :( avec mon dos c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:48

ah c'est ennuyeux ton probleme de dos, mais il n'y a pas de solution pour que ça guerisse?
tu est jeune! pour avoir des problème de dos, a moins que ce soit a la suite d'accident?
souvent il y a des étirements a faire tous les jours qui aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
eloy&jack

eloy&jack


Féminin Age : 41
Localisation : 77 seine et marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2012

Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:08

re coucou je me suis faite operer a l'age de 22 ans d'une hernie discal , malheureusement le mal persiste et j'ai une deuxieme hernie. et pas envie de me faire operer a nouveau :( je supporte la douleur mais c'est vrai que l'agility c'est pas possible et c'est vraiment dommage :( je suis sur qu'eloy aurait adoré , jack je sais pas il est moins enerver que le grand et fatigue plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:32

ah oui effectivement! apparemment c'est souvent le cas après une operation ça reviens! nous avons eu au travail des cours par un kiné pour les probleme de dos et il nous a expliqué en faite qu'il ne fallais jamais se faire opérer d'une hernie discale, car ça reviens de toute façon. mon père en a eu une il y a 10 ans en déplaçant un enorme rocher dans le jardin, il été traité par des étirments avec machine a l'hospital et je crois qu'il a eu des injection aussi, tout est rentré dans l'ordre depuis c'est jamais revenu! c'est vraiment une galère ce que tu as! et j'en suis désolé!
tu peux faire faire de l'agility a ton petit Eloy conduit par quelqu'un d'autre ça se fait aussi, mais bon c'est pas pareil que de le faire soit même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 5:48

Je me suis abonnée à ta chaine ! C'est toujours un plaisir de voir des vidéos de papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd et Yepa

Floyd et Yepa


Féminin Age : 51
Localisation : dans le Gard en France
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2012

Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:27

merci c'est gentil c'est clair que c'est sympa de les voir en agility ils adores tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Yepa et Floyd en agility Empty
MessageSujet: Re: Yepa et Floyd en agility   Yepa et Floyd en agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yepa et Floyd en agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floyd et Yepa
» Yepa en 2e degrés
» une fiancé pour Floyd
» Agility?
» Agility (avec ma tite Caya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Obéissance, Agility, Obé Rythmée..-
Sauter vers: