L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit vidéo de freestyle canin !

Aller en bas 
+3
Eline
Richelle
Emma
7 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 4:09

Frimas à 8 mois ! big smile

https://youtu.be/uuuY3fXYfck

Je suis vraiment fière de ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Richelle

Richelle


Féminin Age : 36
Localisation : The Netherlands (Pays-bas)
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:12

Beau film! smile
Frimas est un chien intelligent clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya-noa.webs.com
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:19

Super !
Frimas et sa maîtresse ont beaucoup de talent !
J'ai aussi regardé ta vidéo de Jessie. Elle a l'air très intelligente et de vraiment s'amuser, avec toi.
Vous avez bien travaillé à Noël !

Qu'est-ce que tu donnes comme friandise à Frimas ? C'est difficile de trouver une friandise qui ne fasse pas grossir.
clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:17

Jessie a 10 ans et elle est pas mal à la retraite.. c'était du grand n'importe quoi juste pour le plaisir.
Suite à une blessure, elle a dû arrêter de faire de l'agilité et du freestyle canin... j'ai décidé de continuer à jouer avec elle en freestyle.
Elle devient super folle et adore ça ! big smile

Pour les friandises, mes chiens sont nourris au crue.... donc je donne des croquettes sans grain pour les récompenses.
Quand je les entraine plus, je diminue simplement la portion de crue pour qu'ils n'engraissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:54

J'aime particulièrement la vidéo de Jessie. Ca a l'air d'être la franche rigolade pour elle aussi !
Frimas a l'air tellement anxieuse de bien faire, même si c'est pour obtenir une friandise, que ça me fait un peu de peine. Je suis une âme très sensible clin oeil, j'exagère ! Tes chiennes ont l'air super heureuses.
Je ne donne aussi que du poisson ou de la viande à ma chienne et un peu de légumes mais pas de féculents ni de laitages.
Pour les récompenses, c'est un peu un casse-tête.
Je vais voir si on peut trouver des croquettes sans féculents en France mais je ne crois pas que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Laya

Laya


Féminin Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/09/2011

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:09

https://www.youtube.com/watch?v=4fpPq75eFnQ&feature=related

j adore tellement la video de jessie, belle complicité !
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:50

C'est trop mignon ces vidéos, j'adore comme Frimas sautille partout, elle a l'air trop contente! elles sont drôlement bien dressées tes petites!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:39

Eline a écrit:

Frimas a l'air tellement anxieuse de bien faire, même si c'est pour obtenir une friandise, que ça me fait un peu de peine. Je suis une âme très sensible clin oeil,

Pour ça, c'est peut-être le vidéo qui en donne l'impression mais Frimas est AUCUNEMENT anxieuse... elle adore ça.
Elle est même très fébrile tellement elle est excitée à l'idée de faire des tours..... même sans gâterie elle le fait parce que d'elle même elle adore.

Si y a bien un chien pas anxieux sur terre... c'est bien ma Frimas ! moque
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:42

Laya a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4fpPq75eFnQ&feature=related

j adore tellement la video de jessie, belle complicité !

J'ai vraiment une relation unique avec cette chienne..... je pense que je ne pourrai jamais trouver une aussi belle complicité avec un autre chien. J'ai eu Jessie lorsque j'avais 8 ans, j'ai passée plus de temps à vivre avec elle... que sans elle !
C'est tout un morceaux pour moi cette petite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:02

Emma a écrit:
Eline a écrit:

Frimas a l'air tellement anxieuse de bien faire, même si c'est pour obtenir une friandise, que ça me fait un peu de peine. Je suis une âme très sensible clin oeil,

Pour ça, c'est peut-être le vidéo qui en donne l'impression mais Frimas est AUCUNEMENT anxieuse... elle adore ça.
Elle est même très fébrile tellement elle est excitée à l'idée de faire des tours..... même sans gâterie elle le fait parce que d'elle même elle adore.

Si y a bien un chien pas anxieux sur terre... c'est bien ma Frimas ! moque
Alors ça va si c'est juste la vidéo qui donne cette impression et si ça l'amuse beaucoup ! C'est vraiment le plus important.
Tu es très douée pour apprendre des tours à tes p'tites poilues.
Si c'est un plaisir pour elles, cela renforce certainement votre complicité.
Petit à petit, j'espère que tu vas tisser avec Frimas d'aussi jolies liens qu'avec Jessie, même si avec Jessie, vous avez grandi ensemble, en fait. C'est unique.
smile
(Ca me donne envie d'essayer avec la mienne mais je doute d'être une prof géniale. Il va lui falloir beaucoup de patience avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:30

C'est tellement facile d'apprendre des choses à son chien... de plus, les papillons sont vraiment très très intelligents !

Ça ne prend pas nécéssairement de talent pour montrer des tours à un chien, c'est comme apprendre ''assis'', ''coucher'' ....

Il faut de la patience, des friandises... et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:42

Tu as dix ans d'expérience. Tous les experts disent "c'est très facile" clin oeil
Mais je vais essayer pour voir si ça l'amuse. Je vais commencer par lui montrer la vidéo de Frimas et lui dire : voilà, il paraît que c'est facile, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:25

Eline a écrit:
Tu as dix ans d'expérience. Tous les experts disent "c'est très facile" clin oeil
Mais je vais essayer pour voir si ça l'amuse. Je vais commencer par lui montrer la vidéo de Frimas et lui dire : voilà, il paraît que c'est facile, allons-y !

Oh non, je ne dis pas ça parce que MOI j'ai de l'expérience ! Quand j'ai commencée, je me disais que jamais je ne serais capable de faire ça...
Je n'avais aucune expérience et je donne même des cours à des gens qui n'ont pas d'expérience et souvent on se sous-estime pour l'apprentissage des tours.

Si vous voulez, vous pouvez partir un post pour les tours, je vous expliquerai plus en détail comment s'y prendre, ça me fera plaisir de voir vos papillons en action ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:48

Merci Emma !
Je vais essayer un petit peu ce week-end et je verrai comment ça se passe. Si ça a l'air de lui plaire, je demanderai des conseils pour ne pas faire d'erreurs.
Une bonne caresse à tes pupuces en attendant de voir vos nouveaux petits spectacles en vidéo !
smile
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 5:53

Wahoo c'est super
j'adore ce que tu fais avec t'es louloutes c'est impressionant
peux-tu me donner quelques conseils stp comme gaya a le meme age que frimas sa devrait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:36

C'est super ce que tu arrive a faire avec tes chiennes !
Ici, Grimm connais tres bien "assis" et un peu "coucher", le probleme c'est qu'il confond les deux et quand il y a une friandise en jeux il deviens tout speed et essaie toute les positions possible pour l'avoir avant memle que je ne lui ait demander, du coup c'est du gros 'nimporte quoi lol j'ai commencer a lui apprendre a tourner sur lui meme mais s'il confond deja les ordres de base je ne vois pas comment je pourrais en introduire de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 5:50

Les papillons aiment tellement plaire que parfois, sous l'excitation, c'est un peu du n'importe qui sort !!
Je comprend très bien, j'ai parfois bien du mal avec ma Frimas, elle s'emballe beaucoup trop vite et je dois être pas mal patiente. ihih

Merci beaucoup pour les gentils mots, ça faisait longtemps que je n'avais pas vue ce vidéo, elle était toute jeune, ça rappel des souvenirs. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vidéo de freestyle canin ! Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de freestyle canin !   Petit vidéo de freestyle canin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vidéo de freestyle canin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frimas aujourd'hui
» Un petit vidéo pour l'anniversaire de Frimas !
» Qu'est-ce qu'un comportementaliste canin !
» Dixie du soleil du Ventoux
» bonjour amis humain et canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Obéissance, Agility, Obé Rythmée..-
Sauter vers: