L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zoé

Aller en bas 
+11
dany
mandi
Hélène
zazou
romydina
francoise boutmard
Catoubip
SweetyDoucy
pascale
louve
Danielle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoise boutmard
Eleveur
Eleveur
francoise boutmard


Féminin Age : 62
Localisation : 13
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2009

Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:58

romydina a écrit:
Je suis complètement d'accord avec vous. Mais les petites races, ont des prédispositions aux tumeurs. Moi je suis contre la stérilisation mais lors de ses dernières chaleurs Dina a perdu beaucoup de sang, elle en a mis partout dans la maison c'était l'horreur alors je n'imagine pas vivre ça deux fois par an. En plus je ne vais pas lui faire de petits et je n'ai pas peur que ça change son caractère car elle n'en a pas beaucoup :joker:

Par contre j'étais farouchement opposée à opérer ma Romy qui est une dominante à très forte personnalité et dont les chaleurs passaient quasi inaperçues. J'avoue que j'hésite encore à stériliser Dina, surtout après ce que je viens de lire ici.

Je vais en parler avec mon véto (qui me dira sûrement de l'opérer mais bon) et je prendrai ma décision en janvier après son éventuelle confirmation.

Ne vous inquietez pas si vous voulez faire opérer Dina, les risques sont minimes. J'avais une petite caniche je l'ai fait opérer plusieurs fois de tumeurs mammaires jusqu'a l'age de 12 ans et elle morte de vieillesse à 15 ans.

c'est vrai que l'accident que j'ai eu avec attila m'a fait bcp réflechir! je vais prendre une petite chienne papillon debut novembre, et si elle a des problémes mamaire je n'hésiterai pas. c'est vrai que sa peut etre à double tranchant mais ne faut pas tjrs penser au mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com/site_eleveur/au-Roya
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2008

Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:17

Je me sens un peu nostalgique ces temps et j'ai reçu des nouvelles des bébés. Alors, j'ai eu envie de faire cet hommage à ma Zoé