L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon élevage en île de France (papillon)

Aller en bas 
+3
gaya45
Jess75
Margaux
7 participants
AuteurMessage
Margaux




Féminin Age : 33
Localisation : Essonnes
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:42

Bonjour, est ce que je pourrais avoir les nom des bons élevage de papillon en île de France ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jess75

Jess75


Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:16

Bonjour,

Personnellement je ne connais pas d’élevage de papillon en ile de france, mais si je peux me permettre
mieux vaux trouver un bon élevage même si celui-ci n'est pas à coté de chez toi.
J'ai était chercher mon papillon vers bordeaux et j'habite paris, j'ai préféré parcourir des kilomètres et être sur d'avoir un chien lof et en bonne santé.
En plus le papillon est une race plutôt rare alors prend bien le temps de choisir ton élevage.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:53

Je pense que l'elevage du fond de la vallée n'est pas si loin et franchement c'est un super elevage
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:03

regarde sur chiens de france tu as la liste ... comme dit jess il vaut mieux faire des kms que se mordre les doigts aprés clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
lyxoo

lyxoo


Féminin Age : 25
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:12

Jess75 a écrit:
Bonjour,

Personnellement je ne connais pas d’élevage de papillon en ile de france, mais si je peux me permettre
mieux vaux trouver un bon élevage même si celui-ci n'est pas à coté de chez toi.
J'ai était chercher mon papillon vers bordeaux et j'habite paris, j'ai préféré parcourir des kilomètres et être sur d'avoir un chien lof et en bonne santé.
En plus le papillon est une race plutôt rare alors prend bien le temps de choisir ton élevage.
Bonne recherche.

A Bordeaux ? Comment s'appelle ces élevage ? papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplove.eklablog.com/
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:08

Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter au kilométrage si on veut pouvoir choisir correctement, je n'ai pas hésité à faire pas mal de kilometres pour les miens et franchement je ne le regrette pas du tout! Ce sont des amours, de superbes chiens bref je me régale avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
lyxoo

lyxoo


Féminin Age : 25
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:36

Haizéa a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter au kilométrage si on veut pouvoir choisir correctement, je n'ai pas hésité à faire pas mal de kilometres pour les miens et franchement je ne le regrette pas du tout! Ce sont des amours, de superbes chiens bref je me régale avec eux!
C'est mon beau-père le problème, il veut pas aller loin parce qu'il a peur de dépenser trop d'argent nono
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplove.eklablog.com/
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:07

lyxoo a écrit:
Haizéa a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter au kilométrage si on veut pouvoir choisir correctement, je n'ai pas hésité à faire pas mal de kilometres pour les miens et franchement je ne le regrette pas du tout! Ce sont des amours, de superbes chiens bref je me régale avec eux!
C'est mon beau-père le problème, il veut pas aller loin parce qu'il a peur de dépenser trop d'argent nono

Vouloir acheter un beau et bon chien de race et ne pas vouloir dépenser de l'argent est à mon avis incompatible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:03

+1

Et pas dépenser trop d'argent pour l'achat, ça signifie quoi pour l'avenir ? Si le chien tombe malade, les frais de véto ça grimpe parfois très vite ...

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
lyxoo

lyxoo


Féminin Age : 25
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:28

Arpège Fulenn a écrit:
+1

Et pas dépenser trop d'argent pour l'achat, ça signifie quoi pour l'avenir ? Si le chien tombe malade, les frais de véto ça grimpe parfois très vite ...

A méditer ...
Je sais bien que c'est n'importe quoi ce que dit mon beau-père, il devra bien s'y faire de toute façon, un chien sa coûte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplove.eklablog.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:37

pour éviter les bagarres ds la famille clin oeil ne pourrais tu pas sensibiliser beau papa aux chiens de race en allant en famille voir une expo canine ? Tu pourrais aussi lui montrer qu'un papillon n'est pas un chien à " mémère " et qu'il est sportif et trés intelligent en lui montrant des vidéos d'agility et de dog dancing avec des paps , il y en a plein sur le net . vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:50

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon élevage en île de France  (papillon) Empty
MessageSujet: Re: Bon élevage en île de France (papillon)   Bon élevage en île de France  (papillon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon élevage en île de France (papillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élevage du Soleil de Ventoux
» Présentation
» Elevage de la Vallée des Secrets
» Mon élevage en famille
» L'élevage fait le chiot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Éleveurs-
Sauter vers: