L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Calice et moi...

Aller en bas 
+6
lola
mr.fagin
érina
Cerise
EvyGipsy
Jess75
10 participants
AuteurMessage
Jess75

Jess75


Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:59

Bonjour à tous,

Je me présente je suis toute nouvelle, je m'appelle Jessica j'ai 23 ans, je suis secrétaire médicale.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un épagneul papillon qui aura 4 ans dans 10 jours clin oeil
Elle se prénomme Calice est cette petite boule de poils et tout pour moi love
je ne connaissais pas la race avant de l'avoir c'est ma mère qui me l'a conseillée et tout ce que je peux dire c'est que je suis Conquise... bravo

Elle dort d'ailleurs dans ma chambre avec moi, et tant que je ne serais pas coucher elle ne dormira pas. La chipie...
Le moins que l'on puisse dire c'est quelle ne pense qu'a jouer, dés que je lui parle allez hop on va chercher le joujou. C'est d'ailleurs dur de l'arreter, quand elle veux jouer y'a plus de fin elle est jamais crevée. Appart cela c'est un pot de glue, elle me suis partout. Je lui dit d'aller se coucher
elle y va, mais dés que j'ai le dos tourné allez hop elle est derriére moi dans mes jambes. big smile

Je pense vous l'avoir bien présenter donc je vous souhaite à tous une trés bonne journée et à bientot.

Jess et Calice...
papillon



Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:43

Bienvenue à toi et ta puce ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:08

Bienvenue EveryGipsy ! ainsi qu'à ta puce au si joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
érina

érina


Féminin Age : 53
Localisation : saint-ouen
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2010

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:45

bienvenue à vous deux papillon
Revenir en haut Aller en bas
Jess75

Jess75


Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Merci   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:22

Bonjour à tous,

Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue smile
Je vois que vous avez tous des ENC à croquer... smile
Sa m'intéresserait de savoir leur caractère a vos petites boules de poils ils ont un regard plein de malice.


Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:27

Moi j'en ai deux et ils sont vraiment très différents.

Ma femelle est espiègle, toujours joyeuse, vive, c'est un petit singe qui grimpe partout.
Gimmick est trèèèèèèèèèèèès calme, moins curieux, mais vif aussi à l'extérieur.

Tous les deux sont très sociables, aucun soucis avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
Jess75

Jess75


Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:01

Ta petite femelle ressemble beaucoup à la mienne niveau comportement.
Mais c'est bien que ton petit mâle sois calme sa te fait deux caractère différents c'est que du bonheur je pense smile
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:11

Hello, bienvenue sur le forum!

Hihi je reconnais mon chien dans ton pot de glue, le mien ne me lâche pas d'une semelle non plus et ne se repose jamais tant que je ne suis pas installée quelque part, ce qui fait qu'il s'ennuie quand je ne suis pas là. Maintenant j'essaie au maximum de le faire rester dans son panier dès que je me déplace de quelques mètres, pour qu'il se détache de moi gentiment mais c'est pas évident, il finit toujours par venir guigner ce que je fais rolling eyes Ca me fait une seconde ombre en quelque sorte, c'est mignon mais dommage car il n'a ainsi que peu d'indépendance. Sinon il est aussi très joueur et gai, un vrai petit clown! Voilà pour le caractère du mien! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jess75

Jess75


Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Mr Fagin   Ma Calice et moi... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:08

Ton p'tit loup est exactement comme Calice c'est marrant, d'ailleurs quand je la promène elle se retourne pour voir si je suis derrière, je précise que je la promène la plus part du temps sans laisse je trouve que cela est plus agréable pour elle d'avoir un peu de liberté, puis elle risque pas d'aller bien loin puisqu'elle me suit comme son ombre. big smile Et si il s’avère que je marche un peu devant elle parce qu'elle s'est arrêter pour faire ses besoins elle chouine et cour comme une furie pour me rattraper c'est vraiment marrant moque Sinon je pense qu'elle ne s'ennuie pas trop quand je suis absente car j'ai également un labrador donc elle se tienne compagnie mutuellement.
En tout cas ton p'tit loup est magnifique une bouille d'ange clin oeil
A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Féminin Age : 50
Localisation : LR
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:43

Coucou,

J'ai une ENC de 18 mois, elle est très vive, veut toujours jouer aussi, elle se pose lorsque tout le monde se pose.

Elle adore par dessus tout les enfants par leur vivacité, et son petit maître mon fils, qui fait ce qu'il veut d'elle !

Elle surveille tout nos mouvements, mais l'avantage, c'est qu'elle adore rester dehors à bronzer au soleil ; d'où son horreur de la pluie !

C'est bien le caractère des ENC d'être de vrais clowns ! On ne s'ennuie jamais ! peur


C'est mon premier chien, je n'imaginais pas cette attachement profond qu'on les maîtres avec leur chien... maintenant j'ai compris ! love2

Bienvenue à toi et à bientôt pour d'autres histoires !

lola

Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:28

coucou et .. welcome à mon avis : autant d'ENC...autant decaractères différents vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Jess75

Jess75


Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Coucou   Ma Calice et moi... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:07

Bonsoir à tous,

Lola c'est trop mimi que ton ENC sois aussi vivace avec les enfants, la mienne en a peur dés qu'elle voit un enfant elle se cache derrière moi shocked2
C'est dommage mais elle préféré les adultes, elle doit se sentir plus rassurée par leur gestes,
ils hésitent moins à l'approcher directement.
Mais elle n'aime pas la pluie non plus dés qu'il pleut le cinéma pour sortir big smile
Mais Choupette64 tu a raison il y a autant de caractères différents qu'il y a d'ENC
même si je trouve il y a quand même des similitudes dans les comportements et caractères.
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:52

Bienvenue :)
gaya est tres vive aussi et tre commedienne elle.pleur le matin quand on va travailler "elle est toute seule 4 h a peu pres!" avec les enfant elle est vraiment super pour dormir faut qu'elle est mes bras la journée et la nuit elle est sous la couette depuis qu'il faut froid elle a horreurde la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:08

la pluie ça doit être un truc de papillon :p la mienne fait sa précieuse quand je la sors sous la pluie, genre elle pose a peine les pattes au sol, et une fois qu'elle a fait ses besoin,hop elle recours vers la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:04

La mienne quand il pleu elle fais ses besoin sous le porche pour pas se mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:10

Sur la troupe j'en ai même qui reviennent en douce poser ds la cuisine grrrrrrrrrrrrrr !!! enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Lise&Lulu2001

Lise&Lulu2001


Féminin Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Il fait froid   Ma Calice et moi... Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:42

gaya45 a écrit:
Bienvenue :)
gaya est tres vive aussi et tre commedienne elle.pleur le matin quand on va travailler "elle est toute seule 4 h a peu pres!" avec les enfant elle est vraiment super pour dormir faut qu'elle est mes bras la journée et la nuit elle est sous la couette depuis qu'il faut froid elle a horreurde la pluie !


On croirait voir notre Elza quand il fait froid, elle ne veut pas sortir et dort aussi sous la couette cette chipie... par contre l'hiver passé elle sautait comme une biche dans neige (elle s'amusait comme une petite fille)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.org
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:50

Nos fifilles viennent de la meme maison ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Jess75

Jess75


Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Bonjour   Ma Calice et moi... Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:01

Je reconnais ma Calice dans vos propos, pareil quand il pleut elle lève la patte c'est trop chou.
Par contre la mienne ne se met jamais sous la couette elle déteste sa, elle dort sur mon lit ou sur mon tapis parce que son panier ne sert a rien elle n'y va jamais, la chipie big smile
Mais dans l'ensemble oui nos fifilles viennent de la même maison lol!
J'ai mis des photos d'elle dans photos et vidéos vous pouvez aller voir et me dire se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Calice et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma Calice et moi...   Ma Calice et moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Calice et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: