L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les jouets

Aller en bas 
+8
loaeliae
mr.fagin
Catoubip
djinn
tizou45
EvyGipsy
Choupette64
gaya45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:04

peut-être que des balles en caoutchou serais bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:11

Ca dépend... par exemple les boules magiques (celles qui rebondissent qu'on trouve dans les distributeurs) ne vont pas car elles partent en petits morceaux. Il ne faut pas une non plus qu'il puisse trop facilement pincer car du coup elle sera aussi vite déchiquetée.
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:30

A ok je pensais que c'etait plus solide que sa ( j'ai casse un double vitrage avec une balle comme sa !)
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:13

Peut-être que ça dépend desquelles, mais j'ai essayé une fois et ça s'effritait tout autour à la longue
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:47

Ok je n'en prend pas alors :)
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:33

Sinon il y a les cordes à noeud que le mien aime bien aussi, étonnamment elle est toujours en bon état et il n'arrache pas les fils. Mais il faut la changer quand elle est usée ou l'enlever s'il commence à en manger... C'est bizarre, mais au final à part les kongs je trouve que les jouets d'animalerie sont assez mal conçus, chez moi ils ont presque tous fini en miettes, notamment ce que vous appelez les "pouic pouic" ou "pouet pouet" je sais plus, j'en avais un en forme de hérisson, il s'est amusé à manger tous les pics avant de le casser en deux. Plus jamais pour moi c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:55

C'est vrai qu'il y a rien de mieux que les jouets kong après faut se mefier de tous
Revenir en haut Aller en bas
loaeliae




Féminin Age : 36
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:06

J'ai eut de la chance en animalerie j'ai trouver une baballe en tissu plus que resistant juste limite niveau diametre pour que guiness puisse l'attraper sans trop la machouiller.
Pour l'instant ca a l'air de bien lui plaire... Mais c'est pareil je lui lance, il va la chercher... Et hop dans son panier clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 5:47

J'en ai acheter des jouets ... je me suis creusée la tête pour trouver les mieux pour elle ...
Et elle cette fripouille ne joue qu'avac mes tong ... !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:37

Pour moi, c'est uniquement des cordes à noeuds (passage en machine), petites balles fluo (celles avec lesquelles on joue aux raquettes à la plage - increvables et 2€ les 3 !!!) et lonnnnnnngs jouets en latex (pour jouer à soka tira, comme des basques qu'ils sont mdr ) Les p'tites balles pour dedans/dehors et le reste uniquement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:22

Ma chienne adore les vieilles chaussettes avec un noeud au milieu ! (Pas cher, comme jouet).
Sinon, elle a de petites balles en caoutchouc assez dur de 2 ou 3 cm de diamètre qui vont très loin et qui rebondissent quand on les lance.
Elle a aussi une étoile en plastique mou avec une corde et un jouet qui couine.
Depuis qu'elle a une copine (une lapine), son kong n'est plus nécessaire pour l'occuper. Avant, quand elle s'ennuyait, il l'occupait vraiment longtemps.
J'ai renoncé aux peluches car elle les vide consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 6:33

tiens on a les mêmes big smile j'ai des cadavres de peluches plein le jardin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:59

Bonjour les filles!
Alors, Sniejok est vraiment spécial: pas de baballe, il n'a aucune idée de ce qu'on peut faire avec. J'ai passé des heures quand il était petit à lancer la balle et puis à aller la chercher pour lui montrer ce qu'il devait faire! conclusion: rien! la seule chose qu'il fasse maintenant, c'est d'aller chercher la balle et d'aller la planquer, histoire de dire: là, comme ça, tu m'embêteras plus avec ce truc!
Ce qu'il préfère ce sont les peluches surtout celles qui couinent. Il ne les détruit jamais.
Son jeu préféré c'est la chasse aux lézards, alors là c'est un champion! c'est son unique préoccupation tant au jardin que lorsqu'on se promène en campagne!
autrement, à vrai dire, il ne joue pas avec des jouets ou alors très peu et uniquement si je joue avec lui.
une phrase qu'il a bien assimilée: "non, maman est occupée" quand je ne peux pas jouer avec lui, alors il retourne à ses occupations: dormir ou ronger ses sabots de vaches.

toujours pas résolu le pb du couinement en voiture en-dessous de 110km/h!!!!!!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Age : 64
Localisation : Sud
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2010

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:07

Citation :
"Toujours pas résolu le problème du couinement en voiture au-dessus de 110km/h"

clin oeil Il faut aller vivre en Angleterre ou aux Etats-Unis : c'est la vitesse limite là-bas sur autoroute, je crois !
Tu as un chien très sage et très prudent !

Comme quoi chaque chien à son caractère...
Les baballes, c'est pas assez sérieux pour le tien.
Il préfère les choses utiles, comme la chasse aux lézards !
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:11

La mienne ne fait rien au peluche mais joue beaucoup et pas toujours tres gentiment avec les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:34

Eh oui, nous avons des petits épagneuls ! Tout ce qui ressemble (ou EST) vivant, c'est beaucoup plus drôle ! Ce qui me fait le plus rigoler : deux PAP's en train de poursuivre une mouche, la tête en l'air, avec le petit nez qui en suit les évolutions ... mdr mdr Idem avec les petits papillons dans le jardin ... ils semblent vouloir s'envoler (mais là c'est de l’anthropophagie !).
En ce moment, c'est les micro peluches toutes douces des deux choupettes qui les intéressent ... ben oui, c'est défendu de les sortir du parc à chiots ... alors je les retrouve cachées dans les petits coins de la cuisine. Et c'est jamais eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:47

Ils ne font jamais de betises ! ce sont les peluhes qui se sauvent du parc tu ne savais pas ? !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Eleveur
Eleveur
Cerise


Féminin Age : 58
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:53

mdr mdr Bien vu ! Ce doit être cela !!!
Et les sabots de vaches tout gluants qu'ils viennent déguster dans le parc à bébés, bien installés sur le confortable vetbed, ils y entrent aussi tout seul !!! mes puces auront une immunité du tonnerre avec tout ça !!! moque
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:57

Oui exactement sa !
tu as enfin compris ! les pauvres loulous doivent etre soulagés de ne plus etre accusé pour rien
Je les plaints vraiment ... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:43

Le miens est destructeurs aussi (mes chaussures en ont fait les frais plusieurs fois... d'ailleurs mon appart' n'a jamais été aussi rangé que depuis que j'ai un chien ! lol)
En jouets il m'a éclaté un lapin en corde et peluche en une semaine (il a bouffer les cordes donc le lapin s'est retrouver décapité et sans pattes, puis a vider la tete de sa mousse... le corps est le seul rescapé mais il commence a etre vraiment usé donc il passer abientot a la poubelle...) une balle en corde qui ne ressemble plus du tout a une balle un os en corde... pareil ! Les minis balles de tennis je ne les utilise que pour jouer dehors, apres je les rangent car il bouffe les "poils" jaunes, du coup il a surtout des jouets en cahoutchoux (qui ne font pas pouic pouic, je supporte pas ca...) mais ses preferer sont ceux en cordes je crois, donc je lui en racheterais quand meme quand ceux ci seront vraiment trop mort...
Ma mere lui a aussi fait un jouet avec un bout de tissu entortillé et noué, il l'adore, il ne l'a que quand on va chez elle,; du coup il dure plus longtemps ^^
Il a aussi un mini frisbee, mais il n'a pas compris le principe rolling eyes

Pour ce qui est des "jouets" vivants il adore sautiller a coté de mes rats quand ils sortent sur le canapé (qui eux avaient peur au début... maintenant ils en ont rien a faire) et courrir derriere les pigeons et les chats !
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:56

Tu as essayé d'acheter de plus grosses cordes? celles pour grand chien? moi j'en ai acheté une comme ça car avec les petites je lui tirais les franges en essayant de les lui prendre. Elle est encore en parfait état alors que la petite est en morceaux, et là il risque de s'étouffer avec les fils, vaut mieux jeter à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:15

Ouai avant d'avoir grimm, j'avais acheter une grosse corde pour le chien que je garde régulierement, elle a toujours eu une bonne tete... sauf depuis que grimm est dans les parages lol
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:13

Il y a un.jouet que gaya n'abime pas sa ressemble a un lapin tout plat dedans il y a un pouic qu'on peu enlever elle adore et les balles pour chat aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laya

Laya


Féminin Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/09/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:58

j'ai lu que le début du sujet je s pas si qulqu'un te la dit entre temps.
tu dis que tu donne des balles de tennis a gaya, il faut surtout pas car les balles de tennis sont fait en fibre de verre et ca abime enormement les dents des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:21

J'avais pas vu
Merci beaucoup je supprime les balles de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets   les jouets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Autre-
Sauter vers: